Bon a priori les test sont mitigés , je testerais ca à l'occasion quand je brancherais la DC
[Collec] Flo4428
Re: [Collec] Flo4428
Je trouvais la jaquette sympa ^^
Bon a priori les test sont mitigés , je testerais ca à l'occasion quand je brancherais la DC
Je n'aime pas trop les jeux de bagnole, mais celui là je me souviens que c'était quand même vraiment plus que moyen ^^
Ah ! cool
normalement sauf cas de force majeur demain je rentre une petite MD II en boite
Je vous reviendrais avec de la photo en espérant que la boite ne soit pas trop défoncé
pas vu de photos
normalement sauf cas de force majeur demain je rentre une petite MD II en boite
Je vous reviendrais avec de la photo en espérant que la boite ne soit pas trop défoncé
Teasing
waouch mon année de chercheur d'holdies commence bien !

waouch mon année de chercheur d'holdies commence bien !
et paf à la base j'ai répondu à l'annonce juste pour la MD en boite

Plein de petites chose sympa , niveau jeux c'est du loose rien de fou , le gun PS1 je n'avais pas , l'espèce de petit pac man /joystick devrait rendre pas mal dans la deco , pour le fun 2/3 jeux GC et PS2 quand meme pas de gros hit mais ce n'était pas dans l'nonce donc j'accepte !
quelques dizaine de numéro de Nintendo magazine et playsatation !
une notice pc engin qui trainait dans un magazine
c'est good avec tous ca j'en ai pour des semaines à tout nettoyer
edit : au passage il y a tout un lot de demo jouable Xbox 360 et 2 jeux Xbox (the thing et je sais plus quoi)
si l'un de vous est intéressé pour utiliser les boites peu être elles sont en parfait état, faite moi signe vous remboursez les FDP et je vous envoi ca !

Plein de petites chose sympa , niveau jeux c'est du loose rien de fou , le gun PS1 je n'avais pas , l'espèce de petit pac man /joystick devrait rendre pas mal dans la deco , pour le fun 2/3 jeux GC et PS2 quand meme pas de gros hit mais ce n'était pas dans l'nonce donc j'accepte !
quelques dizaine de numéro de Nintendo magazine et playsatation !
une notice pc engin qui trainait dans un magazine
c'est good avec tous ca j'en ai pour des semaines à tout nettoyer
edit : au passage il y a tout un lot de demo jouable Xbox 360 et 2 jeux Xbox (the thing et je sais plus quoi)
si l'un de vous est intéressé pour utiliser les boites peu être elles sont en parfait état, faite moi signe vous remboursez les FDP et je vous envoi ca !
Il y a moyen de savoir combien tu as déboursé par curiosité ? Ou c'est tabou ? 
je reste dans mon max habituel de 150/200 transport inclus 
D'accord. Ça me parait assez acceptable 
Tiens, je vois que tu as une manette MD avec un bouton bleu. Je ne crois pas en avoir déjà vu une comme ça. Ce serait pas une manette Jap ou autre ?
Tiens, je vois que tu as une manette MD avec un bouton bleu. Je ne crois pas en avoir déjà vu une comme ça. Ce serait pas une manette Jap ou autre ?
a première vu c'est une copie je regarderais ca de plus près mais elle est vraiment identique à une officiel si non .
Bien pour le prix ca me va aussi en meme temps dans l'annonce de base il y avait juste les consoles ensuite en discutant le vendeur ma proposé un "carton de trucs" ca j'adore
et les magazine aussi !
ca continu gentiment
Bien pour le prix ca me va aussi en meme temps dans l'annonce de base il y avait juste les consoles ensuite en discutant le vendeur ma proposé un "carton de trucs" ca j'adore
et les magazine aussi !
ca continu gentiment