modeste debut de collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
squal51
Petit autiss
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2011 8:07

modeste debut de collection

Message par squal51 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voici le début de ma collection
Une NES trouvée en brocante avec quelque jeux, sans manettes pour 15 euros, ptit nettoyage plus achat de manettes et deux trois jeux dans un cash et elle est comme neuve.
Une N64 en brocante également avec les jeux pour 20 euros
Une ps1 offerte par ma belle maman LOL elle voulait la mettre à la dechetterie
Une xbox avec manette plus télécommande avec deux jeux dans un cash pour 30 euros
La 360 est hs (ROD) Je la garde pour pièce pour celle qui fonctionne (pas sur la photo)

Voilà je débute donc pas encore grand chose, normalement un ami va me donner prochainement sa SNES avec tout ce qui va bien (il à peu être encore son scope...)

Amicalement the squal >pan
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12945
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: modeste debut de collection

Message par Nico »

Yes, tu as déjà de quoi t'amuser avec tout ça :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 7006
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: modeste debut de collection

Message par io »

Exactement, c'est un bon début.. bientôt tu vas rajouter des étages à ton étagère :)
Avatar de l’utilisateur
CellX07
Autiss
Messages : 403
Inscription : lun. sept. 06, 2010 21:58

Re: modeste debut de collection

Message par CellX07 »

Très bon début :mrgreen:
Image
Mes Ventes sont ICI
Avatar de l’utilisateur
Conk3r
Autiss à interner
Messages : 1328
Inscription : ven. déc. 05, 2008 22:42

Re: modeste debut de collection

Message par Conk3r »

Joli début, c'est clair que c'est déjà pas mal, t'aura bientôt toutes les générations, mais prévoit bientôt une autre étagère si tu continue à collectionner ! Moi aussi j'avais commencé avec sa, maintenant sa tient sur 2 étagères 4 fois plus grosse que la tienne xD
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: modeste debut de collection

Message par Le panda »

oh oui! La ya de quoi jouer... mais GROS DEFAULT!!!!! Ou es la super nes >damned et la NEO GEO >pan ;)
Death Fucking Metal
squal51
Petit autiss
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2011 8:07

Re: modeste debut de collection

Message par squal51 »

Merci à tous sa.fait plaisir quand on voit vos collects les.gars!
La supernes arrive dans le mois lol.normalement.....la neogeo jamais joué avec mais j espere la posséder un jour.
L étagère est provisoire si tout se passe bien ma cathodique dégage pour une tv plus à l ordre du jour lol et je vais sûrement me faire un meuble.tv perso car pas trouver ce que je cherche dans les magasins

Encore merci à tous >hardcore
nintenlolo
Autiss
Messages : 345
Inscription : sam. janv. 15, 2011 22:14

Re: modeste debut de collection

Message par nintenlolo »

Mais, c'est que ça commence pas mal du tout, c'est bien sympa, propre et tout.

Bien joué pour la snes :wink:
Lo!o
Avatar de l’utilisateur
Kamisol
Autiss qui bave
Messages : 744
Inscription : lun. juin 28, 2010 17:10

Re: modeste debut de collection

Message par Kamisol »

Joli début !
Avatar de l’utilisateur
Xango
Autiss à interner
Messages : 2383
Inscription : ven. avr. 10, 2009 19:42

Re: modeste debut de collection

Message par Xango »

Conserve ta télévision cathodique surtout !

Bonne continuation dans ta collection ;)
squal51
Petit autiss
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2011 8:07

Re: modeste debut de collection

Message par squal51 »

Pour ma tv actuelle en vrai je me tate car pas.bcp de place et elle me fait des tâches de couleur dans les coins.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà les jeux que je possede pour le moment... Fan de fps...? Non je vois pas LOL
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: modeste debut de collection

Message par Le panda »

Pour les taches sur ta tv.... Il faut la démagnétisée .... Si tu as un gros aimant (un ampli basse??!!) Sinon il y a des tubes de degauss pour moin de 15€. J'ai eu le même problèmes sur mon astro city
Death Fucking Metal
Avatar de l’utilisateur
Xango
Autiss à interner
Messages : 2383
Inscription : ven. avr. 10, 2009 19:42

Re: modeste debut de collection

Message par Xango »

Normalement la TV fait un dégauss lorsqu'on l’éteins complétement, non ?
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6659
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

Re: modeste debut de collection

Message par Le panda »

Xango a écrit :Normalement la TV fait un dégauss lorsqu'on l’éteins complétement, non ?
Oui! Mais la , je pense qu'il es HS ;)
Death Fucking Metal
squal51
Petit autiss
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2011 8:07

Re: modeste debut de collection

Message par squal51 »

Les tâches apparaissent au bout de 30 min de consoles en général. Quand je l allume il n y à rien. Les tâches sont de plus en plus imposante avec le temps et jamais de la même couleur
Oui j ai un caisson de basse, celui de mon H.C.

Merci de vos conseils >freres
Répondre