Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
brun7700
Autiss

Message par brun7700 »

Nico a écrit :Moowalker, le jeu mettant en scène Mikael Jackon, s'inscrivait dans l'objectif de Sega de se montrer plus adulte, plus fashion que Nintendo. Le fameux "Genesis does what Nintendon't" date de cette époque d'ailleurs... Ce que l'on sait moins c'est Nintendo a répondu par une autre pub : "Nintendo do genesisn't" ^_^

Le jeu est sympa, mais loin d'être inoubliable. Cela reflète une époque important de la vie de Sega en tout cas. Il n'est vraiment pas rare, tu pourras le retrouver au coin d'un magasin ou d'une broc sans aucun problème.
franchement je sais pas si a l heure actuelle le jeu ferait fureur
a mon avis il sera bientot censurer
(mickael jackson recherchant des petits enfants de 8 ans, mouais°)
je crois que mickael en a fait une overdose de son jeu.............................
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

EXPLDR ! C'est clair XD !
Bon, j'suis à Bordeaux, donc je vais encore avoir des photos de retard >.< !
Cet aprem', je me suis acheté La Pucelle : Tactics neuf sur PS2 !
Puis 2 jeux de Game Boy en loose, dommage : The King of Fighters 95 et Oddworld Adventures, je ne sais rien de la qualité de ces deux jeux, je verrai bien ^^ !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Terrible la pucelle tactics ! ça fait partie des RPG que je cherche, mais sur le net ils partent très chers... Tu l'as eu à combien ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je l'ai payé 15€ dans un magasin de jouets, il y avait d'autres jeux sympas aussi comme le dernier prince of persia à 10€ sur gamecube mais quand je l'ai pris dans mes mains je l'ai regardé et j'ai soufflé alors je l'ai posé, j'en avais pas envie ^^'' je suis bizarre des fois !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Rah 15 euros t'as eu bien raison de le prendre :D
Nico
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Nico a écrit :Terrible la pucelle tactics ! ça fait partie des RPG que je cherche, mais sur le net ils partent très chers... Tu l'as eu à combien ?
pareil :lol: jeles vu une fois a 20 mais c'est tout
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Il coûte vraiment cher ce jeu Ôo ?
Je viens de regarder des screens de king of fighters, il a l'air pas mal par contre oddworld :X XD !
Image
Image
neocollec
Autiss

Message par neocollec »

Oddworld est tres fidele a la version PC !

Mais la ou le bas blesse , c'est que cela se fait au detriment du fun.

De plus la basse resolution de la gb nuit vraiment a la précision, et le peu de touche aussi (appuyer a la fois sur haut et cote, c'est pénible, + combinaisons pas aussi évidentes que dans un mario)

En plus il manque l'attrait de la beauté des decors pc a mon humble avis, donc ca motive beaucoup moins les méninges!

Et puis les sons de sifflement sont horrible, seul le bruit du pet reste décent :o ( je vous jure que c'est vrai, le pet de game boy est réaliste !)

Bref, amuse toi bien, tu me diras jusqu'a ou tu avances dans oddworld ;-)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah je pense que la pucelle vaudra assez cher mais dans quelques années. Pour l'instant je pense qu'il vaut 25 / 30 euros. Perso je mettrais 20 max dedans.
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oddworld sur gb est un portage de la version PC ?
Nico, si jamais ça t'intéresse, je peux aller te chercher un exemplaire de la pucelle tactics mais avec les frais de port je ne suis pas sûr que tu y gagne beaucoup, enfin bon, ça peut se faire si t'en as envie ;) !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Merci ^_^ Je vais réfléchir à ça, mais ça me ferait du 20 euros avec le port ça pourrait le faire.
Ou alors si tu viens aux Infoticaires tu peux me le mettre de côté d'ici là (je t'envoie un chèque pour pas que t'ais à avancer les sous si tu veux).
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je ne pourrais pas venir aux infoticaires :?
Mais si tu le veux y a pas de problème, j'vais te le chercher ^^ !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je me laisse le temps de rélfexion jusqu'en début de semaine et je te dis ça ^^
Merci de ta proposition en tout cas c'est très sympa !
Nico
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Alors bien en tout début de semaine parce que je retourne chez moi lundi soir et je pourrais aller chercher le jeu le lundi aprem', ou plus tard si t'as le temps de toute façon, ce jeu est dans ce magasin depuis au moins 6 mois ! XD
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

J'ai profité d'aller chercher le jeu pour Nico pour passer dans un magasin d'occaz tout près où j'ai pris les 2 précédents jeux de GB. Et j'ai ramené 3 jeux de Gamecube :

- Mega Man X Command Mission : je l'ai pris un peu au hasard, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais un rpg sur la GC, c'est pas courant ^^'
- Kirby Air Ride : Pareil, jamais essayé mais la GC est ma console de prédilection pour le multi entre amis, ça m'en fera un de plus et puis la maniabilité m'intrigue !
- Luigi's Mansion : Ca fait un moment que je le voulais celui là ! Bizarrement, il n'est pas facile de la trouver en occaz et neuf en version choix des joueurs à 30€ non merci ! Je me rappelle l'avoir adoré sur une borne d'essai à la sortie de la GC mais quand je l'ai acheté, les récentes sorties était mario sunshine et super smash bros melee alors bon, il était passé à la trappe !
Image
Image
Répondre