Je vais tester Joomla desuite ...
viendez, ya ma collec là !!!
ouais elle est pas mal ta collection Bane!! ton blog est aussi bien sympa, assez clair et sans trop de pub (collone de droite)...parce que moi, chez JV.com, en ce moment c'est DUREX qui défile avec le fameux "e-kamasutra"...c'est pas génial ça?? le rapport avec les jeux video?? bah comment dire...
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
SALUT !!!!
ca va faire un bout de temps que je suis pas venu ici bas!! vous me manquiez un peu lol!
bon alors niveau news, bah finallement j'ai pas changé de blog (trop la flemme), peut etre si vous etes encore plus nombreux à y venir je ferais un petit kek chose, on verra.
sinon, j'ouvre une nouvelle rubrique "goodies" sur mon blog qu'on pourra voir au plus tard mercredi (en fait j'attend ma commande lundi si tout va bien!) et LA grosse news c'est 4 lettres RGCM (vous verrez plus tard ce que c'est).
accessoirement je suis assez fier d'avoir dépassé les 10 000 visites!!!
voilà, venez y faire un saut et si vous voulez lacher des commentaires, ya pas de problemes, j'y répondrais volontier!
RdV là ->> http://choul.blog.jeuxvideo.com
a+
ca va faire un bout de temps que je suis pas venu ici bas!! vous me manquiez un peu lol!
bon alors niveau news, bah finallement j'ai pas changé de blog (trop la flemme), peut etre si vous etes encore plus nombreux à y venir je ferais un petit kek chose, on verra.
sinon, j'ouvre une nouvelle rubrique "goodies" sur mon blog qu'on pourra voir au plus tard mercredi (en fait j'attend ma commande lundi si tout va bien!) et LA grosse news c'est 4 lettres RGCM (vous verrez plus tard ce que c'est).
accessoirement je suis assez fier d'avoir dépassé les 10 000 visites!!!
voilà, venez y faire un saut et si vous voulez lacher des commentaires, ya pas de problemes, j'y répondrais volontier!
RdV là ->> http://choul.blog.jeuxvideo.com
a+
RE-merci de me re-souhaiter ma re-bienvenue!
bon n'empeche que ca yé j'ai lancé mes goodies sur la toile, enfin une partie, la suite sera postée tous les 2 jours (soit samedi pour le prochain) et voilà, pour que mon blog vive bien en attendant ma Panasonic Q qui devrait plus trop tarder (j'espere)!!
a+
bon n'empeche que ca yé j'ai lancé mes goodies sur la toile, enfin une partie, la suite sera postée tous les 2 jours (soit samedi pour le prochain) et voilà, pour que mon blog vive bien en attendant ma Panasonic Q qui devrait plus trop tarder (j'espere)!!
a+
juste pour signaler que mon blog reprends du souffle avec une bonne arrivée de soft (et d'hardware) en tout genre!
ce matin en broc' (oui moi aussi j'en fais des fois) j'ai chopé une superbe Intelevision avec 6 jeux en boites!! et une MD premier model...bref tout ca sur mon blog dans le courrant de la semaine prochaine je pense car la je suis lancer sur la présentation des jeux que j'ai échangé avec MegaNico, donc sur mon blog on verra (dans les semaines a venir) :
1°) encore un peu de jeux MD
2°)avant le retour des jeux NES,
3°)après se sera mes jeux N64 import (smash bros jap', pilotwings jap', Perfect Dark US sous blister...),
4°)puis encore après ma commande JapanGameStock qui devrait pas tarder.
5°) et encore d'autres trucs surement.
les parutions se font tous les 2 jours, Stay Tuned !!
a+
ce matin en broc' (oui moi aussi j'en fais des fois) j'ai chopé une superbe Intelevision avec 6 jeux en boites!! et une MD premier model...bref tout ca sur mon blog dans le courrant de la semaine prochaine je pense car la je suis lancer sur la présentation des jeux que j'ai échangé avec MegaNico, donc sur mon blog on verra (dans les semaines a venir) :
1°) encore un peu de jeux MD
2°)avant le retour des jeux NES,
3°)après se sera mes jeux N64 import (smash bros jap', pilotwings jap', Perfect Dark US sous blister...),
4°)puis encore après ma commande JapanGameStock qui devrait pas tarder.
5°) et encore d'autres trucs surement.
les parutions se font tous les 2 jours, Stay Tuned !!
a+
ouais mais choisi la bien!! car niveau fiabilité chez microsoft c'est pas trop ça!! et pour info, microsoft qui vient de sortir le nouveau modele de X360 "falcon" sencé etre plus fiable et plus stable dans l'ensemble, plenche déjà sur un modèle "Jasper" pour le mois d'Aout 2008, encore mieux que mieux!!
quoi? d'ou je tiens tout ça?? du FBI biensur!...bon OK c'est pas drole, pfff de Gueux.be (ou gx-mod).
et vive les primes de fins d'années!! ...pour ceux qui les touchent
quoi? d'ou je tiens tout ça?? du FBI biensur!...bon OK c'est pas drole, pfff de Gueux.be (ou gx-mod).
et vive les primes de fins d'années!! ...pour ceux qui les touchent
Yo,
un petit Up de ma collection, avec des jeux DS (nervous brickdown, zelda), des jeux MD (des tonnes qui arrivent encore), des jeux PSone (dont un Gex a poster plus tard)... et d'autre truc encore que j'oubli.
http://choul.blog.jeuxvideo.com
un petit Up de ma collection, avec des jeux DS (nervous brickdown, zelda), des jeux MD (des tonnes qui arrivent encore), des jeux PSone (dont un Gex a poster plus tard)... et d'autre truc encore que j'oubli.
http://choul.blog.jeuxvideo.com