Projet customisation SNES + Switch Euro Jap

Vous avez bidouillé une console ? Repeinte, switché ? Vous avez effectué un changement original dessus ? On veut voir !
nintenlolo
Autiss

Re: Projet customisation SNES + Switch Euro Jap

Message par nintenlolo »

Ah ouai, carrément, le coup de l'afficheur ! Je pense que ça claquerait d'une force phénoménale.

Comment ça dadou tu "doutes que tu puisses le simplifier".
C'est le mot "doute" qui m'intrigue, parce que vu ce que tu nous ponds,
je pensais carrément que c'était un mot banni de ton vocabulaire.

Allez, moi je parie que d'ici quelques temps tu vas arriver tout content en
nous annonçant que ça y est, tu as trouvé un moyen de faire plus simple.

Allez zou, moi j'vote dadou >hardcore
Lo!o
dadou55
Autiss à interner

Message par dadou55 »

mdr >hihihi non malheuresement je ne suis pas un génie en electronique donc je sais si je vais pouvoir simplifier le schéma, si j'avias un programateur et si surtout je savais programmer les petite puce du genre PIC ça aurait était un jeu d'enfant quelque ligne de code et le tour est joué

je ne lâche pas l'affaire quand même attention je vais y retravailler quand j'aurai un peu de temps mais je doute de pouvoir réussir :)

merci pour le soutien ^^
O'neill
Autiss

Message par O'neill »

Dadou! T'es là? ^^

La semaine prochaine, j'aurais moins de boulot et je vais pouvoir enfin rebidouiller mes vieilles bécanes!

Tout d'abord, est-ce que pour le mod S-Video, on a besoin de faire le mod composite?

Ensuite, j'aimerais faire le mod AV pour ma MD2 car j'ai l'intention de l'emmener avec moi lorsque je dors à l'hôtel lors de mes déplacements pro . Pourquoi ce mod, tout simplement parce que dans la plupart des hôtels, les TV sont fixées au mur et leur péritel sont inaccessibles. Seules les trois fiches rouge, blanc et jaune sont dispo en façade des TV. Aurais-tu un plan pour le branchement AV? (rouge, blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo si je ne me trompe pas)

Enfin, je vais essayer de terminer mon projet SNES la semaine prochaine également et j'aimerais savoir si la SNES fonctionne toujours si l'on retire la LED power? J'aimerais venir coller à cet emplacement ma LED bicolore qui indique le changement de région.

D'avance merci!
dadou55
Autiss à interner

Message par dadou55 »

La semaine prochaine, j'aurais moins de boulot et je vais pouvoir enfin rebidouiller mes vieilles bécanes!
moi c'est pas de bol! je me suis enfin trouver un boulot et je commence la semaine prochaine donc je serai beaucoup moins dispos que je l'étais, je le serai que le soir aux environs de 20h voir plus mais j'essayerai de t'aider ne t'inquiètes :wink:
Tout d'abord, est-ce que pour le mod S-Video, on a besoin de faire le mod composite?
oui obligatoire si tu veux obtenir de la couleur en NTSC
Ensuite, j'aimerais faire le mod AV pour ma MD2 car j'ai l'intention de l'emmener avec moi lorsque je dors à l'hôtel lors de mes déplacements pro . Pourquoi ce mod, tout simplement parce que dans la plupart des hôtels, les TV sont fixées au mur et leur péritel sont inaccessibles. Seules les trois fiches rouge, blanc et jaune sont dispo en façade des TV. Aurais-tu un plan pour le branchement AV? (rouge, blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo si je ne me trompe pas)
aucun soucis tu fais le mod RCA pour le son et le mod composite pour la video, tu te retrouveras avec tes 3 fiches :), n'oublie pas juste de ramener le câble avec toi ^^
Enfin, je vais essayer de terminer mon projet SNES la semaine prochaine également et j'aimerais savoir si la SNES fonctionne toujours si l'on retire la LED power? J'aimerais venir coller à cet emplacement ma LED bicolore qui indique le changement de région.
aucun soucis la led power sert uniquement pour t'indiquer quand la snes est allumé ou éteinte, ta led bi-color fera la même chose et elle précisera en même temps les régions :wink:

voila si tu d'autres questions n'hésites pas :)
O'neill
Autiss

Message par O'neill »

Merci pour tes réponses :wink:
J'ai du mal m'expliquer^^ En fait, je souhaite mettre en dérivation sur la prise péritel les trois fiches.
Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur grâce à cette vidéo.

PS : Félicitations pour ton nouveau job >yeah
dadou55
Autiss à interner

Message par dadou55 »

O'neill a écrit :PS : Félicitations pour ton nouveau job
merci >freres
Répondre