EDIT: Le Bezel??!! tu parles plutot du marquee là, non? si c'est pour le marquee je te rassure tout de suite ca ne sera pas celui la car effectivement ca fait un peu pourri. Le voici le marquee qui va venir bientot remplacer celui-ci:

moi j'adore les bornes Jap mais j'aime aussi les euros. en fait sur les bornes euros je vais plus jouer a des jeux qui datent avant 94 et sur les bornes Jap je vais plus jouer a des jeux qui datent au dela de 94 ou alors des jeux qui claquent pas specialement sur des 29" et qui font pas tres "japan touch", par exemple, j'ai recu aujourd'hui meme "X-men vs street fighter" sur saturn en jap.....Et ben je doute sincerement qu'il soit plus adapté au format 21 ou 25" d'une borne euro qu'au 29" d'une astro city. Autre exemple: j'ai "final fight" (Mame) sur l'une de mes euros (rit legno) et je l'ai aussi sur PS2 dans mon astro....et bien je trouve qu'il est plus adapté au format de la rit legno plutot que celui de la jap, pourtant meme en 29" ben je trouve que ca rend moins "original". Voila mon sentimentLuckas a écrit :Je n'aime pas les bornes japonaises masi je trouves que tu fais de l'eccellent boulot, bravo!