Nostalgie vidéoludique

dz-player
Petit autiss
Sujet Auteur

projet ds Lite sport !

dim. août 05, 2007 16:21

slt !

bin voila mon premier projet , j aimerais poser quelques questions si c est possible :mrgreen: !.

donc voila , c est une ds Lite noir ,j ai recuperer un vieux tricot dont j ai decouper la partie serigraphié , donc le motif d une celebre marque de sport ressamblant a un chou a l epoque :D .
desirant coller ces parties sur ma DS , j aurais besoin de petits conseils , je m explique:

-je ne voulais effectuer aucun changement de couleur , donc a ce niveau la pas de probleme .
-je voulais appliquer les bouts de tissus directement sur la coque ,avec quoi pourrais je les coller ? .
-apres avoir coller les tissus je voulais l es incruster a la coque , c est a dire les recouvrir de vernis "pour qu ils ne fassent plus q'un :twisted: ",
est ce que le vernis peut faire augmenter la temperature de la ds etant allumer bien sure? je ne voudrais pas la griller non plus :P !.

et enfin avez vous des conseils , ou des fautes de debutant a evitez :D ,
si le projet vous plais ou pas :D
c est fait :wink: !

kotomi
Master of autiss

dim. août 05, 2007 18:50

salut
pour coller ton logo tu as plusieur solution :
- scotch double face
- colle en bombe
- colle forte en tube

apres pour le lisser a la coque faut pas réver tu ne poura jamais metre une couche de verni assez epaisse pour le faire et meme si c'était possible tu n'aurais quand meme pas un rendu lisse...

moi ce que je te conseil c'est de trouvé un sticker (ou de te le faire) et le résultat sera bien meilleur...

ps : retire ta signature qui est beaucoup trop grosse :wink:
Image

dz-player
Petit autiss
Sujet Auteur

dim. août 05, 2007 19:17

slt

merci pour ta reponse :wink: ,
bon bin si c est toi qui dit que pour le vernis faut laisser tomber , alors c est sure que je vais laisser tomber.
pour les stickers ya pas ou les faire la ou je vie , mais c est une bonne idée :D .

j y pensse encore un peut et j attack :D
c est fait :wink: !

chezmoa
Autiss à interner

lun. août 06, 2007 2:35

un Stickers ça se fait chez n'importe quel imprimeur. Parce que ton idée donnerais une différeb=nce de tecture trop dure avec le coté précieux de la console... De plus demande toi s'il est réellemnet interessant de coller un truc de la marque du celebre choux, ça rendra pas t aDS plus belle eu contraire meme je pense, ça perdrait de son soté épuré juste pour faire le kéké....