Quelques nouvelles.
Suite soldes Amazon :
----------------------------
Avec un boitier pour recycler un disque dur portable de 500Go trouvé avec l'ordi en déchetterie. ça sera parfait pour ma Xbox One.
En surfant sur eBay je suis tombé sur une enchère avec pleins de goodies pour Watch Dogs. Au final j'ai trouvé la même chose dans l'édition Vigilante, en neuf et pour moins cher sur Priceminister.
Du coup j'ai pris le guide aussi, en attendant que je reçoive le jeu en GOTY sur Xbox One.
Et puis j'ai (enfin) reçu ma commade Vente Privée gracieusement offerte par Hello Bank (80€ de bons d'achats offerts en ouvrant un compte

).
Mais faut que je renvois les pack Guitar Hero, trouvé à 10€ chez Carrefour entre temps...
Et pour finir, c'est ce que j'ai emmené aujourd'hui chez Micromania pour revendre vu qu'il y a une offre de reprise boostée jusqu'au 5 août.
Au final ils ne reprennent plus de pack Skylanders, ni GH Live seul (je m'en doutait un peu).
Par contre j'ai refourgué ces vieux machins Wii et DS provenant de lots eBay. Même sur Price personne n'en veut (450 vendeurs pour Kawashima

). Repris 1€ (il m'avais coûté 0.55€, donc ça va

).
Au total, 3 jeux repris pour 6,60€ de récupéré en bon d'achats. Mieux que rien, et avec un peu de bénef.
Le WWF était trop rayé pour eux... Sauf qu'en regardant le ticket en rentrant chez moi je vois que le jeu y est compté 3€ !
Il est sympa le stagiaire.