On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Je possède toute les machines qui vont avec, pour les détails je les mettrais mais je sais pas quand. Lukas n'hésite pas si tu trouves une saturn pour pas trop cher jette toi dessus tu le regretteras pas et le prix des jeux est assez bas en général.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
la seule que j,ai pu trouver dans mon coin c'etait une Saturne Japonaise en loose et le magasin qui la vendait ne s'en séparait pas en dessosu de 150 euros
A ce prix la je préfère être pacient. Le Québec ce n,est pas le pays de prédilection pour cette machine la.
Essaye de voir combien ça te couterais de faire venir une saturn d'Europe, prends un modèle 2 et switch le, les modèle 1 sont plus dur à switcher. Ou si tu veux pas te prendre la tête achète un action replay avec ça te servira d'adaptateur et de carte mémoire, le seul inconvénient sera que tu ne pourras pas jouer aux jeux ayant besoin de la ram.
dogo a écrit :Essaye de voir combien ça te couterais de faire venir une saturn d'Europe, prends un modèle 2 et switch le, les modèle 1 sont plus dur à switcher. Ou si tu veux pas te prendre la tête achète un action replay avec ça te servira d'adaptateur et de carte mémoire, le seul inconvénient sera que tu ne pourras pas jouer aux jeux ayant besoin de la ram.
Il y a des Action Replay qui font dézonage,carte mémoire et Ram en même temps!
Je crois même que certains Action Replay on une autre fonction
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
mister-gamer a écrit :
Il y a des Action Replay qui font dézonage,carte mémoire et Ram en même temps!
Je crois même que certains Action Replay on une autre fonction
Je me méfie quand même des action replay qui font ram, perso j'ai pas trop confiance en ces bêtes la, que ça fasse carte mémoire et adaptateur c'est déja pas mal.