Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Jordan a écrit :J'ai profité d'aller chercher le jeu pour Nico pour passer dans un magasin d'occaz tout près où j'ai pris les 2 précédents jeux de GB. Et j'ai ramené 3 jeux de Gamecube :

- Mega Man X Command Mission : je l'ai pris un peu au hasard, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais un rpg sur la GC, c'est pas courant ^^'
- Kirby Air Ride : Pareil, jamais essayé mais la GC est ma console de prédilection pour le multi entre amis, ça m'en fera un de plus et puis la maniabilité m'intrigue !
- Luigi's Mansion : Ca fait un moment que je le voulais celui là ! Bizarrement, il n'est pas facile de la trouver en occaz et neuf en version choix des joueurs à 30€ non merci ! Je me rappelle l'avoir adoré sur une borne d'essai à la sortie de la GC mais quand je l'ai acheté, les récentes sorties était mario sunshine et super smash bros melee alors bon, il était passé à la trappe !
oui luigi's mansion est vraiment un bon jeu mais vraiment cour et je ne le referait pas 2 fois enfin j'le trouve répétitif a force mais magnifique comme jeux !! le megaman est un rpg ?? je savait pas !
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui me Megaman X COmmande Mission est un RPG... Je n'y ais pas beaucoup joué, mais il semble très classique.

Concernant Luigi's Mansion, je suis d'accord avec toi : bon jeu, mais trop court.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Luigi's mansion.... Attendez je recompte... Fini 5 fois! Mais j'adore ce jeu, fut un temps je le finissais en 2 jours^^
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

J'ai pu essayer un peu, le megaman a un système de combat classique mais finalement l'ambiance "robot" n'est pas très commun. Finalement, il peut être sympa, le truc qui me gène, c'est la progression par chapitres, en dehors des tacticals rpg où l'on peut comprendre qu'un chapitre = un terrain, j'aime pas trop enfin je n'ai même pas fini le premier chapitre pour l'instant !

Le Luigi's Mansion : je l'adore ! On pourrait dire que c'est un mélange de parodie de resident evil, harry potter, sos fantômes. Ce que j'aime c'est la main de luigi qui tremble quand il ouvre les portes XD !

Enfin, le Kirby Air Ride est assez étonnant. D'un je n'ai pas encore réussi à finir premier et de deux la maniabilité est bien pensée mais certainement pas pratique pour les non-adeptes des jeux vidéos, expliquer à quelqu'un qui ne joue pas que l'on fait tout avec seulement le stick analogique pour se diriger et le bouton A pour tout le reste. Ce qui peut intriguer aussi c'est le fait que le véhicule sur lequel on est avance tout seul et finalement il faut jouer des reflexes et des turbos pour éviter de se faire distancer puisqu'au final tout le monde va à la même vitesse. Finalement c'est plutôt pas mal même si j'étais moyennement emballé au départ. Niveau graphisme et ambiance ça me fait penser à SSBM, cequi n'est pas un défaut ^^ !
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Voici mes photos en retard :

Image
Ici James Pond 2, Buck Rogers et Virtua fighter 2 sur Megadrive.

Image
Maintenant, Luigi's Mansion, Megaman X Command Mission et Kirby Air Ride sur Gamecube.

Image
La Pucelle : Tactics sur Playstation 2.

Image
Enfin, The King of Fighters 95 ainsi que Oddworld Adventures sur Game Boy.
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

james pond??? ^^
c'est quoi ce jeux??
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

C'est un jeu assez connu de l'ère 16 bits et qui est resorti sur gba, PS2 et DS. On y incarne un poisson agent secrêt, c'est donc une parodie de james bond avec un univers graphique un peu déroutant et un scénario un peu bidon dans le numéro 2, on doit éviter qu'une bombe explose dans les fabriques du père noël par exemple. Par contre, aucune infiltration ou chose du genre, il s'agit d'un jeu de plateforme.
Dernière modification par Jordan le ven. juin 15, 2007 13:50, modifié 1 fois.
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

éxelant!!! ça a l'air génial j'adore ce genre de jeux!!! :D
Image
TDK
Apprenti autiss

Message par TDK »

C'est quoi cette image subliminale :oops:
C'est mes yeux ou quoi ?

C'est ki ka fé ça ?! :shock:
C'est pô du joli, joli !
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

de quoi tu parle?? :shock:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Je ne suis pas non-plus...
Si tu parles du jeu c'est Electronic Arts...
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

TDK a écrit :C'est quoi cette image subliminale :oops:
C'est mes yeux ou quoi ?

C'est ki ka fé ça ?! :shock:
C'est pô du joli, joli !
euuuuuuh, je suis d'accord... Vous ne voyez rien les gars ? Faites réviser votre vue...
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

vraiment je voie pas c'est sur quelle photo??
(je change de lunette lundi normalement^^)
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Vous ne pourriez pas dire ce qui vous choque au lieu de dire qu'il y a quelque chose sans qu'on le sache ?
Image
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Alors je sais pas si tout le monde la voit Jordan mais tu as mis une photo de 3 vieux qui sont entrain de joué au docteur et voir plus si affinité!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Répondre