La collection de l'elfe

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Je viens de brancher la playstation... Et Ô grand hasard la machine ne marche pas. Ca refuse de me lire mes CD. En effet j'ai voulu essayer le lecteur avant de choper les isos afin de remplacer mes cd cassés, et j'ai mis un CD audio (Rammstein powaa) et la machine n'a rien voulu savoir. On entend clairement le disque tourner, mais 3 secondes après ça coupe. Le CD présentant des rayures j'ai pu penser que ça la gênait, mais le disque passe sur un lecteur normal... La PSONE serait-elle capricieuse sur l'état des Cds?
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est le problème de quasiment toute les consoles Sony. Leur durée de vie plus que moyenne
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

essaie de mettre ta console a l'envers lorsque elle est en marche. ça permet souvent de la re-faire fonctionner.
enfant333
Autiss

Message par enfant333 »

Code 67 a écrit :Je viens de brancher la playstation... Et Ô grand hasard la machine ne marche pas. Ca refuse de me lire mes CD. En effet j'ai voulu essayer le lecteur avant de choper les isos afin de remplacer mes cd cassés, et j'ai mis un CD audio (Rammstein powaa) et la machine n'a rien voulu savoir. On entend clairement le disque tourner, mais 3 secondes après ça coupe. Le CD présentant des rayures j'ai pu penser que ça la gênait, mais le disque passe sur un lecteur normal... La PSONE serait-elle capricieuse sur l'état des Cds?
C'est le prob' de toutes ces daubes! :lol: ,Et comme l'a dit Gawel,mes ta console à l'envers! :wink:
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai mais la c'est une psone pas une ps1 donc je sais pas si ca va marcher votre truc. Le probleme des psone c'est la surchauffe. Elle sont mal ventile et il est recommande de la surélever légèrement afin de faire circuler l'aire du dessous. Tu la pose sur des petites cales en fait.
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

c'est pareil. Normalement ça marche aussi. Je m'y connais pas trop mais en fait quand tu la fous a l'envers la lentille lit mieux les cd ou un truc du genre. En tout cas ça marche pas mal sur PSX.
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

J'ai essayé de la mettre à l'envers, comme vous me l'aviez dit de faire. Le disque se met à tourner mais sans plus, ça coupe 10 secondes après, le disque n'est même pas reconnu.je l'ai aussi surélevée un peu en la posant sur quelques cables, que dalle ça change rien. Demain je vais essayer de trouver un jeu pas trop cher pour essayer, mais je reste très sceptique... Si vous avez encore des astuces ou explications hésitez pas. Ca me ferait chi**** d'aller en acheter une autre alors que celle-ci a été achetée neuve il y a 4 ans.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouai en fait le coup de la surélever faut le faire des que tu l'achète pour rallonger sa durée de vie. Ta essayer de la démonter pour un petit nettoyage ?
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Si demain ça ne marche pas avec le jeu que je vais acheter je démonterais ça comme il faut (J'en profiterais pour remettre le système d'ouverture en place, le ressort est parti). Je vous tiens au courant.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

surtout, évite de mettre tes doigts sur la lentille, tu risques d' encore plus la péter!
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Je sais j'ai bousillé un Game Cube comme ça lol.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

De retour de broc, et pour une fois je suis pas rentré les mains vides:

Image
Game Boy Advance,enfin je t'ai... Après 6 ans d'attente interminable xD En plus c'est pas du loose c'est-y pas beau?
Image
La machine, dans un état impeccable.

Image
Un jeu qui va avec, en boite aussi, et y'a le manuel.

Image
La câble link, complet aussi.

Image
On passe au loose maintenant, avec le pokémon argent, que j'avais longtemps désiré à l'époque.

Image
Pokémon pinball, que j'avais déjà vu tourner à l'époque, et qui m'avait assez intrigué lol.

Image
Acheté hier, rien de plus à ajouter.

Vala vala pour les nouveautés, suite dans quelques jours (J'ai plus de fric)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

belle prise pour la GBA en boite!

sinon ta ps wouane, ca donne quoi?? tu l'a démonté ??

un truc que tu peux faire c'est nétoyer la lentille doucement avec un "coton-tige" humecté d'alcool a 90° (déplume le coton un peu) and you wash it, you wash it...and you smeeell...enfin you enjoy!
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Rien de nouveau pour la PSone, j'ai pas encore démonté mias c'est pas trop la pritorité pour l'instant, étant donné que je dois faire de la place pour mettre les jeux Sega que je vais bientot récupérer.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Et voilà les news!

J'ai trouvé des jeux Super Famicom au Cash du coin, c'est bien étonnant pour un petit vendeur de quartier qui reprend les jeux les plus courants qui existent et de plus c'est toujours du Euro.

Image
Super Star Wars, l'étiquette a une petite rayure profonde mais ça se voit pas trop. 5€ la cartouche.

Image
Looney tunes, Bipbip vs Coyote. Je l'ai essayé brièvement, c'est marrant. 3€ la cartouche.

Image
J'ai pas réussi à lire le nom complètement. J'ai testé trente secondes, j'ai pas tellement pu m'en faire une idée. 3€ la cartouche aussi.

Image
Shade Wrath Of Angels. Ce jeu est sorti il y a déjà 3 ans, j'avais eu la démo quand il est sorti (C'était en Mai 2004 quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons) et je sais pas pourquoi mais le jeu m'avait complètement scotché, bien que j'y jouais sur un vieux PC AMD Duron avec Geforce 2 et ça ramait comme pas permis en options normales, je jouais avec les détails au plus bas et pourtant je sais pas par quel moyen j'étais complètement accro et j'avais jamais pu le trouver en entier, trop content de l'avoir chopé, pour seulement 6€.

Image
Resident Evil sur GC. J'suis pas fana de ce genre de jeu m'enfin bon on me l'a filé alors bon j'allais pas le refuser^^(Ca fait déjà longtemps que je l'ai mais en fait je viens de le retrouver^^)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Répondre