Nostalgie vidéoludique

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

ramirez
Autiss qui bave

mer. nov. 14, 2007 19:33

D'ou qu'il est le daisy d'ailleurs ? Depuis que le panda est arrivé, on la plus revu ??? ô_Ö...
iles banni -_- mais je suis pas daisy >< si jetait daisy tu croi que jptom m inviterai a passer les soirée chez lui ><
Oh que si avec une grosse batte pleine de clous XD ...
Image

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 14, 2007 19:41

nono il m a accueille avec un bière a la main et une pad dans l'autre :D
Death Fucking Metal

ramirez
Autiss qui bave

mer. nov. 14, 2007 19:49

C' est bien les signes extérieures d' un invités de qualité ^^ .

Tu est bien un vrai panda !
Image

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 14, 2007 19:58

C' est bien les signes extérieures d' un invités de qualité ^^ .

Tu est bien un vrai panda !
et aprés il branche la borne et l atomiswave et hop on joue :D en effet il me déroule le tapis rouge en quelque sorte
d ailleur la on voulais faire un donpachi avec de la tarte au CHOCOBO
Death Fucking Metal

TheBrain
Petit autiss

mer. nov. 14, 2007 20:10

Les couleur de la Nes White Pearl se marie bien je trouve, et puis j'adore le vert pomme :P
La Metallic light et la snes édition Zelda sont sympa aussi, appart le gris métallisé sur la snes qui ne rend pas trop.
Enfin, l'édition Windwacker et Japan NES me botte bien aussi :)

Sinon si tu recherche toujours le manuel de Super Mario Kart, j'en ais un à vendre ou à échanger, MP si intéressé :wink:

D'accord pour déconner sur un forum ( et c'est bien normal ), mais si les 3/4 d'un topic qui à un but bien précis est de la déconne, j'appelle quand même ça "pourrir un topic"
Image
Vient de dézoner le port manettes de sa SNES.

mathieu1602
Apprenti autiss
Sujet Auteur

mer. nov. 14, 2007 20:12

ok je te contact en mp

merci pour le rappel a l'ordre

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 14, 2007 20:18

Pourquoi pas créé un custom avec un chocobo farci dessus non la je suis sérieux j'aimerai bien avoir genre une psx mort au chocobo sa ferait un peut l'anti ff quoi :)
coueleur jaune chocobo avec des taches de sang des marrons quelque plume dessu enfin je sais pas mais sa me branche comme idées :)
Death Fucking Metal

chocobo03
Autiss à interner

jeu. nov. 15, 2007 0:07

lol j'ai bien aimé comment le topic a était renommé, sinon perso une psx chocobo me tente moyen surtout avec des marron dessus( imagine dans un ans quand il seront moisi, bah sa pourra faire une psx hardcore chocobo, au pire tu peut demandé a kotomi qu'il en fasse une.
Image

Le panda
Troll officiel

jeu. nov. 15, 2007 3:22

lol j'ai bien aimé comment le topic a était renommé, sinon perso une psx chocobo me tente moyen surtout avec des marron dessus( imagine dans un ans quand il seront moisi, bah sa pourra faire une psx hardcore chocobo, au pire tu peut demandé a kotomi qu'il en fasse une.
des marron dessiner. Koto et déborder par les etudes je voulais lui demander une réalisation mais il ne peut pas en se moment mais Skadrum et la pour me sauver :D
Death Fucking Metal

chezmoa
Autiss à interner

jeu. nov. 15, 2007 10:23

des marron dessiner. Koto et déborder par les etudes je voulais lui demander une réalisation mais il ne peut pas en se moment mais Skadrum et la pour me sauver :D
A voir ska a d'autres projets en cours l'avantage c'est que tu payeras pas cher en fdp vu qu'on est pas loin de Nevers et que j'y passe de temps en temps...

skadrums71
Autiss à interner

jeu. nov. 15, 2007 22:22

rah oué c'est que vous etes gourmant les amis ^^
bah c'est a voir!! mais j'ai pleins de chose a faire c'est sur! kand j'y pence faut que je trouve du temps!! :lol:
Image

le_hareng
Autiss

Menu Chocobo de Noël

ven. nov. 16, 2007 17:24

Alors pour Noël, le menu du chef:

En entrée:
Foie Gras de Chocobo sur lit de Figues-truffées confites
Vin: muscat grand cru.

En Plat de résistance:
Confit de Chocobo accompagné d'une sauce au Cèpes et marrons, et Pommes de terres rissolées à la graisse de chocobo (la graisse la plus saine du monde... elle régénère les points de vie et résout tout problème de cholestérol).
Vin: Nuit St Georges grand cru (2000).

Fromages:
Epoisse au lait cru de Chocobo
Fourme au lait cru de Yoshi
Roblochon au lait de Panda Pasteurisé
Vin: Mercurey 1er cru (2001).

Dessert:
Atomiswawe
Pièce montée en nougatine de Nevers... photos non disponible, mais en guise d'exemple nous avons réalisé pour un mariage cette oeuvre d'exception:
Image

Vin: Cristal

Merci a Mathieu11001000010 pour sa rubrique Chocobo Farci! :D

(NDA: Le Hareng saur est un poisson à CROS)

Le panda
Troll officiel

ven. nov. 16, 2007 18:35

euh lait de panda je sui pas d accord >< et pourquoi on mangerai pâs du hareng :twisted: :twisted: :twisted:
Death Fucking Metal

chocobo03
Autiss à interner

ven. nov. 16, 2007 18:37

hahahahahah, alors la mort de rire, je m'attendé a tous mais alors sa c'est enorme, hahahahahah,du Roblochon au lait de Panda Pasteurisé et de la Fourme au lait cru de Yoshi, hahahahaha, alors sa falais y trouvé, et pour terminé tous sa sa manque un bonne friture de hareng, haha, heu non sa c'est peut etre pas drole... :D .

en tout cas félicitation au chef cuisto,

(faudra pas oublié aussi le yaourt special bio pour que sa soit pas le désordre a l'intérieur, defoi qui il est des effet secondaire). :D
Image

Le panda
Troll officiel

ven. nov. 16, 2007 18:57

hahahahahah, alors la mort de rire, je m'attendé a tous mais alors sa c'est enorme, hahahahahah,du Roblochon au lait de Panda Pasteurisé et de la Fourme au lait cru de Yoshi, hahahahaha, alors sa falais y trouvé, et pour terminé tous sa sa manque un bonne friture de hareng, haha, heu non sa c'est peut etre pas drole... :D .

en tout cas félicitation au chef cuisto,

(faudra pas oublié aussi le yaourt special bio pour que sa soit pas le désordre a l'intérieur, defoi qui il est des effet secondaire). :D
au féte j'ai acheter des tournes borches pour le weekend ou tu vien par contre tu as de quoi cusuiner le hareng ?
on va se régaler miam
Death Fucking Metal
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7