La collection de l'elfe

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est cool bon prise, le Resident Evil est génial :wink:
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

De retour de broc, voilà les nouveautés:

Image

Mario Paint, 3€. Manque plus qu'a trouver la souris de la super NES pour s'en servir^^

Image
Jeu Game Boy Jap, c'est tiré du manga Sailors Moon d'après ce qu'on m'a dit.
Encore un jeu qui va me forcer d'apprendre le Japonais^^

C'est tout, y'a rien de nouveau hier y'a eu deux brocs mais je suis rentré les mains vides.

J'aimerais vos avis quant à ces prix, repérés au cash du coin, et j'voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas:

Jeu Nintendo 64 S.C.A.R.S. en boite et manuel, 6€

Jeu Super NES dont j'ai oublié le nom mais c'est du foot, en boite notice pour 3€

Jeux SNES US loose 3€ pièce (je pense qu'il y aura une reduc si j'prends le lot de 3)

Zelda Link's Awakening loose 7€

MSR Street Racer 6€, état nickel.

Merci de vos réponses^^
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Rien d'intéressant, reste à savoir les titres des jeux US
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Je les ai pas en tête. Le seul dont je me souviennt c'est Krusty's Fun House.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Après quelques problèmes de pognon (Tout claqué pour Beyond Good and evil, po fait la photo désolé^^) puis à cause du lycée aussi qui est un sacré bouffe-temps, et qui surtout me pompe le peu d'énergie que j'ai, ça commence à redevenir un peu plus normal (J'ai déjà le pognon, reste plus qu'a se débarrasser du lycée :) ). Du coup j'ai le temps d'aller traîner au cash.

Déjà j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de ceci:

Image

Oui oui vous avez bien vu, un APN tout beau tout neuf. Enfin des photos de ma collec en qualité décente. Ceci sonne donc la retraite de ma webcam, qui a a peu près 120 photos à son actif (Tout plein pas publiées sul fofo à cause de leur qualité trop trop pourrie). R-I-P Webcam. :D Si vous voulez revoir des éléments de ma collec en qualité décente n'hésitez pas à demander, je referais la photo rien que pour vous (Espèce de veinard :))

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai pas pu resister longtemps à l'achat de ce jeu alors voilà:

Image

Ca fait quelques temps que je passe devant ce jeu, bizarrement sans l'acheter. J'ai pas résisté longtemps, la preuve je viens de craquer pour l'acheter. Bizarrement il passe sur mon adaptateur alors que l'autre jeu US ne passe pas dessus. Bizarre bizarre (Vous avez dit "bizarre"?)

Voilà c'est tout avant la semaine prochaine, où il y a un risque d'y avoir du nouveau.

Et n'oubliez pas, si vous voulez revoir un détail de ma collec en photo décente y'a pas de soucis hein vous demandez :wink:
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

c'est genial, au moment ou t'as un nouvel appareil photo trop cool et tout, tes photos deviennent floues au point de pas pouvoir lire le nom du jeu XD

secret of evermore .. ?
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ouais c'est bête on voie pas bien le jeu la
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

C'est la fautes au piles qui sont pas bien rechargées (C'est en train de charger à l'heure où j'écris les lignes.)

Sinon pour le titre du jeu c'est Wing Commander.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

wow, j'la voyais pas comme ca dans mes souvenirs, la couv' de wing commander :P
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Code 67 a écrit :Après quelques problèmes de pognon (Tout claqué Oui oui vous avez bien vu, un APN tout beau tout neuf. Enfin des photos de ma collec en qualité décente.
>hihihi c'est pas méchant mais ça m'a fait rire à la vue de la qualité dégueux des photos mais tu as expliqué après :wink:

EDIT : ça se voit que Batard est au chomage il revient sur le forum >hihihi
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est po bien de ce moquer...vilain monsieur!
Image
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

HS ON :

Haha, j'suis trop pas au chômage Gyro', j'taffe comme un acharné en vue d'me payer ma borne d'arcade :P

HS OFF
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

ah c'est cool je savais pas mec. :wink:

moi le chomage c'est fini j'ai un boulot mais c'est assez galère pour le moment je trouve. fin du hs.
Image
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Hop v'la du nouveau

Image
Je l'avais à l'époque de mon premier game boy, ça fait plaisir de le revoir^^ 5 p'tits euros que ça ma' coûté.

Image
Dynasty Warriors sur GBA. Enfin de quoi nourrir ma GBA, qui me servait plus de Game boy color à grand écran qu'autre chose. Le jeu est 100% complet, ça fait plaisir de trouver du jeu complet pour le prix du loose (J'ai payé ce jeu 7€, soit moins cher que certains jeux en loose, vive Dock Games :) )

Image
Et Pilotwings sur Super NES, ça faisait quelques semaines que je passais devant, alors bon pour 3€ j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris :)

J'suis en ce moment en train de me battre avec ce foutu APN, qui apparemement n'aime pas bien les photos de p'tits éléments comme les cartouches (Les étiquettes de jeux apparaissent flous comme c'est pas possible). J'essaie tant bien que mal de trouver un bon compromis de qualité, mais c'est difficile tellement l'interface des menus est a chier. Enfin bref, pour l'instant je vais rester avec la webcam, jusqu'a ce que je réussisse à trouver un truc pour arriver à avoir de la qualité décente, et des photos pas énormes (Riez pas, j'ai jamais vu une interface aussi anti-ergonomique que celle de cet APN :()
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Victoire j'ai réussi à faire fonctionner mon APN! Voilà donc deux p'tites photos pour vous:

Image
Mon étagère, avec le nouveau rangement en plus.

Image
Le bas de mon meuble télé, problème avec le flash car trop puissant, et du coup ça fait des reflets du coup ça nuit à la qualité. J'essaierais de trouver une solution :)
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
Répondre