j'avais déja vu ce stick
il est particulierement bien réussi (meme si les vis aurais été mieu avec tes tete lisse ^^)
la déco est de toute beauté et de bon gouts
pour l'adaptateur c'est assez rigolo meme si la réalisation aurais mérité d'etre plus soignée...
kotomi a écrit :j'avais déja vu ce stick
il est particulierement bien réussi (meme si les vis aurais été mieu avec tes tete lisse ^^)
la déco est de toute beauté et de bon gouts
pour l'adaptateur c'est assez rigolo meme si la réalisation aurais mérité d'etre plus soignée...
ouai je sais bien pour les vis mais pas moyen d'en trouver des petites comme celle du stick.. l'adaptateur j'ai fait ca en 5 mn, c'etait du provisoir a la base qui dure un peu, car je voulais pas investir dans un boitier
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
dzpixel a écrit :wowo, super boulo mec ,vraiment t'a assuré ,ton stick est mortel ,du coup je veu modifier le mien,tu peu m'aidé pour les branchement?
merci
thanks tu veux savoir quoi exactement? pour les branchements
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
dzpixel a écrit :je veu pouvour met mon Virtua stick sur mon PC....donc je veu tous savoir
a ok, il faut que tu trouve un pad pc usb et que tu soude chaque bouton du virtua au pad, en fait moi c principalement pour jouer sur du mvs donc ce n'ai pas la meme chose.