Nostalgie vidéoludique

 
Avatar de l’utilisateur
mathieu1602
Apprenti autiss
Sujet Auteur
Messages : 50
Inscription : mer. nov. 07, 2007 22:29

mar. nov. 13, 2007 22:37

waouhhhhhhh
vous êtes tous en modd [délire]

je me mets sur ON alors pour vous suivre


Perso les chocobo, fourré par l'anus, c'est pas trop mon délire

par contre enfournée , avec une petite sauce , c'est esquis


modd [delire} Off


sinon mes customs? ... :D
 
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

mar. nov. 13, 2007 23:10

beeen, tes customs ... je dirais qu'y'a plus de papier, comme skadrums !

(non, je ne sais pas c'qu'il a voulu dire pour autant :mrgreen:)

edit : desolé de pas avoir mis le 8 chezmoa, je pensais qu'on arrondissait a un chiffre apres la virgule
 
Avatar de l’utilisateur
GYROMITE
Autiss qui bave
Messages : 747
Inscription : sam. oct. 28, 2006 15:42

mar. nov. 13, 2007 23:19

j'aime bien la Wii moddé en NES (peut être parce que ça a rapport à la NES je dis ça comme ça)

voilà Mathieu16*69/41=2 :wink:
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

mer. nov. 14, 2007 0:36

Chocobo a fait un coup d'etat, maintenant les gens commentent les Wii qu'il a posté XD
 
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6661
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

mer. nov. 14, 2007 1:20

sa mise a mort a commencer
Death Fucking Metal
 
Avatar de l’utilisateur
ramirez
Autiss qui bave
Messages : 530
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:29

mer. nov. 14, 2007 1:42

AAAHHHHHHH !!!!!

Arretez le massacre , laissez moi une patte ^^ !
Image
 
Avatar de l’utilisateur
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27

mer. nov. 14, 2007 1:58

:shock: waho....





y'a plus de papier....
:?:

exactement "?" reponce, comment veu tu farcire un chocobo par l'anus si tu n'a plus de papier pour t'esuyer ensuite les mains??
voilà pourquoi nous sommes bloqué...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6661
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

mer. nov. 14, 2007 3:01

j'ai du pq!
Death Fucking Metal
 
Avatar de l’utilisateur
chocobo03
Autiss à interner
Messages : 1308
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 9:52

mer. nov. 14, 2007 12:52

euh euh, les gars, quesque vous avez a me regardez comme sa!!!!! :? panda baisse ton tourne broche je sais trés bien ou tu va me le mettre :twisted: , skadrums71 je t'ai grillé avec ton papier mou rose en forme de pq, a savoir le dernier qui ma fourré a etait euhhhh, ooohhhhhhh regardez une game cube et un wii.
ImageImage
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6661
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

mer. nov. 14, 2007 13:05

change pas de sujet avec tes custom moche le sujet principal et la dinde de noel mais comme on as pas de dinde mais juste un chocobos ici .... (Comment sa le sujet principal etait des copie de custom ?)

d ailleur en entrée quelqun a une idée ?
Death Fucking Metal
 
Avatar de l’utilisateur
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27

mer. nov. 14, 2007 13:07

ça ne prend pas avec nous!!!!!!!!!!! :twisted:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

mer. nov. 14, 2007 15:32

mathieu, reviens, on a pas fait expres de pourrir ton topic !

change le nom au moins ! :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Huor
Autiss à interner
Messages : 1563
Inscription : lun. mars 26, 2007 23:53

mer. nov. 14, 2007 19:25

D'ou qu'il est le daisy d'ailleurs ? Depuis que le panda est arrivé, on la plus revu ??? ô_Ö...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6661
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

mer. nov. 14, 2007 19:25

mathieu, reviens, on a pas fait expres de pourrir ton topic !

change le nom au moins ! :lol:
mais on l'as pas pourri on a fait evoluer la conversation :) faut bien se lâcher un peut sais se qui rend le forum authentique et le chocobo moelleux
Death Fucking Metal
 
Avatar de l’utilisateur
Le panda
Troll officiel
Messages : 6661
Inscription : sam. nov. 03, 2007 2:06

mer. nov. 14, 2007 19:26

D'ou qu'il est le daisy d'ailleurs ? Depuis que le panda est arrivé, on la plus revu ??? ô_Ö...
iles banni -_- mais je suis pas daisy >< si jetait daisy tu croi que jptom m inviterai a passer les soirée chez lui ><
Death Fucking Metal