Nostalgie vidéoludique

 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

DS Purple Tribal

mar. déc. 05, 2006 17:27

salut les autistes
je sais que j'ai été légèrement long à revenir sur le net mais des soucie de ligne mon contrains à un exile prolongé...

pour me faire pardonner, je vous présente un petit custom
il s’agit de ma dernière DS en date...

Image

purple tribal (c'est sont nom) a été réalisé sur la base d'une DS Rose
je voulais absolument faire un custom en utilisant le font, les boutons et le stylet blanc spécifique à ce model...

Image

comme vous pouvez le voir un tribal a été découpé sur le capot supérieur de la console et bouché par une plaque de plastique peint en blanc
je ne vous cache pas que découper de si petit détaille sur la coque de la DS na pas été une mince affaire...

Image

les plus observateurs auront vu que le logo nintendo sur le capot a disparut et que les petits caches vis ont étés assortis au reste de la console

Image

la peinture est un violet nacré métallisé qui offre des reflets de folie une fois mise à la lumière ^^

Image

et comme a mon habitude tout fonctionne et est utilisable au quotidien :wink:

j'atend vos avie bon comme mauvais
Image
 
Avatar de l’utilisateur
samxam
Apprenti autiss
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 05, 2006 15:41

mar. déc. 05, 2006 17:48

splendide comme toujours, c'est clair que ca doit bien etre la galere pour la decoupe
Choose Life. Choose a job. Choose a career.Choose a Neo-Geo.
 
Avatar de l’utilisateur
sebchoq
Apprenti autiss
Messages : 85
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:39

mar. déc. 05, 2006 17:48

trés jolie réalisation ... comme d'habitude dirons nous ;) ... retour gagnant comme on dit ;)
joueur depuis 1982 ...
 
Avatar de l’utilisateur
Batard
Autiss à interner
Messages : 1231
Inscription : mar. oct. 24, 2006 9:20

mar. déc. 05, 2006 18:37

j'suis vraiment pas fan du style tribal, mais il faut avouer qu'elle déchire pas mal, ta DS ..

L'équilibrage entre blanc et violet doit y être pour quelque chose, c'est un beau boulot ! (même si le capot m'convient pas, question d'goût :P )

C'est chouette de te lire par ici en tout cas :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Boodin
Autiss Agoraphobe
Messages : 969
Inscription : mer. oct. 18, 2006 16:21

mar. déc. 05, 2006 20:04

mouaip pas mal !

(jalou)

T'as fait mieux !

(rAhahalalala jpeu me froté le cul)

Peu mieu faire en tout cas !

(Et les découpes tellement précise.)




Objectivement, moi non plus jsuis pas fan du tribal et encore moin du violet ! mais niveau réalisation ya pas a dire c'est du pro ! T'as réputation na plus d'égal !

Bravo !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

mar. déc. 05, 2006 20:05

merci les gars
pour la couleur et le tribal ca a une explication...
en faite j'ai fait cette console pour un public plutot feminin :wink:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Boodin
Autiss Agoraphobe
Messages : 969
Inscription : mer. oct. 18, 2006 16:21

mar. déc. 05, 2006 20:10

bha là tu as topé dans le mile je suis sur !
je vais la montrer a ma nana un soir et jvous balancerais son avis !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
 
Avatar de l’utilisateur
Dj AXS
Autiss à interner
Messages : 1832
Inscription : dim. oct. 15, 2006 20:44

mar. déc. 05, 2006 20:16

Très bon, comme toujours, j'adore tes customs, avec tout de même une petite préférence pour la DS Megadrive ou encore la Zelda. Du boulot de pro ! Bravo :D
 
Avatar de l’utilisateur
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27

mar. déc. 05, 2006 20:49

héhéhé!!! le retour!
bon on va dire que je recopie se que dit tout le monde mais ya pas fphoto c'est beau!!!
moi je craint un peux toutes les couleur pailleté! mais bon comme dab une peinture et une découpe impecable!
bravo bravo!!!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12133
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

mar. déc. 05, 2006 22:51

Purée c'est l'allu comme c'est propre ! On dirait une version officielle ! o_O
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

mar. déc. 05, 2006 23:32

^^
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Autiss
Messages : 112
Inscription : mar. oct. 17, 2006 10:21

mar. déc. 05, 2006 23:47

Les deux couleurs totalement différentes donne un bel effet,
je n'aime pas les tribales, mais le redus est très beau ;)
 
sukoshi
Apprenti autiss
Messages : 66
Inscription : mer. nov. 01, 2006 0:17

mar. déc. 05, 2006 23:56

Chapeau bas.
 
Avatar de l’utilisateur
GYROMITE
Autiss qui bave
Messages : 747
Inscription : sam. oct. 28, 2006 15:42

mar. déc. 05, 2006 23:59

Magnifique Koto ton nouveau mod, j'aime beaucoup les couleurs mais pareil que mes potes je suis pas fan à la vase des tribals, sinon bravo très beau, très précis, y'a rien à dire (comme toujours). :wink:
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
P'tit-c0n
Autiss
Messages : 144
Inscription : mer. nov. 22, 2006 23:04

mer. déc. 06, 2006 0:02

Et ba i a pas a chier, c'est plus du custom amateur c'est du profécionel...

Ba au passage kotomi j'en profite de te lire ici pour te féliciter, que de custom magnifique....mais, une question avec quoi efectue tu tes découpe car c'est du préci quand même ?!!
Que la Triforce soit avec moi...