Nostalgie vidéoludique

ToutibouLiam
Autiss
Sujet Auteur

NES spiderman

mer. déc. 06, 2006 18:56

salut a tous,
je viens vous presenter ici une nes que j'ai customisé aux couleur de spiderman pour l'offrir a mon petit neveu stanislas (5 ans).
Elle est rouge metal et noir metal avec une led bleu.
Le rendu de la photo n'est pas terrible mais je tiens tout de même a avoir vos avis.
Sachez qu'au depart je devais faire une toile sur le dessus avec une araignée au milieu mais cette idée ne plaisait pas a ma belle soeur qui voulai un spiderman.
voicla la bete:
Image
et ses manettes assorties:
Image

Les photos sont tres petites et on ne vois pas les effets metal des peintures, les couleurs du spiderman et les araignées sur les manettes.
Ma belle soeur est ravi, c'est le principal... (en attendant la reaction du petit stan!!)
la folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini.

Batard
Autiss à interner

mer. déc. 06, 2006 19:00

waip' c'est mignon comme console, mais il va devenir autiste a avoir son premier custom si tôt le p'tit Stan' :lol:

ToutibouLiam
Autiss
Sujet Auteur

mer. déc. 06, 2006 19:29

waip' c'est mignon comme console, mais il va devenir autiste a avoir son premier custom si tôt le p'tit Stan' :lol:
Ben ouep y a de grandes chances, d'autant qu'il a deja un DS et qu'il cartonne sur new mario bros!!!!!!! (comme dit sa mere:"avec moderation")
Faut croire qu'il y a pas d'age pour jouer aux consoles....

Boodin
Autiss Agoraphobe

mer. déc. 06, 2006 19:36

térrible !

Comment tu as mis le speederman ? c'est un imprim ? c'est quoi ?
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007

Batard
Autiss à interner

mer. déc. 06, 2006 20:11

j'pencherais pour du flocage comme t'avais montré dans un topic a toi, Boodin :P

Boodin
Autiss Agoraphobe

mer. déc. 06, 2006 20:12

bha aprés sur l'image on voi pas vraiment bien !
Mais j'en doute ! mais pourquoi pas aussi !
c'est pour çà que je pose la question !
aprés je serais sur !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com

kotomi
Master of autiss

mer. déc. 06, 2006 20:22

tres peu fan pour ma part désolé...
je trouve la déco fade et surchargé
les couleur ne sont pas non plus hyper bien choisi (j'aurai opté pour un bleu éléctrique et un rouge vif le tout en brillant)
mise a part la peinture aucune trensformation technique (découpe, mastique...) dommage...
Image

Batard
Autiss à interner

mer. déc. 06, 2006 20:24

waip', mais ca empechera pas le p'tit Stan' de trouver sa console originale, c'est l'but, hein ^^

(et puis a cet âge la, on prends pas soin d'ses consoles en plus.. tiens t'aurais du mettre un rembourage en mousse, c'est vrai :P )

ToutibouLiam
Autiss
Sujet Auteur

mer. déc. 06, 2006 20:44

merci a tous pour vos commentaires.
le spiderman est un imprimé.
Pour te repondre kotomi, j'avais aussi au depart opté pour un bleu et rouge mais cela faisait trop "jouet" et du coup j'ai mis du noir, d'autant que dans le prochain film spiderman sera en noir ca evitera que le petit stan me demande de la lui refaire tout en noir...
Pour ce qui est des transformations je ne pense pas que cela lui aurait été utiles et pour les decoupes et bien... c'est pas mon truc, j'aime les formes de la nes comme elles sont.
Je suis extrement decu que cela ne te plaise pas du tout car tu es une reference en la matiere et ton avis m'importait beaucoup je l'avoue.
Mais je vais prendre ton avis a bon escient et essayer de m'ameliorer pour la prochaine fois.
Le plus important comme je l'ai dit est bien entendu ce que le petit en pensera. (je croise les doigts....)

skadrums71
Autiss à interner

mer. déc. 06, 2006 22:43

moi je la trouve plus bien! par contre on voi efectivement pas grand chose sur tes petite photo!
c bète...
par contre je sais pas comment vous faite vau imprimées
par ce que moi j'ais jamais réussis a chaque foi le truc coulait et où le plastique fondait :oops: :cry:
va faloir que je reface des esays!
Image

P'tit-c0n
Autiss

mer. déc. 06, 2006 23:28

Bas c'est simpa, est-ce ton premier custom???

Moi se que j'en dit c'est que, éfectivement sa manque de brillance-vernis, mais en même temps la qualitée des foto n'est pas génial...

Bas pour te rassurer je pense que le p'tit Stan ne vas pas ronchonier sur la qualité du custom a son age...mais si je s'rai a sa place et ben je peu te dire que je s'rai bien compten, tu vas monter en grade dans son estime quand il aura eu l'occase de s'venter au pre de tout ces potes...

Après sa, ce qui me choque le plus est au niveau des boutons des manettes, la croix directionelle en rouge sur la menete noir et noir pour les boutons de la manette......enfin s'ke j'en dit moi, je me permeterai de critiquer quand j'aurai réaliser ma mini borne d'acarde-porte PQ Game Boy qui est un projet qui pourai germer un jour... :roll:
Que la Triforce soit avec moi...

Boodin
Autiss Agoraphobe

mer. déc. 06, 2006 23:37

j'avais pas fait attention au menette !
elles sont térible !

non moi jle dit !
mec! ton custom défonce !
c'est sans doute pas ton taffe comme nous tous sauf 1 ! et franchement tu as assurer et l'intention défonce ! pour toute de dire je risque de faire la même chose pour mon petit cousin qui a 10 ans ! il tripe en plus les jeux video sa fait un packet de temps que je le forme !
sans doute pas assé bien vue qu'il demande au pére noel une PSP !
enfin bon !

^^
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com

Nico
Master of autiss

jeu. déc. 07, 2006 12:13

J'aime beaucoup. C'est vrai que c'est un peu chargé, mais j'aime bien les déco chargées ^_^

Dommage que les photos soient si petites, on ne voit pas la qualité des finitions :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

ToutibouLiam
Autiss
Sujet Auteur

jeu. déc. 07, 2006 16:24

merci a tous pour vos commentaires.
C'est vrai que cela faisait surchargés un peu j'ai donc virer l'araigné qui étai a coté du spiderman et ca fait beaucoup mieux.
La mere du petit a vue des photos hier et a sauter au plafond.
Mon intention etait de faire plaisir au petit et au vue de la reaction de sa maman ca a l'air reussi.
Je suis donc satisfait.
Pour repondre sinon, ce n'etai pas mon premier custom mais le troisieme seulement je n'ose pas posté les photos ici tellement c'est pourri.
voila.
Encore merci a vous pour tout ses avis sur ma nes.

ToutibouLiam
Autiss
Sujet Auteur

jeu. déc. 07, 2006 18:25

:?
Dernière édition par ToutibouLiam le sam. déc. 09, 2006 0:31, édité 1 fois.