hum je ne connais pas le nom pour ce genre de choses ^^

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
miroufus
Autiss

Re: hum je ne connais pas le nom pour ce genre de choses ^^

Message par miroufus »

sega c'est un truc encore plus fout que je ne le croit >hardcore joli en tout cas :!:
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
galine
Petit autiss

Message par galine »

Maleureusement je ne pense pas qu'il soit possible de miniaturiser une carte STV ^^ bien trop complexe comme carte.
Image]Yuko.... Yuko.... moi un fan?? heu oui c'est fort probable (vivement que je trouve les valis II sur msx et x68k^^ sans oublier le 1 sur pc-88) yuuuuukooooo....
io
Master of autiss

Message par io »

En fait, je me disais que peut-être il existait un équivalent plus petit, à la "NES on-a-chip"... mais bon sans en arriver à cette miniaturisation. Apparemment non :)
galine
Petit autiss

Message par galine »

le "one chip pour le mvs serra sans dout possible d'ici quelques annees concernant le stv c'est plus complexe car ce hardware etant base sur la saturn ou l'inverse il posséde les caractéristiques qui la rende si compliquée a émuler du coup cela prendra plus de temps ^^

il y a déjà pas mal de choses a trainer sur le net comme des mini cartes jamma contenant 100 jeux pas plus grande qu'un system mvs alors je garde espoir de pouvoir un jour avoir une machine compacte et chargee en jeux ^^.
Image]Yuko.... Yuko.... moi un fan?? heu oui c'est fort probable (vivement que je trouve les valis II sur msx et x68k^^ sans oublier le 1 sur pc-88) yuuuuukooooo....
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

On pourrait réaliser ce genre de truc pour snes? Avec une mannete super nintendo s'il vous plait.
Pink Floyd Addict :)
galine
Petit autiss

Message par galine »

tout est realisable apres le probleme de la manette snes c'es ses dimentions. pour que l'ensemble soit solide il faut que la manette soit bien solidaire de l'ecran. la manette dc pour mon cas qui etait juste pile poil aux dimentions desirees ^^. apres il est tout a fait penssable de realiser un boitier d'adaptation video son commandes pour chaques machines ne possedant pas plus de 6 boutons d'action et la liste est assez longue du coup ^^. (snes,megadrive,pce,et j'en passe) je comptais d'ailleur me realiser un boitier pour une de mes megadrive dormante. le tout base sur le principe du md2jamma.
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

La nomad existe déjà !
Pink Floyd Addict :)
io
Master of autiss

Message par io »

Wep, mais pour en avoir une jolie...
... autant se faire plaisir à en fabriquer une, ça coutera aussi cher.
galine
Petit autiss

Message par galine »

j'ai deja la nomad j'en ai meme deux d'ailleur je cherche a l'echanger (la deuxieme) ^^ mais 7" c'est bien plus confortable.

en ce qui concerne la monade la seul chose que je trouve domage soit l'ecran justement il est de moins bonne facture que celui de la pc engine gt ha que cette console me manque -_-.
Répondre