Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

mortel ces fotos bien joués
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bien j'ai enfin reçu mon colis ! Pour certain ce sera un colis tout a fait normal, mais pour moi, ça fait quand même un gros colis, je n'avais jamais commandé/acheté autant de jeux d'un coup !

Bien, alors, que peut-on trouver dans ce colis me direz-ous ? Voici la réponse :D !

Tout d'abord, une megadrive ! Enfin :p !
Pas de boite mais bon je ne fais pas vraiment dans la collection donc bon et puis au prix où on me l'a vendue, je ne vais pas me plaindre ^^ ! Sinon, tous les fils biensûr et puis 2 manettes normal et la manette pour jouer à street fighter 2, que je n'ai pas mais bon, je me suis pris la manette parce que je la trouvais belle ^^ !

Image

Et voilà c'est terminé !

Puis les jeux !
Ici Mega Games 1, World of Illusion et Jurassic Park

Image

Et aussi Altered Beast, Castlevania, the new generation, Sonic The Hedgehog et Sagaia/Darius 2

Image

Puis un lot de jeux en loose :
- sur megadrive Mega Games 6 (streets of rage, Revenge of Shinobi,...), Sonic & Knuckles et Aladdin
- sur snes, les deux jeux commandés à mandrake : R-Type et Mickey Mania ; Joe & Mac, Busby, Pugsley's Scavenger Hunt (j'avais adoré the addams family, j'espère qu'il sera aussi bien celui là ^^) et the pagemaster.

Image

Et c'est fini ! >sonic (eh oui, obligé de mettre le smiley sonic ! XD)
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ca va!! Ta de quoi t'occuper pandant quelques mois :wink:
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

a ça c'est certain!!!!!^^
y a vraiment de quoi s'amuser!!!

:D
Image
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Jolie colis ;)

Haa Castlevania et Sagaia sur Sega MD mhh que de perles que de perles ...

Pugsley's Scavenger Hunt houlala ... houla oui il est superbe aussi bon sinon meilleur mais .. dure dure est le jeux, du plaisir de toute façons tu auras ;)
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

J'ai essayé quelques jeux, pas tous, j'ai pas eu le temps ^^''. Alors voici mes avis !

- Castlevania, est très orienté action mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur quelques forums ou tests, je le trouve plutôt sympa !
- World of Illusion est très joli mais je n'y ai pas joué longtemps pour donner un avis précis, par contre le mode 2 joueurs a l'air plutôt intéressant si c'est bien ce que j'ai vu dans les vidéos !
- Aladdin, un peu déçu, il est beau, les musiques sont bien réalisées mais j'ai bien l'impression que ce soit le même sur Game Boy !
- Columns, je ne connaissais que de nom, je pense qu'il n'est pas possible de faire plus basique pour un jeu basé sur les couleurs pourtant, ça se laisse jouer, en tout cas, je le préfère aux "puyo" !
- Revenge of Shinobi & Streets of Rage que je mets ensemble puisqu'au départ, j'avais quelques aprioris et finalement, on se défoule bien dessus et au final ce sont de bonnes surprises ! J'aime beaucoup ^^
- Sonic 1, j'ai l'impression que c'est le même que celui de la master system mais je me trompe peut-être mais ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on voit l'évolution avec sonic et knuckles qui est superbe et vraiment très rapide !! Va vraiment falloir que je trouve sonic 3 pour que je puisse enregistrer mes parties sur ce jeu !
- La légende de thor est plutôt sympa, l'histoire au début est un peu basique, je ne sais pas si ça va changer, enfin bon graphiquement il est vraiment très bien mais mon petit regrêt, c'est que le jeu est un peu lent et on ne peut courrir qu'en ligne droite... mais bon, je commence à m'y faire ^^ !
- et enfin ma vrai grande surprise Sagaia qui est génial !! Il est loin d'être facile pour moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de jeux ! J'ai vraiment du mal à me décoler de la manette (d'ailleurs en parlent de manettes, je ne pensais pas qu'elles étaient aussi grosses ! Mais bon on s'y fait ^^'), bref pour moi, pourl'instant c'est le meilleur jeu du lot, sans compter ceux que je n'ai pas encore essayé !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Purée, Casltevania sur MD ! Roooh, si tu t'en sépare je suis preneur lol
Pas courant comme jeu en tout cas.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Nan, je garde mes jeux ^^''
En tout cas, je pense que je commence bien niveau jeux avec cette console ^^ ! Il y en manque vraiment beaucoup mais pour un début c'est plutôt pas mal (enfin pour moi je trouve XD) !

Vivement que je trouve sonic 3 pour que je puisse pleinement utiliser mon sonic & knuckles ! Et puis Soleil et Landstalker aussi...
Je sens que je vais adorer cette console ^^ !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

T'as toutes les raisons de l'adorer :) Et c'est clair que tu commences bien, ce Castlevania est très difficile à trouver il me semble. J'aime beaucoup cette série, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur cet opus (où alors à des prix qui ne sont pas les miens sur le net).

Et tu as carrément raison de garder tes jeux :p
Nico
Image
brun7700
Autiss

Message par brun7700 »

franchement je sais pas ou t as ete peche le castelvania mais je suis deg car moi je l ai pas encore trouve
t as plus qu as rajouter un mega cd et la t es parti des heures
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je suis bien tombé pour le castlevania c'est vrai ^^' !

Aujourd'hui j'ai vu un jeu dans un magasin sur megadrive et le personnage principal, c'était michael jackson, biensûr j'ai eu envie de l'acheter pour voir s'il chantait quand il se prenait des baffes mais dans le magasin, ils ont perdu la cartouche XP faut le faire quand même ^^'' ! Ils ont perdu aussi la cartouche du james pond 3... m'enfin c'est pas grave je me suis quand même pris virtua fighter 2, james pond 2 et buck rogers (jamais entendu parlé mais le genre du jeu m'a fait rire ! à essayer quoi), le tout sur megadrive, par contre pas de photos je suis à bordeaux... Ce week end sûrement ^^ !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Moowalker, le jeu mettant en scène Mikael Jackon, s'inscrivait dans l'objectif de Sega de se montrer plus adulte, plus fashion que Nintendo. Le fameux "Genesis does what Nintendon't" date de cette époque d'ailleurs... Ce que l'on sait moins c'est Nintendo a répondu par une autre pub : "Nintendo do genesisn't" ^_^

Le jeu est sympa, mais loin d'être inoubliable. Cela reflète une époque important de la vie de Sega en tout cas. Il n'est vraiment pas rare, tu pourras le retrouver au coin d'un magasin ou d'une broc sans aucun problème.
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

J'en ai pas vraiment envie de ce jeu, il m'a surtout étonné, et j'étais sûr de tomber sur un jeu moyen, c'était juste par curiosité parce que rien que le chanteur, j'aime pas vraiment ^^' ! Et puis, il y a des jeux plus intéressants qui m'attendent ^^ !
Image
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

C'est clair quand lui méme le jeu est pas excellent mais les musiques sont vraiment sympa et rien que pour ca ce jeu doit faire partie de la colllection de tout rétro-gamer qui se respecte!
Il est sortie sur master system et mega drive.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
TDK
Apprenti autiss

Message par TDK »

Salut todos,
Jordan je peux peut être t'aider j'ai james pond 3 mais sans la boîte et j'ai la boîte un peu abimée de sonic et knucles sans le jeu. lol
Si t ok pour un échange dis moi.
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
Répondre