[Nico] ça en fait du bordel...
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
enfin en général le sport c'est chiant quand même 
Tout vos sports s'écrasent mollement devant la programmation en C... 
Y'a jamais eu de jeu là-dessus ? Pro évolution Hacker 2008 : kernel panic edition
Y'a jamais eu de jeu là-dessus ? Pro évolution Hacker 2008 : kernel panic edition
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
C'est marrant PES. Bon j'y passerais pas ma soiree mais de temps en temps ca change.
Moi je suis un sportif, donc les jeux de sport yen a plein que j'adore ...
Rugby 2008 était pas mal, mais on voit bien la différence de graphismes par rapport a un fifa 2008!
Rugby 2008 était pas mal, mais on voit bien la différence de graphismes par rapport a un fifa 2008!
ouai j'aime le sport dans les jeux vidéo si sais windjammer dans le foot le seul truc que j'aime se sont les pack de bierre et les pizza
Death Fucking Metal
c'est marrant j'ai aussi trouvé Mr.driller en neuf sur dreamcast ce matin.
Doit y avoir des stocks non écoulé qui sont réapparu
Doit y avoir des stocks non écoulé qui sont réapparu
Visiblement oui, ebay est blindé de M. Driller neufs sur DC ^_^
Un jour j'arriverai au fullset PAL sur DC :p
Un jour j'arriverai au fullset PAL sur DC :p
Allez hop, voilà ce que j'ai trouvé dans trois brocantes faites dans le week end :

Bien content d'avoir trouvé un Paper Mario, le Doh it Again (Arkanoid) sur Super Nintendo n'est pas courant à priori non plus.
Le Gargoyle's Quest II, je l'ai échangé sur le stand d'une nana qui vendait tout plein de jeux contre quelques jeux NES que j'avais récupéré dans un lot quelques minutes avant.
Truc marrant : une nana qui vendait plein de jeu me demande ce que c'est que ce Final Fight en cartouche carrée. Je lui répond que c'est américain, et que ça ne marche que dans des consoles spéciales (yavati tellement de gens comme elles qui vendaient des jeux hors de prix que je ne me suis pas étendu)...
Et finalement elle me l'a donné... Je me suis trouvé un peu con :p

Bien content d'avoir trouvé un Paper Mario, le Doh it Again (Arkanoid) sur Super Nintendo n'est pas courant à priori non plus.
Le Gargoyle's Quest II, je l'ai échangé sur le stand d'une nana qui vendait tout plein de jeux contre quelques jeux NES que j'avais récupéré dans un lot quelques minutes avant.
Truc marrant : une nana qui vendait plein de jeu me demande ce que c'est que ce Final Fight en cartouche carrée. Je lui répond que c'est américain, et que ça ne marche que dans des consoles spéciales (yavati tellement de gens comme elles qui vendaient des jeux hors de prix que je ne me suis pas étendu)...
Et finalement elle me l'a donné... Je me suis trouvé un peu con :p
- Fabalavista
- Autiss qui bave
ah phantasmagoria ça me rappelle des souvenirs 
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
- nonodavdav
- Autiss à interner
wahou taxi 2 dreamcast tu ne me l'a pas montré dans ton sac
, ci lethal enforcer ne t'intéresse pas il pourrai enfin me permettre d'utiliser mon Justifier, moi je dis ça comme ça hein...
Bonne prise, de bons jeux surtout Paper Mario. De mémoire je dirais que Prince of Persia 3D est moyen.
Classe le Baldur's Gate II. Pour ma part ce dimanche, rien, nada, que dalle en brocante, même pas l'ombre d'une coque jaunie de super nes.
Classe le Baldur's Gate II. Pour ma part ce dimanche, rien, nada, que dalle en brocante, même pas l'ombre d'une coque jaunie de super nes.
Voilà quelques arrivées :

Les jeux PS2 sur le côté sont du très courant :
Atlantis III, Kaan, Extreme G3, Shaun Palmer's Snowboarding, Twin Caliber et The Gateway.

Les jeux PS2 sur le côté sont du très courant :
Atlantis III, Kaan, Extreme G3, Shaun Palmer's Snowboarding, Twin Caliber et The Gateway.
oua du très bon sur PS2, et le pti FF3 snes qui est pas toujours donné 
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Encore de belles rentrée dans ta collec 
Tiens c'est quoi le Digital Rétro ?
Tiens c'est quoi le Digital Rétro ?