collection de dryades

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1105
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: collection de dryades

Message par DataPro »

C'est dingue de solder des cartes PSN...

Pour le reste, moi qui collectionne uniquement les consoles en fin de vie, je comprends ta faiblesse. Il est plus facile depuis la PS3/XBox 360 de trouver des titres soldés ou à petits prix pendant la vie de la console qu'à la fin ou après... Aujourd'hui, les jeux ont des cycles de vie très courts (sauf chez Nintendo évidemment puisque leurs consoles ont une logithèque réduite).
Je prendrais l'exemple d'Evil Within 2 sorti le 13 octobre 2017 et déjà trouvable à 20€ trois mois après...
2.5.0.0
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Avatar de l’utilisateur
Dryades
Autiss agoraphobe
Messages : 803
Inscription : mer. mars 06, 2013 14:44

Re: collection de dryades

Message par Dryades »

Généralement, les jeux Bethesda et Ubisoft, je les prends jamais les premiers mois car c'est vite bradé. je pense également à Wolfenstein qui illustre bien cette exemple.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12542
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: collection de dryades

Message par Nico »

C'est fou comme Wolfenstein 2 est bradé partout oui ! Pourtant c'est vraiment un excellent jeu !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2460
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: collection de dryades

Message par Guppy »

C'est justement ça qui est drôle, de très bon jeux récent trouvables moins chers que des vieilles cartouches :p Si je m’écoutais, je me retrouverai avec des titres sans avoir la console 'new-gen' correspondante .....
Pour les jeux Bethesda ce sont surtout les ventes physique qui sont vites bradées. Etant sur PC je  vois rarement les versions démat descendre aussi bas si tôt.

Jolies soldes, ça confirme que malgré le meilleur prix de la Xbox One face à la PS4, il n'y a pas de jeux sur la machine de Microsoft >rire
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Répondre