SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
- onizukakun
- Autiss
Re: SPACE MARINE SNES CUSTOM(by DooM Airbrush©)
franchement....je ne sais pas ce que ca va donner....par contre dans toutes les modif que j'ai pu voir sur des Snes j'ai jamais compris le delire de couper le port cartouche......Utilisez des AD29 ou autre... au lieu de défoncer vos consoles!!!! Non???
ou utilisez la console d'origine ! A notre époque avoir une Snes us ou une super famicom reste dans le possible.

-
- Autiss
pas forcément l'envie d'acheter une autre console pour 2-3 jeux m'voyez ^^

- onizukakun
- Autiss
raison de plus pour avoir un AD-29 et de ne pas "dénaturer" la console...pauldeberre a écrit :pas forcément l'envie d'acheter une autre console pour 2-3 jeux m'voyez ^^
bon après faut voir le résultat au final, donc wait&see comme on dit
-
- Autiss
je vais surement paraître idiot, mais c'est quoi ce fameux AD-29? ^^'
une merde à éviter qui ne passe pas plein de jeux !pauldeberre a écrit :je vais surement paraître idiot, mais c'est quoi ce fameux AD-29? ^^'
Je ne comprends pas que tout le monde en parle !
J'ai les deux versions de l'AD29 mais c'est un autre adaptateur, le "FIRE" qui passe presque tout ! C'est ce dernier qui devrait être encensé !
Bon maintenant je passe mes jeux sur console originale la plupart du temps heureusement.

- onizukakun
- Autiss
j'ai sorti l'AD29 parceque en general c'est le nom qui revient le plus souvent...d'ailleurs moi c'est le "fire" que j'ai.....maintenant je n'ai jamais été confronté au problème mais quels jeux ne passent pas sur l'AD29, a la grosse hein pas le peine de me sortir tout le listing...Si Home Alone US ne passe pas avec l'AD-29...franchement je m'en bats grave les "tu sais quoi"
Pour toi pauldeberre, voici ce qu'est un AD29

un fire

le principe est exactement le meme....tu as 2 ports cartouche, l'arriere pour le jeu de la meme nationalité que la console et celui de devant, le jeu auquel tu veux jouer
Et du coup ca t'evite de defoncer ta console pour passer une "merde" de jeu ricain.....oui chui anti US au possible, mais je me soigne
Pour toi pauldeberre, voici ce qu'est un AD29

un fire
le principe est exactement le meme....tu as 2 ports cartouche, l'arriere pour le jeu de la meme nationalité que la console et celui de devant, le jeu auquel tu veux jouer
Et du coup ca t'evite de defoncer ta console pour passer une "merde" de jeu ricain.....oui chui anti US au possible, mais je me soigne

-
- Autiss
ah ok, j'avais cru comprendre que les adaptateurs avaient souvent des soucis de "lecture" de cartouche, genre ça coupe en plein milieu ce genre de conneries.
Et les jeux US sont pas très fun sauf contra 3, je préfère mes 2 héros plutôt que 2 robots sur la version EU ^^
Et les jeux US sont pas très fun sauf contra 3, je préfère mes 2 héros plutôt que 2 robots sur la version EU ^^
Juste une question, tu comptes la récupérer ta console ? Ça fait quand même deux ans que le sujet est ouvert 

c'est complètement gâcher que de jouer à contra3 sur une console 50 hertz. Mieux vaut insérer un probotector 4 franchouillard sauf si on préfère en effet juste le muscle au métal du point de vue cosmétique (c'est presque un jeu pour nana dit comme ça lol).pauldeberre a écrit :
L'intérêt des consoles jap et us c'est le 60 hertz bordel !

-
- Autiss
le switch 60hz étant prévu y'a aucun soucis là dessus ^^ et ouai c'est principalement madame qui préfère contra 3 x)
pauldeberre a écrit :le switch 60hz étant prévu y'a aucun soucis là dessus ^^ et ouai c'est principalement madame qui préfère contra 3 x)

-
- Autiss
je suis le tueur de SNES 

MarcoPagoto a écrit :alors ? alors ? ça en est où ? on veut la suite