Nostalgie vidéoludique

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

Sega master system GT evolution

dim. août 05, 2007 19:31

Ayant une SMS hors d'état de "nuire" (sur mon comportement d'autiss :P ) j'ai décidé de la customisé un petit peu!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait! Voici donc mon custom, réalisé en 2h00 top chrono!

Image

Image

Image

Pour e design, j'ai essayé de m'inspirer des voitures de sport avec les bandes pour faire un peu genre ça:

Image

la peinture est gris chromé, avec une peinture metalisée bleue pour les bandes et le logo sega(peinture en bombe).

Sinon, j'ai utilisé du cerne doré pour les contours, et de la peinture pailletée pour la finition sur les bandes et le logo; mais le rendu n'est pas superbe. On ne le voit pas vraiment sur les photos, mais c'est assez bof comme truc...

Sinon, le capot qui recouvre la trappe pour les jeux n'est plus là, je l'ai pété en voulant le sortir! :cry:

ramirez
Autiss qui bave

dim. août 05, 2007 19:50

LES MASTER SYSTEM sont de retour !
ça fait plaisir :wink:
Image

Thomas
Apprenti autiss

dim. août 05, 2007 20:40

c'ets la photo ou les 2 bandes bleues ne sont pas régulières?
Si non je trouve le logo sega très sympa :)

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

dim. août 05, 2007 20:58

que veut tu dire par régulières?

pour ce qui est du parallélisme, j'ai fait a vue d'oeil, et il est plutot bon, en ce qui concerne la largeur des bandes, je les ai faites avec du sctotch de peintre, donc, elles sont parfaitement régulières!

En fait il se peut que les lignes ne soit pas vraiment vraiment droites, vu que, comme je l'ai dit, j'ai passé du cerne doré sur les bandes pour la finition, et ça s'applique a la main avec une sorte de tube de colle (c'est pas facile du tout a faire)

daisy0705
Autiss qui bave

dim. août 05, 2007 21:08

Sympa l'effet pastel. Beau travail ! Et puis, c'est bien plus joli que l'original !

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

dim. août 05, 2007 21:10

mouais... moi je l'aime pas trop je crois que je vais la poncer, et refaire un truc plus original, plus poussé, genre voiture tuning...

Pour le moment elle est cachée dans un placard en attendant que je la re-remplisse (la bête est vide!)

CyBeRCeD
Petit autiss

lun. août 06, 2007 21:11

lol, elle ne sera pas resté longtemps comme ça la pauvre
CyBeRCeD

Bane
Archidémon des Autiss

lun. août 06, 2007 21:41

Les bande bleu tu les a faite au feutres ? :roll: :P

Sinon pourquoi ne pas la faire bleu avec les deux bandes en blanc. Ca ferait plus Viper :)
Image

daisy0705
Autiss qui bave

lun. août 06, 2007 21:56

Tout bien réfléchi, je pense que tu aurais dû faire les bandes un peu plus à droite, une qui part du port 1, et une qui part du port 2.

Mais je ne suis pas d'accord avec Bane. Une console Sega argentée, c'est pas de trop !

Il faudrait que quelqu'un en fasse une argentée avec les boutons noire. Ce serait génial.

En tout cas, si vous pensez que ça pourrait être cool, ne comptez pas sur moi, car je n'ai aucune console Sega.

La seule console non-Nintendo que j'ai, c'est la... PlayStation ! Mais ce n'est pas la mienne mais celle de mon frère ! (Ouf ! :twisted: )

enfant333
Autiss

jeu. août 16, 2007 11:29

Eh Eh!Pas mal!Je vais essayer de faire une console-foutage de gueule! :twisted:
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

jeu. août 16, 2007 12:22

ça ressemblerait a quoi a peu prés? :lol:

Huor
Autiss à interner

ven. août 17, 2007 12:48

Perso je trouve que la couleur grise a l'air bien faite, mais le logo et les bandes... Euh comment dire... On a l'impression que ca a ete fait avec un stabilo à l'arrache quoi ô_Ö...
Image

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

ven. août 17, 2007 13:40

oui oui je sais c'est super mal fait c'est pour ça je vais la refaire, mais cette fois ci ça sera, comment dire... mieux!

Je vais incorporer des feux avant et arrière genre voiture ainsi qu'un volant (sur le bouton pause), et un p'ti logo Mini (récupérés sur une petite voiture télécommandée HS).

Le pb c'est que la rélisation (surtout les découpes) risque de pas etre facile, mais bon, on verra bien!

Gawel
Autiss qui bave
Sujet Auteur

ven. août 17, 2007 18:15

TADAMMM!

Et voici en exclusivité la nouvelle SEGA master system GT evolution II!

Svp donnez votre avis dites moi ce que vous en pensez!

Image

Image

Image

Image

PS: elle est pas encore finie, il me manque a la rembourrer (elle est un peu vide là!) et a faire les cablages afin que les leds des feux avant s'allument en même temps que la console (j'espère qu'elles vont pas griller!^^)

pour le centrage des feux arrière par rapport aux bandes, je m'attends bien sur a la remarque, car c'est vrai que c'est pas top! en fait j'ai centré les feux par rapport aux deux grilles (donc par rapport a la console) et j'ai centré les bandes par rapport au "capot" (le slot pour les cartouches" ce qui fait que les deux objets sont décalés... Je m'en suis pas rendu compte en le faisant, et maintenant je peux plus changer, sinon je vais avoir des prises d'air (j'ai fait des trous moches pour les feux!)

JPtom
Master of autiss

ven. août 17, 2007 18:36

:shock:
T'es un grand malade toi ...