le plus chian c'est quand tu fait un truc et il y a tout plein de fils tout partout tu fait attantion a tou remettre comme il faut pour te relever mais en te levant tu fait un pas et tu te prend dans les fils et tout fait tout tomber!!...
Recensements des décès!
- skadrums71
- Autiss à interner
gtalex tu as vue ma vr plexi ?
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
Cette fois ci c'est une PSOne qui y est passée (ça va c'est pas trop grave
)
Complètement con : je fous la manette sur le canapé, histoire de me chercher de quoi bouffer entre deux combats sur Capcom vs SNK Pro, je reviens et BAM, je suis passé pas loin du canapé, les jambes dans le fil de la manette, c'est la PS qu'est tombée, et la manette aussi par la même occasion... Par chance, j'ai pu sauver le jeu (ouf, c'était le plus important ^^) mais la console à cramé. Faut absolument que je m'achète une table basse plus basse
Complètement con : je fous la manette sur le canapé, histoire de me chercher de quoi bouffer entre deux combats sur Capcom vs SNK Pro, je reviens et BAM, je suis passé pas loin du canapé, les jambes dans le fil de la manette, c'est la PS qu'est tombée, et la manette aussi par la même occasion... Par chance, j'ai pu sauver le jeu (ouf, c'était le plus important ^^) mais la console à cramé. Faut absolument que je m'achète une table basse plus basse
- skadrums71
- Autiss à interner
vous pouvez parler de moi apres vous !
rahlalala la liste grandi de moi en moi !
rahlalala la liste grandi de moi en moi !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
Le probléme de SNES est simple, des qu'l'on veux la bidouillé elle devient fragile ! tout simplement, moi j'ai une snes non bidouiller et elle fonctionne comme un gant on peu la bouger en jouant et s'en servir de table basse elle bronche pas, MAIS, apres j'ai ma plexi ED qui elle est super fragile, faut souffler 35 foix pour que sa fonctionne, pas la bouger sinon reset, et plain d'auter truc complettement chelou !
C'est les joies de la bidouille.
Apres yauras toujours les ****** qui eux on des customs qui merde jamais ! mais c'est une autre discution !
C'est les joies de la bidouille.
Apres yauras toujours les ****** qui eux on des customs qui merde jamais ! mais c'est une autre discution !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
- skadrums71
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Moi j'ais tué une game gear quand j'étais plus jeune en la branchant en direct sur du 220V sans transfo avec un cable que j'avais bidouillé du coup je crois qu'elle a pas apprécier et qu'elle a chauffer un peu!
Sinon je crois que c'est tout car je suis hyper soigneux et j'adore bricolé donc dés qu'il y a quelque chose qui marche plus faut que je le répare!
Sinon je crois que c'est tout car je suis hyper soigneux et j'adore bricolé donc dés qu'il y a quelque chose qui marche plus faut que je le répare!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf