On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pour ceux qui ne verrons pas ce que sait.
Il s'agit de jeux modifiés à bases d'Eproms, compatible sur Super Nintendo et entièrement jouable en français
Et voici le reste de ma collect on va dire plus conventionnel "import only"
Comme certain vont peut être le remarquer je suis un grand fan de DBZ et j'ai pratiquement tout les jeux sur tout les support confondu
Bon y a pas tout car je n'ai pas mis à jour les photos avec les derniere aquisition et j'ai pas encore prit le hadware
Dernière modification par kogami le mer. nov. 21, 2007 14:11, modifié 2 fois.
Quand on se lance la premier fois, c'est asser dure à faire mais une fois qu'on à réussi à en faire une on s'apercois que c'est pas aussi dure que sa
Mais le matos revien assez chere compter +200€ pour une 1er cartouche.
Oué pour SOM 2 c'est assez proche d'une vrai boîte, dailleur j'en est fais d'autres pour mes jeux moddé (Chrono, FF4,5,6 Mario RPG ect...) j'ai aussi la notice de SOM 2 de prévue, j'ai terminé toutes la mise en page me reste plus qu'a tout traduire.
J'ai créé un site avec des tuto qui explique tout sa www.fudjiland.com
Mais le problème c'est que le site est HS depuis longtemp et que le modo est peux dispo à remettre tout sa en place
edit:
Le cache de google est bien utile des foi
Voila tout les tutos sur les parties cartmodding, il y en a d'autres mais j'arrive pas les retrouver mais cela sont suffisant pour comprendre le principe.
si jamais tu vends des secret of mana 2 traduits, n'hesites pas (j'me suis toujours refusé de le faire en emulateur ..)
tiens, par contre tu joues, des fois, a des jeux que tu possedes ? (nan mais le nombre de jeux sous blisters est invraisemblable ... je piges pas, mais alors DU TOUT)
pas mal le secret of mana 2 excellent ^^
J'ai aussi vu final fantasy III famicom vraiment excellent
(ce que j'aimerais les trouver à des prix raisonnable. . .)
Pour le moment tout les jeux qui sont sur les photos je 'm'en sépare pas
Sinon ont peux faire sa sur different support la technique est toujours la même Megadrive, Nes, Virtua Boy, PC-Engine et peux être même la Master System.
Je me ferais bien un Shinin Force 2 quand la traduction francaise sortira, car j'avais bien aimé ce jeux a l'époque.