[Cartmodding] Nes/Super Nintendo
Re: [Cartmodding] Nes/Super Nintendo
La réponse est dans les posts précédents de mémoire :p
Ce sera l'occasion de regarder ses autres jolis cartmods héhé ;)
Ce sera l'occasion de regarder ses autres jolis cartmods héhé ;)
Je passe maintenant par un imprimeur Pro pour les boites et notices 

16 bit forever

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/

Yes merci je viens de trouver
"impression sur du papier autocollant Satiné 90gr à très forte tenu"
j'ai fais quelques essais pour des cartouches bien abîmés mais comme tu le dis l'encre ne tiens pas je vais quand même essayer de passer un coup de décapeur thermique
voir ce que j'obtiens maintenant que j'ai le papier...
mais sinon j'irais chez l'imprimeur pour sortir 2 /3 plaquettes merci du tuyau
"impression sur du papier autocollant Satiné 90gr à très forte tenu"
j'ai fais quelques essais pour des cartouches bien abîmés mais comme tu le dis l'encre ne tiens pas je vais quand même essayer de passer un coup de décapeur thermique

mais sinon j'irais chez l'imprimeur pour sortir 2 /3 plaquettes merci du tuyau

Respect!
salut je trouve ce que tu fais génial,j'ai juste envie de me lancer comme toi et je veux savoir comment tu fais pour crée tes boites ?
Je crois que tu peux trouver des tutos un peu de partout, kogami ayant posté de nombreuses années et sur pas mal de forum. Commence déjà par le forum de nintandbox. plusieurs méthodes sont faites, entre le carton + papier imprimé autocollant, papier épais, bref y'a pas mal de choses et c'est finalement très vastes et complets. Chacun à sa méthode pour un rendu plus efficace et durable. J'avais même vu un mec qui avait fait un devis avec un imprimeur pro pour réaliser la pastille dorée de nintendo, chose pas encore accessible tellement c'est pas donné. Et donc de produire des boites en grandes quantités.RIYADO a écrit :salut je trouve ce que tu fais génial,j'ai juste envie de me lancer comme toi et je veux savoir comment tu fais pour crée tes boites ?
Cool sinon kogami ton nouveau joujou, au moins c'est propre

Oui c'est une question qui revient souvent.
Je suis passé par plusieurs méthodes et la meilleur à mes yeux c'est l'impression sur papier autocollant format A3 que tu colle sur une grande planche en carton (épaisseur 0.05mm).

Autrement je viens de revoir la boite/notice de SOM2 car j'ai pue mettre la main sur un artbook extrêmement rare avec les illustration original et j'ai scanné celui-ci en 2400 dpi pour ne plus avoir de noirage sur les scan (trame d'impression) que j'ai rabaissé en 300 dpi pour un résultat parfait à l'impression.

Je suis passé par plusieurs méthodes et la meilleur à mes yeux c'est l'impression sur papier autocollant format A3 que tu colle sur une grande planche en carton (épaisseur 0.05mm).
Autrement je viens de revoir la boite/notice de SOM2 car j'ai pue mettre la main sur un artbook extrêmement rare avec les illustration original et j'ai scanné celui-ci en 2400 dpi pour ne plus avoir de noirage sur les scan (trame d'impression) que j'ai rabaissé en 300 dpi pour un résultat parfait à l'impression.

16 bit forever

Je continue à applaudir et être envieux. Beau boulot, grosse recherche, bravo ! Et en même temps merci, tu ouvres la voie.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
quel "envieur" ce Kogami et sur tous les fronts en plus...
respects comme d'hab
respects comme d'hab

Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
sympa le artwork de som2
Beau travail, comme d'hab ^^
Merci pour ta réponse,je vais me lancer
dans cette aventure

-
- Petit autiss
Quel travail ! Bravo pour ces réalisations !