oyé oyé comme promis voici mon second custom NDS , batiser sobremnt :Green , meme methode de travail qu'avec la yellow , j'ai choisi le Vert de la Kwasaki ninja comme referance . qu'en pensez vous?
voila c'etait la Green on the grass
Dernière modification par dzpixel le sam. juil. 07, 2007 16:59, modifié 1 fois.
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses
Bon boulot en effet, la peinture a l'air super bien faite!
Du coup j'ai hâte de voir tes prochains customs, essaye des trucs un peu plus compliqué du genre une DS Tank "Famicom Edition", ca devrait roxxer
du bon taff vert original personne ne le fait kiffant avec le luigi. et les fotos sont bonne les fond d'écrant bien fait (car je supose ce sont des fonds d'écrans ^^)
merci les gars , je suis moi meme assez fier du rendu finalde la couleur, je croi que ej vai lui rajouter un otocolant 1Up sur le dos ,ou bien un oeuf de Yoshi :p
pour le 1up j'en deja fait un merci , et pour les photos des etapes sa sera pas pour le prochain custom car il est deja presque fini ,sa sera pour l'autre jvai ptet meme metre des videos !
Tu enchaines les custom dis donc !
En tout cas je préfère cette version green que la précédente mas ça c'est parce qu'on a tous nos couleurs préférées ! Vivement qu'on voit ton prochain travail !!