La collection de l'elfe
Je viens de brancher la playstation... Et Ô grand hasard la machine ne marche pas. Ca refuse de me lire mes CD. En effet j'ai voulu essayer le lecteur avant de choper les isos afin de remplacer mes cd cassés, et j'ai mis un CD audio (Rammstein powaa) et la machine n'a rien voulu savoir. On entend clairement le disque tourner, mais 3 secondes après ça coupe. Le CD présentant des rayures j'ai pu penser que ça la gênait, mais le disque passe sur un lecteur normal... La PSONE serait-elle capricieuse sur l'état des Cds?
C'est le prob' de toutes ces daubes!Code 67 a écrit :Je viens de brancher la playstation... Et Ô grand hasard la machine ne marche pas. Ca refuse de me lire mes CD. En effet j'ai voulu essayer le lecteur avant de choper les isos afin de remplacer mes cd cassés, et j'ai mis un CD audio (Rammstein powaa) et la machine n'a rien voulu savoir. On entend clairement le disque tourner, mais 3 secondes après ça coupe. Le CD présentant des rayures j'ai pu penser que ça la gênait, mais le disque passe sur un lecteur normal... La PSONE serait-elle capricieuse sur l'état des Cds?
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
J'ai essayé de la mettre à l'envers, comme vous me l'aviez dit de faire. Le disque se met à tourner mais sans plus, ça coupe 10 secondes après, le disque n'est même pas reconnu.je l'ai aussi surélevée un peu en la posant sur quelques cables, que dalle ça change rien. Demain je vais essayer de trouver un jeu pas trop cher pour essayer, mais je reste très sceptique... Si vous avez encore des astuces ou explications hésitez pas. Ca me ferait chi**** d'aller en acheter une autre alors que celle-ci a été achetée neuve il y a 4 ans.
De retour de broc, et pour une fois je suis pas rentré les mains vides:

Game Boy Advance,enfin je t'ai... Après 6 ans d'attente interminable xD En plus c'est pas du loose c'est-y pas beau?

La machine, dans un état impeccable.

Un jeu qui va avec, en boite aussi, et y'a le manuel.

La câble link, complet aussi.

On passe au loose maintenant, avec le pokémon argent, que j'avais longtemps désiré à l'époque.

Pokémon pinball, que j'avais déjà vu tourner à l'époque, et qui m'avait assez intrigué lol.

Acheté hier, rien de plus à ajouter.
Vala vala pour les nouveautés, suite dans quelques jours (J'ai plus de fric)

Game Boy Advance,enfin je t'ai... Après 6 ans d'attente interminable xD En plus c'est pas du loose c'est-y pas beau?

La machine, dans un état impeccable.

Un jeu qui va avec, en boite aussi, et y'a le manuel.

La câble link, complet aussi.

On passe au loose maintenant, avec le pokémon argent, que j'avais longtemps désiré à l'époque.

Pokémon pinball, que j'avais déjà vu tourner à l'époque, et qui m'avait assez intrigué lol.

Acheté hier, rien de plus à ajouter.
Vala vala pour les nouveautés, suite dans quelques jours (J'ai plus de fric)
belle prise pour la GBA en boite!
sinon ta ps wouane, ca donne quoi?? tu l'a démonté ??
un truc que tu peux faire c'est nétoyer la lentille doucement avec un "coton-tige" humecté d'alcool a 90° (déplume le coton un peu) and you wash it, you wash it...and you smeeell...enfin you enjoy!
sinon ta ps wouane, ca donne quoi?? tu l'a démonté ??
un truc que tu peux faire c'est nétoyer la lentille doucement avec un "coton-tige" humecté d'alcool a 90° (déplume le coton un peu) and you wash it, you wash it...and you smeeell...enfin you enjoy!
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Et voilà les news!
J'ai trouvé des jeux Super Famicom au Cash du coin, c'est bien étonnant pour un petit vendeur de quartier qui reprend les jeux les plus courants qui existent et de plus c'est toujours du Euro.

Super Star Wars, l'étiquette a une petite rayure profonde mais ça se voit pas trop. 5€ la cartouche.

Looney tunes, Bipbip vs Coyote. Je l'ai essayé brièvement, c'est marrant. 3€ la cartouche.

J'ai pas réussi à lire le nom complètement. J'ai testé trente secondes, j'ai pas tellement pu m'en faire une idée. 3€ la cartouche aussi.

Shade Wrath Of Angels. Ce jeu est sorti il y a déjà 3 ans, j'avais eu la démo quand il est sorti (C'était en Mai 2004 quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons) et je sais pas pourquoi mais le jeu m'avait complètement scotché, bien que j'y jouais sur un vieux PC AMD Duron avec Geforce 2 et ça ramait comme pas permis en options normales, je jouais avec les détails au plus bas et pourtant je sais pas par quel moyen j'étais complètement accro et j'avais jamais pu le trouver en entier, trop content de l'avoir chopé, pour seulement 6€.

Resident Evil sur GC. J'suis pas fana de ce genre de jeu m'enfin bon on me l'a filé alors bon j'allais pas le refuser^^(Ca fait déjà longtemps que je l'ai mais en fait je viens de le retrouver^^)
J'ai trouvé des jeux Super Famicom au Cash du coin, c'est bien étonnant pour un petit vendeur de quartier qui reprend les jeux les plus courants qui existent et de plus c'est toujours du Euro.

Super Star Wars, l'étiquette a une petite rayure profonde mais ça se voit pas trop. 5€ la cartouche.

Looney tunes, Bipbip vs Coyote. Je l'ai essayé brièvement, c'est marrant. 3€ la cartouche.

J'ai pas réussi à lire le nom complètement. J'ai testé trente secondes, j'ai pas tellement pu m'en faire une idée. 3€ la cartouche aussi.

Shade Wrath Of Angels. Ce jeu est sorti il y a déjà 3 ans, j'avais eu la démo quand il est sorti (C'était en Mai 2004 quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons) et je sais pas pourquoi mais le jeu m'avait complètement scotché, bien que j'y jouais sur un vieux PC AMD Duron avec Geforce 2 et ça ramait comme pas permis en options normales, je jouais avec les détails au plus bas et pourtant je sais pas par quel moyen j'étais complètement accro et j'avais jamais pu le trouver en entier, trop content de l'avoir chopé, pour seulement 6€.

Resident Evil sur GC. J'suis pas fana de ce genre de jeu m'enfin bon on me l'a filé alors bon j'allais pas le refuser^^(Ca fait déjà longtemps que je l'ai mais en fait je viens de le retrouver^^)