Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Xango
Autiss à interner

Re: Collec

Message par Xango »

Rigolos tes miroirs jaunes et oranges !
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Cela fait moins boutique que le premier rangement. J'aime bien l’alignement suivant les couleurs.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

>yeah OMG 40 balais ! Et une grosse teuf avec tous mes amis, très très généreux ! Grâce à eux, voici ce que j'ai pu acheter très récemment, avec quelques dons d'une amie (tous les jeux PSP et PS1).

Image

Image

Quelques-uns des derniers Amiibos
Image

Bon, autant Devil's third est une bouse IMMONDE -aux boss invincibles- à éviter (sic), autant il FAUT acheter le dernier PLATINUM GAMES qui se cache derrière la moche jaquette de TRANSFORMERS DEVASTATION ! OMg que ça pousse ! Le cell-shading retranscrit PARFAITEMENT le dessin animé original (les deux premières saisons) et le gameplay calqué sur celui de Bayonetta est au petit oignon ! Bon sang que c'est jouissif ! :shock: :shock: >yeah >yeah >hardcore >hardcore

C'est LE JEU DONT ON REVAIT nous autres fans des transformers !

Insecticons, Constructicons, Dinobots, Bumblebee (le vrai pas la merde des films de M. Bay !), Starscream, Megatron, Optimus, ils sont tous là dans un gameplay génial et une action frénétique !

Certes en 2015 il peut paraitre insuffisant graphiquement mais... le rendu exact de l'anime fait tout oublier ! Bon sang on est dans un épisode de la série c'est incroyable ! Et les effets de tirs violets, c'est ça, ils ont été fidèles à mort !! 'sauf Megatron qui se transforme... en tank !! Bah oui les flingues aux gamins en 2015 ça passe plus depuis Colombine et Daesh !)
Un seul mot : ACHETEZ !!! >hardcore

Image

Ce qui m'a fait acheter (Mike est un fan ultime très critique en général, merci à lui)
http://cinemassacre.com/2015/09/30/tran ... out-games/

et pour les anglophobes :
http://www.gamekult.com/video/transform ... 6063v.html
Dernière modification par Thread le lun. oct. 12, 2015 20:18, modifié 4 fois.
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Hé hé ! Bonne 40aine alors ! Des bagnoles partout, et des Amiboo qui sortent enfin des persos classiques. Je ne les connaissais pas ceux-là (en même temps je ne regarde pas :/), ils sont plus sympas >hardcore
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Guppy a écrit :Hé hé ! Bonne 40aine alors ! Des bagnoles partout>hardcore
>chocobo Merci !

Ah oui tiens ça fait pas mal de jeux de caisse lol !! :mrgreen:
J'avais pas remarqué !!
Achetez les jeux PSP en ce moment les gars, c'est le moment de se faire "plez" (Merci MetalJesusRocks pour les reviews sur le sujet).
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Mouais, les jeux PSP ont déjà augmentés .. de 5€ l'année dernière à 7€ cette année dans le coin. Et ne me dites pas que ça suit le pouvoir, d'achat :/
(ou alors uniquement celui des Parisiens, touristes et étrangers qui viennent s’installer dans la région)
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

j'avoue le transformers sur console de salon me fait de l'oeil
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Ah sympa le tranformers.

Bon anniversaire thread ! sale vieux ! :mrgreen:

Y'en a pour un petit paquet de pognon avec toutes ces nouveautés ! et de quoi jouer aussi
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Hop moisson du jour !

Image

Adieu Vie Sociale à cause du Sorceleur ! :(

30 gigots de maj entre Witcher et Driveclub ! Vive la new gen ouéééééé ! >interdit

EDIT : mais il est super beau/jouissif ce Driveclub une fois patché ! >yeah
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

>chocobo Trouvailles du WE !

Image

Va falloir se remettre à épargner maintenant ! :(
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Fait gaffe, le jeu jaguar ca rentre pas dans la PS3 :mrgreen:
C'est marrant ce jeu Jaguar, une pale copie d'un virtua racing !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah ah, une belle daube sur Jaguar... Mais bon, hein, tu t'en doutais ;)

Sinon c'est vraiment chouette toutes ces éditions boites en ce moment sur PS4 pour des jeux initialement sortis en démat : Brother, Great Giana Sisters (je ne savais même pas qu'il sortait celui là !).
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Une daube sur Jaguar c'est le synonyme de jeu pour cette console (à 3-4 près. En boîte je voulais tester. Pour 5 boules...

Sinon je rentre du médecin et je suis en caisse pour cause de grippe donc cette semaine je vais pouvoir jouer à mes achats !

Et voici les derniers que j'avais oublié de poster :

Image
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Hummmm pareil je me suis dis 'Virtua Racing sur Jaguar, hein quoi ? Oo'
Puis ça rentre pas avec la ps3 ...'

(par curiosité, c'est quoi la côte de la ps3 slim en ce moment ? j'ai rallumé ma fat ce we, et j'ai désespéré avec son bruit de réacteur et les maj à faire :( pas envie de la(les) demonter pour changer la patte thermique (idem pour la 360))
Le coffret MGS, par contre c'est rentable ;)

Le All Stars, c'est multi seulement non ?
(faudrait qu'on rentre tous les gamertags, au cas ou)
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

j'ai acheté ma ps3 320 gb avec ses câbles mais sans manette 50 euros mais c'est une bonne affaire je pense. :wink: Les ps3 en général ça oscille autour des 100 euros, parfois un peu moins, et jusqu'à 160 maxi mais souvent entre 100-130. Mais en chinant on peu payer moins. J'avais bien trouvé une neuve à Auchan pour 100 euros lors d'un destockage il y a déjà 2 ans ! Et sur Lebonfoin, rien qu'avec un achat en lot avec les jeux, si tu les revend tu ferais même du bénéfice j'en suis sûr.
Le all-star est jouable en solo pour le mode histoire et pour le vs contre humain ou ordi. Seul le mode tournoi est online, donc osef... >chocobo

Oui le coffret MGS à 29,99 c'est plus que rentable ! :mrgreen:
Image
Répondre