Je ne pense pas qu'il y ai du blanc, mais c'est une très bonne idée de faire un mod avec une couleur de cartocuhe rappelant le jeu. Et le blanc c'est très Final Fantasy :)
Y'a d'autres couleurs chez les éditeurs non licenciés, comme le bleu ciel chez Tengen. Mais bon, y'a pas que sur NES, c'est sur N64 qu'il y en a le plus je pense.
Wep tu as raison, il n'y a que ça je crois. J'ai KI, j'essaye de trouver un Doom, car je collectionne aussi les cartouches SNIN/SNES/Super Famicom avec une puce spéciale :)
Final Fantasy II enfin terminé.
Il me restera plus que le FF3 à faire et la trilogie sera au complet =)
Traduction toujour basée sur la version française de "Termins Traduction" vue qu'ils font généralement du très bon boulot.
J'ai opté pour une illustration un peux plus chargé que celle du FF1 et comme l'idée avais plus ^^ j'ai de nouveau repeinds la cartouche en blanc vue que ça donner du style ^^
franchement j'adore déjà le FFII je suis sur le cul et l'idée d'une cartouche blanche c'est pas c**:shock: surtout que le blanc est synonyme de pureté pour un FF c'est nickel bravo a toi je t'ai envoyé un MP
salut Kogami, je ne trouve pas tes scans de SOM 2 sur Npes, surtout la notice qui m'intéressait, pourrait tu me les mp si possible?
en tout cas bravo pour ton travail c'est vraiment excellent et surtout ça donne envie! Je me lance dans le cartmodding le mois prochain, ma super nes est prête il me manque le matérile pour le modding et c'est bon.
Je compte moi aussi faire quelques notices de jeux en m'inspirant de celle de SOM 2 que tu as fait. Sinon j'aime beaucoup tes cartouches de FF sur nes!
Parcontre la notice à était retiré du site car une des personnes avec qui j'ai travaillé n'avais pas donné son accord pour une distribution public et Mimix (le modo de Npes) a retiré les liens à sa demande.
Mais tu peux toujours DL la notice de Dragon Ball Z RPG (basé elle même sur SoM2), qui elle, est toujours sur le site
ok pas de souci, j'avais déja pris la boite sur le site je vais me servir de dbz RPG ça doit pas être bien compliqué m'enfin je vais galérer pour les traduction parce que j'ai aucune base lol merci de ton aide!
EDIT: euh en fait j'ai un fichier sur mon PC avec une compil des boîtes et notices que tu as fait lol dont SOM 2 donc je sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais bon si le co-auteur de la trad ne veut pas qu'elle soit publiée je vais essayer de te retrouver les site ou je l'ai eu!