On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Super le Humble!
J'ai acheté les 2 (j'ai mis plus au 2ème ), et ça vaut vraiment le coup! En plus, pour ceux qui ont raté le 1er, le 1er est offert! Et le tout est compatible Steam (via un code unique donné après l'achat)!!
Courez-y!
Nico a écrit :Yeah, Brutal Legend n'est pas exempt de défaut, mais pour qui aime le heavy metal et le hard rock, c'est du bonheur
j'ai beau aimé le metal et jack black, l'histoire et genial mais le gameplay et tellement nul que j'ai pas réussi a motivé a le fnir. Ce jeux es juste une merde! dommage car qu'ece qu'il me faisait rire
oui je suis pas loin de la fin, encore peut être 2h de jeu. Techniquement je trouve ça très bien foutu, les parties actions sont encore plus jouissive que dans le premier. Ensuite la partie horreur est différente, Alma ne m'a fait peur qu'une fois dans celui là, mais d'autre éléments assurent le pas à ce niveau.
Hop, de mon côté je l'ai terminé, et j'ai bien aimé. C'est très classique, parfois trop, mais le rythme est bon, je n'ai pas relevé les longueurs que je regrette dans beaucoup de jeux du genre.
Mon test est prêt, je vais bientôt le publier