On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bon je vais mettre ce que j'ai pu prendre en photo ici, c'est à dire mon étagère XD ! J'ai fais des photos avec eye toy et le fil n'est pas très long et la qualité n'est pas vraiment au rendez vous .
Enfin bon, je me débrouillerai pour mettre d'autres choses quand j'y arriverai ^^'...
Voilà les photos...
Voilà, c'est très loin d'être une collection comme une grande partie du forum mais petit à petit le nombre de mes jeux augmente ^^ !
Oui c'est la version snes (en édition classics je crois).
Pour les jeux, je ferai un listing quand j'aurai le temps ^^ !
Enfin bon, sur les photos, il manque quelques jeux et surtout tous les jeux de ps2. Je mettrai dans la soirée d'autres photos si je peux !
Si la boite est rouge, c'est juste que comme j'ai pris des photos avec l'eye toy et que sony n'aime pas beaucoup nintendo, il m'a pourri mes photos XD !
Vraiment désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas d'appareil photo numérique ...
C'est vrai que je suis très attaché à nintendo mais j'ai beaucoup de jeux de Play2, et il manque mon dossier où il y a encore une vaingtaine de jeux de ps1. Même si j'aime beaucoup les mario, zelda et metroid, je sais voir les qualités ailleurs ^^.
Bon je reviens je vais faire d'autres photos XD !
Et y a 5 jeux de ps2 à côté de ceux de GC et 2 jeux dreamcast qu'on ne voit pas bien même si je n'ai pas de dreamcast XD !
Dernière modification par Jordan le sam. févr. 17, 2007 14:52, modifié 1 fois.
Ce sont tout simplement phantasy star online et jet set radio, je les avais trouvé dans un gifi, pour pas grand chose, je crois et puis je les trouvais jolis alors, je les ai pris XD !