Voila la carte qui accompagnera mon jeu
J'ai commencé à bosser hier soir dessus pour la finir ce matin manque plus que la notice à finir et mon jeu sera complet
Megatron
Enfin des nouvelles sa fais plaisir, le truc c'est qu'en ne te voyant plus depuis un moment, j'ai demander sur un autres forums que quelqu'un m'aide sur la trad, sa risque de faire doublon
Je viens de finir ma boite de "Live-a-Live" et j'en est profité pour tester une nouvelle méthode qui ma était conseillé par voyou1 (pour ceux qui le connaisse) en apliquant juste un film adhésif transparant sur ma planche.
Et je dois dire que le résultat est excellent y a juste la pose et le montage qui est plus galère mais hormis sa c'est du tout bon la boite est comme sa bien mieux protegé.
ptain c'est vraiment du beau tout sa !
Tu pourrais presque nous faire un tuto avec quel modele choisir pour le programmateur ? ou le trouver ? quel eprom choisir ? moi sa m' interesse beaucoup ! j'aimerais beacoup me lancer là dedan .
Oui c'est pas con sa car c'est questions reviennent souvent.
Sinon pour faire vite.
Prends un programmateur de marque willem (compatible avec des eproms 27C801) pour le trouver sois le site du contructeur ou eBay.
Pour te procurer les Eproms là il faut passer que par eBay car se sont des puce qui ne se trouve que sur le marché de l'ocazz.
ref: 27C801 (120ns ou 100ns)