Pour avoir lu vos derniers débats.. ne pouvons-nous pas utiliser la cartouche de Mario RPG comme un cartouche universelle prenant toutes les roms ?
Cette cartouche la est specifique a Mario RPG
Parcontre avec un illusion tu peux te faire:
Bahamut Lagoon,
Dragon Quest VI,
Chrono Trigger,
Final Fantasy 5, Final Fantasy 6
Rockman & Forte,
Secret of Mana 2,
Tales of Phantasia,
Zelda BS,
Mario BS,
BS Chrono Trigger
Déjà pas mal, hein
ultimate-consoles est pas mort
Sa marche bien chez moi
Sa risque d'être difficile de répondre à ta question concernant la feuille de carton car je ne l'achette pas dans le comerce mais je récupère sa à mon taff donc je ne connais pas la référence du truc :/
Concernant les autocolants, je commande sa sur le site Micro application.
Je vais deja trouver une cartouche Illusion of time..
Jai vu sur ultimate console qu'on pouvait faire pas mal de chose avec la cartouche de Secret of mana.. la fameuse cartouche reprogramable, ça à l'air interessant mais pas facile à confectionner non plus.
Chaque chose en son temps ceci dit ^^ ya deja pas mal a faire avec le willem héhé
salut je suis nouveau et mon frère pas très doué en electronique me damande si je pourrait faire le boulot à sa place.........
j'aurais donc quelques questions :
1) Il vaut mieux concevoir ou acheté un éprom ?
2) Il faut bien une cartouche d'origine pour avoir la cartouche modifié avec une nouvelle rom ?
3) Y a t'il un site qui explique tout en détail ?
Merci d'avance !
(c'est l'avatar mon frère......)
Regarde sur mon site y a pas mal de tuto concernant le Cartmodd mais pas la partie qui explique comment se faire un SOM2 n'est pas encore rédigé.
Mais mieux vaut acheter un programmateur tout fait sa reviens plus chere mais au moin on se prends pas la tête à le faire est c'est plus fiable.
Concernant ta 2eme questions, oui il faut une cartouche comme support regarde sur le forum de mon site il y a une liste de jeux compatible pour le Mod que l'ont souhaite faire.
Mais la base qu'il faut avoir c'est un jeu "Hirom" avec une seule MaskRom + Sram de 64ko.
ok merci !! j'ai casiment tout compris !!
juste une chose que je ne comprend pas.......
comment fait on pour transférer du PC à l'éprom que l'on veut mettre ??
y a t'il une machine spéciale ??