
Uploaded with ImageShack.us
Voici le début de ma collection
Une NES trouvée en brocante avec quelque jeux, sans manettes pour 15 euros, ptit nettoyage plus achat de manettes et deux trois jeux dans un cash et elle est comme neuve.
Une N64 en brocante également avec les jeux pour 20 euros
Une ps1 offerte par ma belle maman LOL elle voulait la mettre à la dechetterie
Une xbox avec manette plus télécommande avec deux jeux dans un cash pour 30 euros
La 360 est hs (ROD) Je la garde pour pièce pour celle qui fonctionne (pas sur la photo)
Voilà je débute donc pas encore grand chose, normalement un ami va me donner prochainement sa SNES avec tout ce qui va bien (il à peu être encore son scope...)
Amicalement the squal







