J'avais promis une dernière mise à jour avant mon changement de vie, c'est donc chose faite !
Que de la Super Famicom avec des titres que je cherchais depuis un petit moment. Au final, le prix du lot est plutôt sympa, entre 60/70€, si j'arrive bien sûr à revendre ce qui ne m'intéresse pas (pas sur la photo) pour un total de 110€ frais de ports inclus. Tout provient d'eBay, sauf pour l'adaptateur que j'ai commandé sur AlieExpress pour 13€. Il est d'ailleurs arrivé en 2 semaines ?! :O

Pour le DBZ, il était censé partir à la vente, mais monsieur est passé par là et en a décidé autrement ^^'
C'est à cause de la vente d'un Kiki KaiKai que je me suis mise à acheter ! Je le surveillais depuis un moment et après avoir raté une belle affaire, il était hors de question que ça m'arrive une seconde fois. J'en ai donc profité pour prendre plusieurs objets, car les frais de ports sont beaucoup trop prohibitifs pour un seul item. Reste le Magic Sword que je ne connaissais pas et qui est une bien belle découverte. Je vous invite d'ailleurs à regarder une vidéo, la musique est sublime !
- Kiki KaiKai (Pocky & Rocky)— en loose
- Xardion — en loose
- Magic Sword — en loose
- Area 88 (U.N. Squadron) — en loose
- Dragon Ball Z Butoden 3 — en loose

- Final Fight Guy — en loose
- Final Fight 2 — en loose
- Return of Double Dragon — en loose
- Adaptateur Retro compatible 8bitdo — neuf
Et voilà ! Il risque de ne plus y avoir de MAJ avant un petit moment.
J'ai tout de même de quoi faire