Comme une PlayStation 3 60Go pour 399€ neuve pour quelques chanceux.Kayin a écrit :Genre pour la PSP, il est clair que je l'ai pas chopée sur le net, dans des grandes surfaces assez reculées tu peux trouver ton bonheur a des prix correctes
Ma collec complète mise en ligne
- Dimitri FORT
- Petit autiss
Re: Ma collec complète mise en ligne

non non je suis pas modeste^^,
la version MSX est carrément plus dure à trouver en boite notice et le prix est assez exorbitant.
Sinon ba comme tout le monde je trouve ça sur ebay, yahoo actions ect. Faut avoir de la chance de tomber dessus au bon moment.
la version MSX est carrément plus dure à trouver en boite notice et le prix est assez exorbitant.
Sinon ba comme tout le monde je trouve ça sur ebay, yahoo actions ect. Faut avoir de la chance de tomber dessus au bon moment.
rooo bien jolie tout ca, dans un etat nikel, c'est deux superbes pièces dans une collect
Encore une fois, on se demande comment tu fais (enfin je me demande!) pour trouver des objets d'une telle qualité!
Tiens, mais la Super Nes est US non? et pourtant c'est une Super Famicom Junior? Je savais pas qu'elle était aussi sortie la haut?
Oui elle est aussi sortie là bas.
La côte US est digne de la côte jap je suppose?
Bravo superbe collec'
question surement déjà posée mais comment t'a eu toutes ces console neuve genre la super nes ou la n64 ??
question surement déjà posée mais comment t'a eu toutes ces console neuve genre la super nes ou la n64 ??
je bave c'est tout simplement beau de voir autant de belle chose réunit, en plus dans un super état.... ca c'est du post....lol
ha ouais, bravo, la j'avoue les nes et super nes en boite c'est magnifique... t'a trouvé ça ou ??? !!!
Merci pour vos compliments,
ba sinon je trouve ça j l'ai dit plus haut, brocantes, internet type ebay ect...
ba sinon je trouve ça j l'ai dit plus haut, brocantes, internet type ebay ect...
C'est tout en super état bravo !
Pour le verre nintendo tu as eu de la chance, le mien est arrivé en miette
Pour les cartes Nintendo, tu sais où ça peut se trouver et à quel prix environ ? Parce que pour le fun j'aimerais bien m'en prendre un ou deux jeux :p
Pour le verre nintendo tu as eu de la chance, le mien est arrivé en miette
Pour les cartes Nintendo, tu sais où ça peut se trouver et à quel prix environ ? Parce que pour le fun j'aimerais bien m'en prendre un ou deux jeux :p
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
eh bah dis !!! je suis sur le Q !! j'en ai mal à la tete de ta collection et en plus je viens de me recentrer sur Nintendo uniquement et il y a de très belle pieces que je convoite, mais bon ca fait qu'1 mois on va dire que j'ai squizzé toute ma collection de console diverses et autres marques, donc j'attendrais un peu pour le satelaview, DD64, micro mother ou autre belle pieces assez chère ...
vraiment belle collection surtout que tu vises bcp les items en boites à ce que je vois
c'est vrai qu'il y en a bcp du coté de la HK japon, ils ont toujours des tonnes de stock je sais pas comment ils font, est ce que kk1 sait s'il y aurait des faux ? ou du remballage pour faire penser à du neuf ?
au fait kayin le lien de ton site est mort
vraiment belle collection surtout que tu vises bcp les items en boites à ce que je vois
c'est vrai qu'il y en a bcp du coté de la HK japon, ils ont toujours des tonnes de stock je sais pas comment ils font, est ce que kk1 sait s'il y aurait des faux ? ou du remballage pour faire penser à du neuf ?
au fait kayin le lien de ton site est mort