Nostalgie vidéoludique

Kamisol
Autiss qui bave

Re: [NeoDjul] présentation de ma x-box360

mer. nov. 10, 2010 16:33

Pour être précis, recommandé par Crosoft : 1m80 seul et 2m50 à deux.

retrogameold
Autiss Agoraphobe

mer. nov. 10, 2010 17:51

Ça détecte bien? Ça reproduit les mouvements au bon moment?
Il y a un kinect en demo dans ma fnac, j'ai vu quelques personnes faire du tennis de table, à part le retard de retranscription des mouvements et les bras des persos anormalement pliés, j'en ai pas retenu grand chose... En fait j'ai déjà vu ça, je crois que ça s'appelle la Ouïe, ou un truc du genre...

Qui a dit que j'suis un rabat joie? Hein? ;)

Kamisol
Autiss qui bave

mer. nov. 10, 2010 18:02

Dis toi surtout que dans ce genre de magasin, avec la luminosité, le monde et surtout la déconcentration aux alentours, c'est ardu de se faire un réel avis.
Je récup' ce week-end Kinect histoire de le tester, m'enfin bon, les premiers jeux semblent assez précis...

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 10, 2010 18:30

je doit en ravoir un dans le paque de ma console slim, si sa intéresse je pence le revendre neuf as pas trop chère, je croi quasi qu'il y as un jeux avec!
Death Fucking Metal

retrogameold
Autiss Agoraphobe

mer. nov. 10, 2010 20:00

je doit en ravoir un dans le paque de ma console slim, si sa intéresse je pence le revendre neuf as pas trop chère, je croi quasi qu'il y as un jeux avec!

Bah avec ça t'as le beurre et l'argent du beurre! ;)

Kamisol
Autiss qui bave

mer. nov. 10, 2010 20:07

T'as Kinect Adventures qu'est fourni dans les packs Console + Kinect

retrogameold
Autiss Agoraphobe

jeu. nov. 11, 2010 11:46

Dis toi surtout que dans ce genre de magasin, avec la luminosité, le monde et surtout la déconcentration aux alentours, c'est ardu de se faire un réel avis.
Certes, mais lors du mondial de l'auto, Microsoft avait installé un stand à l'extérieur (mais à l'intérieur du parc expo bien sur) et il y avait: -de la lumière (un soleil pas possible, du moins le jour où j'y était) et de la place! Le résultat était le même...

Kamisol
Autiss qui bave

jeu. nov. 11, 2010 12:36

Certes, mais lors du mondial de l'auto, Microsoft avait installé un stand à l'extérieur (mais à l'intérieur du parc expo bien sur) et il y avait: -de la lumière (un soleil pas possible, du moins le jour où j'y était) et de la place! Le résultat était le même...
Justement, si c'est trop lumineux c'est pas bon non plus...

Le panda
Troll officiel

jeu. nov. 11, 2010 14:06

donc enfaite faut jouer dans un noire lumineux.... Rien que de lire tout ca me gave déjà du system..... Faut dla place , la bonne luminosité, être bien en face de la camera.... super le concepéte de de jouer sans manette t donc sans contrainte.... Je trouve qu'avec une bonne manette justement il y en as moin.. de contrainte, vue l'aménagement de mon salon, devant la tv il ni as pas assez de place, et surement pas assez de luminosité, bien jouer crosoft!
aller vivement la xbox 3 tien!
Death Fucking Metal

retrogameold
Autiss Agoraphobe

jeu. nov. 11, 2010 14:53

Justement, si c'est trop lumineux c'est pas bon non plus...
C'était lumineux juste ce qu'il faut (c'est à dire comme dans tout les salons bien éclairés sans avoir les yeux en sang)... Et le fait d'avoir un temps de latence n'a pas beaucoup à voir avec la luminosité... Surtout que le soleil n'était pas dans le stand de démo (et oui, il est trop gros ;) et les mouvements y étaient bien retranscrits, mieux qu'a la fnac mais avec un espace de jeu assez égal, donc à la limite, la luminosité changerait uniquement la bonne détection des mouvements, pas le temps de latence). Et même si c'était le cas, si une caméra à 150€ ne sait pas reconnaitre nos mouvements parce qu'il y a un peu trop de joules ou un pas assez, ça veut dire que c'est de la merde et que vous vous faites avoir... ;)

Voila voila

A cause de vous je me converti en vieux con - troll! :twisted:

retrogameold
Autiss Agoraphobe

sam. nov. 13, 2010 20:37

J'ai vu, j'ai testé, j'ai approuvé.

;)

Le Panda, si tu en reçois un et que tu souhaites le vendre, il pourrait très fortement m'intéresser (en fonction du prix bien sur)! :)

Le panda
Troll officiel

lun. nov. 15, 2010 0:13

J'ai vu, j'ai testé, j'ai approuvé.

;)

Le Panda, si tu en reçois un et que tu souhaites le vendre, il pourrait très fortement m'intéresser (en fonction du prix bien sur)! :)
je vais le touché a 100 euros ( c'est la différence entre le pack slim 250 giga seul et celui avec kinect...)
je veut bien ne pas faire de marge dessus, et, te l'envoyer (a ta charge)
je peut pas te proposer moin je propose juste un service, sinon si personne ne le veut, je prend le pack xbox simple sans kinect
Death Fucking Metal

CellX07
Autiss

mer. nov. 17, 2010 0:05

il faut compter un espace de + ou - 2m
Et 1m de profondeur aussi. C'est vraiment l'éclate de jouer sans manette, et le jeu Kinect Sport est bien foutu.
Image
Mes Ventes sont ICI

Disco***
Archidémon des Autiss

lun. nov. 22, 2010 13:56

Pour info: Ni Nintendo ni Microsoft n'a inventé quoi que ce soit:
Le concept date de la PS2 avec la Eyetoy!
J'ai la plupart des jeux EyeToy & j'm'éclate bien avec avec les potes...
Y'avait aussi un "jeux" genre entrainement physique fait avec Nike qui s'appelait "Kinetic" (tiens comme c'est bizarre...) & pour moi, à part le fait que le "Kinect soit certainement beaucoup plus précis, je ne vois pas d'innovation!
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!

retrogameold
Autiss Agoraphobe

lun. nov. 22, 2010 14:06

C'est différent, le EyeToy est une simple caméra qui est utilisé pas un logiciel qui traite l'image afin de comprendre (quand ça veut bien...) ce qu'il se passe. Kinect, c'est beaucoup plus, au delà de la couche software, c'est aussi tout un hardware précis! La preuve en est: sous Windows 7 avec les logiciels -kivonbien-, cela devient une caméra 3D qui permet de se déplacer dans la salle où tu es sans te bouger de ton fauteuil (voir youtube etc...) et encore, ce n'est qu'un exemple! Alors que le Eyetoy connecté à un PC devient... Une webcam.