Ca serait cool Nico, de faire une newletters pour prévenir tous ceux du forum de la diffusion de l'émission la veille. Pour que personne n'oublie de regarder ou d'enregistrer (et d'éventuellement mettre la vidéo sur le net, pour ceux qu'on oubliait de regarder et d'enregistrer ^^').
bon alors ils en faudrait au moins 2 qui enregistrent dans le cas ou y'en a un qui loupe son coup !
qui se porte volontaire pour enregistrer et mettre sur youtube ou daily, moi je pourrais mais comme j'ai des soucis avec mon graveur dvd de salon...
Super ça on voit pouvoir voir Kotomi en plein art ?
Je vais essayer d'enregistrer ça déjà pour moi et le fiston ( ben oui il est au collège le mercredi matin ) si mes donzelles ( 10 et 3 ans) ne m'en empêchent pas
j'pourrai demander a mon pere d'enregistrer sa sur lecteur graveur dvd sa donne une qualité terrible mais faudrait un autre volontaire car il pourrait oublier
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Hop
l'équipe est passé samedi dans l'après midi, ils ont pue filmer le démontage de la console ainsi qu'un peu de mise en peinture (j'ai jamais bossé aussi vite )
Ils repassent samedi prochain pour le remontage et la décoration final.
Depuis dimanche je suis en peinture et je viens juste de finir...
Il me reste encore quelques détail à faire avant samedi prochain
a suivre...