Nostalgie vidéoludique

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

io
Master of autiss

Re: Un petit morceau ....

mar. mai 31, 2011 23:45

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

sam. juin 11, 2011 23:18

Toujours pas trouvé le temps de finir de m'occuper de mon gros arrivage, mais balade du jour tout de même pour remplir les étagères de ramasse-poussière ^^

Image

Le plus gros morceau, c'est l'investissement dans l'alim à découpage de labo de 12V 1A, à embout réversible. Quelques jeux MasterSystem et Playstation pour tester les consoles reçue en loose.De l'anim, et de l'OST >yeah
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

io
Master of autiss

lun. oct. 24, 2011 17:01

De bons petits jeux en loose... et faudrait trouver le costume taille humaine de ta figurine pour un certain membre du forum :)

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. déc. 12, 2011 0:58

Rah la la ! c'est toujours le temps qu'il nous manque !
Pour trouver, bricoler, trier, jouer ....

M'enfin, en ce moment un peu plus tranquile, j'ai l'occasion d'une p'tite mise à jour des titres pas déjà publiés sur PS1 et Snes, et les dernières acquisitions sur les 6 derniers mois : un Book d'Amano (si si, l'illustrateur des FF ou encore Vampire Hunter D), les 2 jeux GC, les deux imports sur Snes et gros craquage sur Cool Spot et BattleToads aussi sur Snes.
Image
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Badinette
Autiss à interner

lun. déc. 12, 2011 11:08

Joli joli !
Tiens le Medievil premier du nom… Je le cherche maintenant que j'ai le 2. Ce serait mieux de les faites dans l'ordre ^^

Xango
Autiss à interner

lun. déc. 12, 2011 16:40

Il a l'air sympa le livre !

Nico
Master of autiss

mar. déc. 13, 2011 17:40

Oh il a l'air pas mal ce livre sur Amano en effet ! Je ne le connais pas du tout. Tu l'as feuilleté, qu'est-ce que tu en penses ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. déc. 13, 2011 23:28

Je connaissais Amano de Vampire Hunter D, j'adore son trait, l'univers qu'il dessine. J'ai fait le rapprochement avec FF que récemment
>fouet
Dégoté à 3€ dans un NOZ (j'aurais du en prendre plusieurs histoire pouvoir un sacrifier un pour mettre quelques estampe sous verre).152 pages. J'vous ferai quelques photos demain.
V'la :
ImageImage
ImageImage

Projet en cours : Image => Image
Dernière édition par Guppy le ven. déc. 16, 2011 19:13, édité 1 fois.

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

ven. déc. 16, 2011 19:18

acquisition de la semaine, surement trop cher, mais dans ma limite maximum, 3€/jeux
Image

Projet en cours : conversion manette console/compatible à usb avancée à 50%, j'essaye de commencer le cr ce we.

Xango
Autiss à interner

ven. déc. 16, 2011 19:40

Bah à 9€ le tout c'est raisonnable si en bon état.

Metal Gear Solid, on accroche ou pas, mais c'est... culte ! En revanche, je vomis les doublages français...

Le panda
Troll officiel

dim. déc. 18, 2011 18:57

Bah à 9€ le tout c'est raisonnable si en bon état.

Metal Gear Solid, on accroche ou pas, mais c'est... culte ! En revanche, je vomis les doublages français...
metal gera etait un très bon jeu, parcontre y rejouer aujourd'hui dur, le gameplay a prit un énorme coup de vieux c'es très raide devenue quasiment injouable
Death Fucking Metal

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. janv. 03, 2012 0:52

Un p'tit complément avec la réorganisation des cartons oldies.
2x ps1, problème suivant les CDs, syndrome de la tortue, câble changé sur une manette, me reste tous les sticks à remplacer et un peu de nettoyage. La Master System 2 française, Alex Kidd in Miracle World intégré, pas de manettes d'origine, juste un stick et des manettes Megadrive. Une Famiclone, j'y connais rien, pas d'alim, les câbles manettes étaient "arrachés" ... (indications : Family model 104 Super Deluxe).
ImageImageImage
Les derniers arrivages :
Image
ImageImage
J'en ai profiter pour réunir toutes mes manettes SNES et leur faire subir mon grand nettoyage :
beurk, tous à la flotte, démontage, nettoyage minutieux et finit !

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. mars 07, 2012 22:42

Ça y est, j'ai retrouvé une partie des cartons du MO5, grosses photos fourre-tout :
Image
Image
Image

Hop, petit rajout
Image
Image
Image
Dernière édition par Guppy le mer. mars 07, 2012 23:42, édité 1 fois.

Badinette
Autiss à interner

mer. mars 07, 2012 22:49

whooooo les cassettes :P

Guppy
Autiss à interner
Sujet Auteur

lun. avr. 02, 2012 20:22

Faute de trouver ce que j'aimerai dans les vides-greniers, voici les acquisitions des 10 derniers jours :
Image
Image
Pas vraiment de bonnes affaires à mon gout, je me suis surtout fait plaisir (vengeance !) en restant dans ma fourchette de prix (extra pour la manette N64 dont le joytisck original est en très bon état). Budget : 70€ :?
Avec (oublié sur la photo) sur Game Boy originale, Mr Nutz, DuckTales et Mega Man (étui plastique mais aucunes notices/boites).
Manque uniquement la notice de Mickey (par contre les boites sont en piteux état), Desert/Nuclear Strike avec notices.
Et un gros doute sur le Mini Classics, ça m'a l'air quand même très grossier par rapport à la renommée que j'imaginais ( plutôt gadget/porte-clé/contre-façon que vrai "jeu électronique")
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30