Page 1 sur 7

Recette Chocobo farci (sinon ca parle de customs aussi...)

Publié : mer. nov. 07, 2007 22:34
par mathieu1602
salut

je suis nouveau ici, quelqu'un m'a conseillé de venir me présenter ici

alors j'attends vos remarques sur ce que je fais

voici l'adresse du blog où mes consoles sont visibles

EDIT certaines sont des imitations du travail de kotomi (il faut bien s'inspirer pour débuter :D )
voici ladresse et quelques photos
http://nintendo4ever62.skyblog.com

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mer. nov. 07, 2007 22:48
par chezmoa
File vite te présenter dans la section prévu avant que les modos ne te tombent dessus....

Publié : mer. nov. 07, 2007 23:47
par chocobo03
pas mal t'est custom j'ai bien aimé la NES edition ZELDA WINDWAKER, c'est bien sympa tous sa.... :D

Publié : jeu. nov. 08, 2007 20:44
par Ryudo
Des kotomi clones? :p

Publié : jeu. nov. 08, 2007 23:34
par kotomi
Image

Image

j'dit sa, j'dit rien...
le garçon connais déja mon avie sur ses manieres...

Publié : ven. nov. 09, 2007 4:05
par Batard
ouais, 'faut vraiment pas avoir honte pour venir les présenter devant kotomi ...

tu pourrais préciser d'ou t'es venue l'inspiration pour tes copies sur ton blog quand meme, c'est pas correct.

:evil:

Publié : ven. nov. 09, 2007 5:29
par chezmoa
Déja quand tu post sur un skyblog hein..... ensuite tu présentes des clones d'un mec assez connu dans le milieu.... tu es venue sans te présenter au départ..... je crois que tu démarre mal sur le forum mon cher va falloir justifier tout ça.....

Publié : ven. nov. 09, 2007 10:35
par Bane
C'est vrai que c'est .... pareil :roll:

difficile de réagir la dessus et le sujet est tendu. Maintenant ya rien qui empêche la copie dans se milieu du moment qu'il n'y a pas de Copyright.

Mais le minimum c'est: Soit de ne pas les montrer par respect pour celui qui a fait l'original, soit de presciser que c'est un copie ou marquer dout t'es venue ton inspiration.

Maintenant Koto on ne copie pas la merde, c'est encore la preuve que ta un paquet de fans :P

Publié : sam. nov. 10, 2007 12:59
par mathieu1602
désolé du retard

bien sur je me suis grandement inspiré de ce qu'a fait kotomi
comme beaucoup de gens je pense.

il faut dire que ce qu'il fait , est 10 000 fois plus beau que mes customs

je suis simplement un fan

mais ensuite j'essaie de chercher des modéles nouveau
c'est surtout a mes debuts que je l'ai copié (étant fan de zelda je trouvé que ces 2 nes zelda etait tout simplement parfaite)

puis ensuite j'ai essayé de faire d'autres trucs

c'est surtout sur c'est autre customs que je demande votre avis

je rajouterai un message sur mon blog , stipulant que je me suis énormement basé sur kotomo, et si tu veux kotomi je mettrai un lien sur mon blog qui pointe sur le tiens?

cela vous va?

Publié : sam. nov. 10, 2007 16:18
par Gawel
c'est quand même plutôt abusé... dire "voici mes customs"

alors que c'est du "simple" copié-collé. C'est vrai que la réalisation ne doit pas être une mince affaire, mais enfin je trouve quand même ça trés abusé.

Publié : sam. nov. 10, 2007 16:35
par Zenki
en même temps il a l'air de bonne fois pour rattraper le coup quoi.

faute avouée a demi pardonnée comme on dit :)

Publié : sam. nov. 10, 2007 17:35
par mathieu1602
hé hé vous chercher la petite bête :shock:

quand je dis mes customs je parle en général, et effectivement il y en a que je n'ai copié sur personne

maintenant on me commande des consoles que je réalise selon les gouts des particuliers

c'est l'exemple de la mario et de la nes japan

MOI JE VEUX DES AVIS SUR MES (ceux que je n'ai pas copié) CUSTOMS

cest pour m'aider a m'améliorer SVP

Publié : sam. nov. 10, 2007 17:38
par Le panda
ba honettement .... j'aime pas du tout la nes mario enfin pareil je sui tellement habituer au prod exceptionnelle de Kotomi sensei qu'il mes dur apprécier le reste sauf pour les truc loufoque genre la nes liegeoise de bood xD

Publié : sam. nov. 10, 2007 17:42
par Manuwaza
j'aime bien tes consoles Japan :)
Surtout la nes qui ressemble beaucoup à une famicom par le choix des couleurs. A part ça, la nes mario est bien fidèle au plombier par le choix des couleurs mais ca fait quand meme vachement flashy (pas de ta faute, hein, mais perso j'aurais plutot fait quelque chose plus en rapport avec la boite qu'avec le jeu en lui meme ;) )
Sinon c'est très joli tout ca... faudra qu'un jour je repeigne ma snes switchée toute jaunie :)

Publié : sam. nov. 10, 2007 17:43
par mathieu1602
et voila sur mon blog j'ai rajouter le lien du blog de kotomi
et j'ai expliqué que mes 2 nes zelda (triforce et oiseau royal) viennent de kotomi

Alors erreur réparée?