Niveau prix, tu l'as eu à combien ta DC? Car j'adorerais en avoir une donc jm'intéresse
Ma collection
Re: Ma collection
Et bien tu as quoi faire pendant plus d'une semaine avec tout ça
Niveau prix, tu l'as eu à combien ta DC? Car j'adorerais en avoir une donc jm'intéresse
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Mwa a écrit :Et bien tu as quoi faire pendant plus d'une semaine avec tout ça![]()
Oui là j'ai de quoi faire
Pour la DC + 1 pad supplémentaire, j'ai payé 80 euros mais comme j'avais pris la Saturn en meme temps je les ai payé 75 euros ...
Le pack DC est complet avec notice / cable / console + jeu ChuChu Rocket
Viens de recevoir une GB
je ferai des photos plus tard... 
Je suis sure que tu trouveras cela trop cher mais bon ...Bane a écrit :80€ la Dreamcast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur que c est trop cher 
OK c'est quoi un bon prix selon toi pour une DC en boite avec manuel et tout les cables et l'intérieur avec un jeu et deux manettes + éventuellement un port vers les Pays-Basboolga a écrit :bien sur que c est trop cher
une DC en boite sa vaut 50€ maximum
Bah il faut compter que j'ai payé les fdp dedans en colissimo assuré ... 
Donc si je me souviens bien j'ai payé 20 euros de fdp donc elle m'aura coutée probablement environ 60 euros ...avec le jeu et la manette en supplement.
Donc si je me souviens bien j'ai payé 20 euros de fdp donc elle m'aura coutée probablement environ 60 euros ...avec le jeu et la manette en supplement.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
En plus la Game Boy ... je l'ai eu par échange
Et devinez ce que j'ai echangé pour l'avoir?
Un jeu Tetris
Oui les boites se trouvent dans la garde robes en hauteur c'est plus sur car le chat est toujours fourré là ou il faut pas
Et devinez ce que j'ai echangé pour l'avoir?
Un jeu Tetris
Oui les boites se trouvent dans la garde robes en hauteur c'est plus sur car le chat est toujours fourré là ou il faut pas
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
un jeu tetris
est ce qu'il en a encore des comme ca parceque je l'ai aussi tetris 
mais c'est quoi cette gameboy blanche ? c'est pas une couleur des play it loud
mais c'est quoi cette gameboy blanche ? c'est pas une couleur des play it loud
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
non bah alors c'est bien une play it loud
ce sont ceux qui sont sortient en 95 en rouge, jaune, vert, noir, blanc et transparente, par contre sur wiki c'est marqué en bleu aussi mais ca j'ai un doute !
faut que je la trouve !!
ce sont ceux qui sont sortient en 95 en rouge, jaune, vert, noir, blanc et transparente, par contre sur wiki c'est marqué en bleu aussi mais ca j'ai un doute !
faut que je la trouve !!