Nostalgie vidéoludique

 
Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Petit autiss
Sujet Auteur
Messages : 11
Inscription : mer. nov. 13, 2013 17:56

une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 20:34

je me suis dis que ca allait faire aussi bien qu'une presentation

bien entassé pour vider les cartons (c'est une etape :lol:)
et tout n'y est pas !

Image

quelques photos detaillées

les consoles de salon

Image

Image

Image

Image


divers :

Image

Image

Image


famicom , famicom disk , super famicom

Image

Image

Image


GBC , GBA , DS , WSW , NGPC , GP32 , ngage , consoles portables , psp

Image

Image

Image


dreamcast

Image

Image

Image


saturn , megadrive , cd32 big box , accessoires divers

Image

Image

Image

reste encore un gros meuble avec PS2 , GC , XBOX , 360 , PS3
et un enorme tiroir d'UMD
plein de matos a vendre dont des puces et des cables saturn , des kits GG et N64 et un nombre invraisemblable de trucs impossible a enumerer ici
et des tas de tutos pour mettre tout ca en oeuvre
http://saturn.netboarder.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 20:36

OMFG OMfG OMFG OMFG


O

M

F

G


>triste >triste >triste >triste >triste >triste >triste


Donnes moi ton steel battalion, le reste je te le laisse!
 
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 4894
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 20:55

Con salaud pute pute con salaud.... Merde encore ce syndrome du jaloux :$

PUTAIN que ça donne envie, enfin ce qui me fait le plus baver, c'est que c'est mega bien rangé !!!!

C'est quoi comme meuble ? quel prix ? ^^

Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
 
Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Petit autiss
Sujet Auteur
Messages : 11
Inscription : mer. nov. 13, 2013 17:56

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 21:25

des billy de chez ikea mais acheté tous d'occaz en plusieurs mois sur le bon coin :D
a part un lot de 13 portes vitrées que j'ai eu pour 120€ sur priceminister

le restant de la piece est couvert de bouquins dans des meubles identiques

Image
(on voit pas tout y'en a un peu hors photo a droite et a gauche)

je m'en tire pour moins de 500€ de mobilier au lieu de 1800 chez ikea :lol:
plein de matos a vendre dont des puces et des cables saturn , des kits GG et N64 et un nombre invraisemblable de trucs impossible a enumerer ici
et des tas de tutos pour mettre tout ca en oeuvre
http://saturn.netboarder.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Badinette
Autiss à interner
Messages : 2542
Inscription : mer. sept. 07, 2011 14:21

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 21:38

OH MY FUCKING GOD :shock:

Je te déteste. Non en fait je te hais… Ah zut mini on doit avoir le même syndrome.
Sinon, c'est quoi ton adresse qu'on vienne te cambrioler :D

Super, et ça fait plaisir de voir que c'est rangé et bien mis en valeur.
Par contre, tu fais comment pour jouer ? Car là, c'est plus un musée qu'une salle de jeux.
 
Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Petit autiss
Sujet Auteur
Messages : 11
Inscription : mer. nov. 13, 2013 17:56

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 21:56

j'en suis a la moitiée de mon demenagement , je me suis contenté d'entasser ca proprement dans les meubles :)

mais dans le salon j'ai une PS2 a disque dur , une PS3 une 36O et une sat :D et pis toujours une PSP sur moi au cas ou :D
plein de matos a vendre dont des puces et des cables saturn , des kits GG et N64 et un nombre invraisemblable de trucs impossible a enumerer ici
et des tas de tutos pour mettre tout ca en oeuvre
http://saturn.netboarder.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Autiss à interner
Messages : 2458
Inscription : ven. mai 13, 2011 20:41

Re: une bonne partie de ma collec

mer. nov. 13, 2013 23:33

He bin ! franchement, y a de quoi s'occuper.
>freres
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
 
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 0:50

sympa l'idée en tout cas

ca donne des astuce pour meubler une gaming room :)
 
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 4894
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 9:03

Moi je vais copier xd et au passage si je peux copier le Wonder mega :-P

Pour les livres c'est génial aussi donc copie ^^

Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
 
Avatar de l’utilisateur
darius-saturn
Petit autiss
Sujet Auteur
Messages : 11
Inscription : mer. nov. 13, 2013 17:56

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 9:30

t'a vu le wonder mega ? il est pas en evidence pourtant dans la boite en plastique :lol:

un coup de bol incroyable sur une brocante a la campagne : j'achéte quelques accessoires pas trop courants et je demande au vendeur s'il a rien d'autre concernant les jeux video ...
-rho bha j'aurais bien ce machin mais j'ai po les cables alors je le vends a 1€
et il me sort ce wondermega que j'avais pa remarqué au milieu d'un tas de ferrailles :mrgreen:

sinon y'a beaucoup plus rare et encore moins cher c'est la saturn NAVI !
offerte par un admirateur :D

la PS net-yaroze a 70€ semble chére a coté de ca !
la PSX (en bas a gauche) en panne a 30€ aussi :lol:
plein de matos a vendre dont des puces et des cables saturn , des kits GG et N64 et un nombre invraisemblable de trucs impossible a enumerer ici
et des tas de tutos pour mettre tout ca en oeuvre
http://saturn.netboarder.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Dryades
Autiss Agoraphobe
Messages : 802
Inscription : mer. mars 06, 2013 14:44

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 10:52

C'est beau et bien rangé, je n'en attendais pas moins.
Félicitations Dada
 
Avatar de l’utilisateur
minimorphee
Archidémon des Autiss
Messages : 4894
Inscription : mar. mars 25, 2008 21:55

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 13:36

J'ai aussi vue en coup de vent une dreamcast édition spécial ^^
Oui j'ai l'oeil pour voir les éditions collector ou rare xd



Mini
"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
 
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12140
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 16:34

Yes, c'est carrément beau tout ça, et parfaitement optimisé !

Ikéa, c'est clairement l'ami des collectionneurs, leurs étagères Billy ne sont pas très chères, assez esthétiques et très pratiques.

J'en ais tapissé ma nouvelle pièce de jeu, que je devrais terminer de ranger ce week end ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
 
Avatar de l’utilisateur
Dryades
Autiss Agoraphobe
Messages : 802
Inscription : mer. mars 06, 2013 14:44

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 17:23

Nico fait deux crémaillères

La première pour sa résidence
La seconde pour sa gaming room :)
 
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: une bonne partie de ma collec

jeu. nov. 14, 2013 17:30

et celle de la gaming room dure 1 semaine de beuverie! :D