Un custom DS LITE ?
- petitevieille
- Petit autiss
Un custom DS LITE ?
Les enfants, j'ai eu la joie et le bonheur de désosser une DS Lite ces jours-ci, et je me suis posé la question d'une customisation de la console...
Avez-vous déjà essayé / envisagé de le faire ?
Savez-vous s'il est possible de désolidariser la coque en plastique transparent du corps plus mat qui donne la couleur à l'ensemble ? D'ailleurs, est-il réellement transparent (sur la blanche) ?
L'idée serait de peindre les parties "internes" et de compter sur la transparence de la coque externe pour que l'aspect extérieur corresponde à la couleur de la peinture...
Avez-vous déjà essayé / envisagé de le faire ?
Savez-vous s'il est possible de désolidariser la coque en plastique transparent du corps plus mat qui donne la couleur à l'ensemble ? D'ailleurs, est-il réellement transparent (sur la blanche) ?
L'idée serait de peindre les parties "internes" et de compter sur la transparence de la coque externe pour que l'aspect extérieur corresponde à la couleur de la peinture...
- petitevieille
- Petit autiss
Carrément, l'organisation interne de la DS Lite rend le montage encore plus délicat... J'ai pas encore eu l'occasion de remonter une charnière sur la Lite mais pour l'avoir fait une fois sur la DS je suis pas pressé de voir ça !
Pour l'aspect "nacré" le seul moyen de le conserver ce serait si la partie brillante est bien transparente : poncer cette matière la rendrait affreuse à mon avis.

Pour l'aspect "nacré" le seul moyen de le conserver ce serait si la partie brillante est bien transparente : poncer cette matière la rendrait affreuse à mon avis.

-
- Apprenti autiss
- petitevieille
- Petit autiss
une c'est une des causes qui mon repoucé dans la custo des ds lite
pour moi si on ne garde pas le coté lacké grace à la coque en plexi ca n'a plus aucun interet...
apres le chaufé ce n'est pas une bonne idée
déja du faite de la déformation du plexi qui va ce gondoler et du faite que certain plexi (je ne sais pas si celui de la ds en fais partie...) bulle sous l'effet de la chaleur... (je n'irais pas testé
)
pour moi si on ne garde pas le coté lacké grace à la coque en plexi ca n'a plus aucun interet...
apres le chaufé ce n'est pas une bonne idée
déja du faite de la déformation du plexi qui va ce gondoler et du faite que certain plexi (je ne sais pas si celui de la ds en fais partie...) bulle sous l'effet de la chaleur... (je n'irais pas testé

- skadrums71
- Autiss à interner