On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
-Diablo (PC)
-Spellforce 2 avec son extension (PC)
-Projet Gotham Racing 2 (Xbox)
-Oddworld Abe's Odissey (Xbox)
-NHL 94 (Megadrive)
-F 355 (Dreamcast)
- Un roman sur Diablo
Je suis très très content surtout pour Diablo! Trouvé complet et vraiment pas cher. (5$ canadiens)
Dernière modification par Luckas le lun. mars 31, 2014 19:55, modifié 2 fois.
Je ne sais pas si ça raccourcis la durée de vie, mais il me semble que oui, et de toute façon, elle a du mal à lire dans cette position comme le dit Nono.
Moi je retiens surtout Faxanadu, un très bon jeu de la NES, pas très connu à l'époque, mais qui est original, et surtout avec de jolis graphismes. De toute façon la difficulté avec un système de sauvegarde, c'est plus intéressant qu'un jeu linéaire ou les derniers niveaux sont horribles, et qu'il faut se refarcir au complet pour tester à nouveau si l'on peut y arriver.
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Je n'avais jamais possédé d'Atari 2600... maintenant l'erreur est réparée
Le tout dans une super boite de rangement en plastique
Je suis très content j'ai d' excellents jeux: Space invaders, Asteroid, Joust, ET (non celui-la je déconne ;D ) Et beaucoup d'autres... 30 en tout en fait.
J'ai aussi chopé FFXII (celui-la je vous l'avait déjà dit) ainsi que Tetris pour Xbox et Call of Duty 1 avec son extension et Call of Duty 2 sur PC.
Une très bonne journée quoi
Dernière modification par Luckas le lun. mars 31, 2014 20:13, modifié 1 fois.