xbox din format mais pourquoi plus gros ????

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
Répondre
galine
Petit autiss

xbox din format mais pourquoi plus gros ????

Message par galine »

bon comme le suggère le titre c'est donc un mod xbox dont il est question le projet est relativement ancien (il date de 2004 pour être précis) mais comme je n'avais plus rien a me mettre sous la dent j'ai remis la main a la pâte car ce projet n'était pas optimise et surtout pas reelement finalise.

tout d'abord pourquoi mettre une x box qui est déjà assez encombrante au format din??

trois raisons a cela

1 je ne supporte pas la xboite d'origine je la trouve reelement laide

2 cette console ne s'intègre pas a un système hifi (esthétique et format)

3 ne supportant pas les manettes x box j'ai intégré deux adaptateurs pour manettes PS2

4 la machine a bien plus d'espace pour respirer exit le ventilo d'origine et viva le silence j'ai relie un ventilateur très silencieux d'origine pc qui ne tourne que sur le 5v ^^ pour un 45 degrés max après 4 heures d'utilisation

5 je compte intégrer un routeur affin d'accéder a mon serveur multimédia et ce sans fil

6 l'installation du rack n'aurait pas ete possible sans cela

7 peut etre ais je été marque par la fameuse PSX que nous n'avons pas eus le plaisir d'avoir sur notre territoire^^.

voici quelques images pour la route elle est en cours de masticage avant preparation a la peinture (viva la peinture d'apres warameur chaos black) j'adore

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... b.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 8.jpg.html
Dernière modification par galine le jeu. nov. 27, 2008 17:31, modifié 3 fois.
Image]Yuko.... Yuko.... moi un fan?? heu oui c'est fort probable (vivement que je trouve les valis II sur msx et x68k^^ sans oublier le 1 sur pc-88) yuuuuukooooo....
kurtcobain60
Autiss à interner

Re: xbox din format mais pouerquoi plus gros ????

Message par kurtcobain60 »

J'aime pas trop le design, sa manque d'originalité et c'est assez moche, mais l'idée est sympa.
Pink Floyd Addict :)
galine
Petit autiss

Re: xbox din format mais pouerquoi plus gros ????

Message par galine »

Pour le moment oui c'est loin d'être beau vue les finitions qu'il reste a apporter en ce qui concerne le design moi ce que je recherche c'est le truc les plus épuré possible (comme les équipements hifi haut de gamme) pas de fioritures une fois fini il n'y aurra qu'un bouton sur la façade le reste serra lisse de chez lisse et le tout recouvert d'une robe noir mat discrète.
Image]Yuko.... Yuko.... moi un fan?? heu oui c'est fort probable (vivement que je trouve les valis II sur msx et x68k^^ sans oublier le 1 sur pc-88) yuuuuukooooo....
skadrums71
Autiss à interner

Re: xbox din format mais pourquoi plus gros ????

Message par skadrums71 »

l'idée est bien sympa! maintenant c'est sur que ça ne doit pas etres facile!!

on attend la suite

(on vraiment pas grand choses sur les photo... :cry: )
Image
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

moi je serais assez interessé de voir le résultat final, ça change des customs purement esthétique al tu as un but fonctionnel.

Pour cet histoire de routeur tu fait comment?
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

Trés bonne idée sa changera du vieux boitier tout moche de la xboite 1ere generation :wink:
sinon je suis curieux moi aussi de savoir comment tu fais pour le routeur :?:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
galine
Petit autiss

Message par galine »

Concernant le routeur ce n'est pas reelement un routeur mais un wet54g compact et du coup il trouvera facilement une place dans le boitier. je ne l'ai pas encore sous la main du coup cette partie est encore assez vague pour moi.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Et c'est sur que ça fonctionne?
galine
Petit autiss

Message par galine »

oui je suis actuellement relie en rj45 sur ma livebox et mon serveur multimedia sur le quel j'ai installe Sango xbmc tool pour le partage des mediats est quand a lui relie via wifi et j'ai des connaissances qui eux étaient relie a la livebox via ce genre de pont wifi et ça fonctionne ^^. Il faudra juste que je me fasse réaliser un mimi câble rj45 je n'ai pas la pince -_-.
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

sa c'est trés interressanr :wink:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Répondre