Nostalgie vidéoludique

onizukakun
Autiss
Sujet Auteur

Re: [W.I.P] la New'styl city d'Onizukakun

lun. mai 11, 2009 9:17

C'est vrai qu'au 1er regard sur les photos on se rend pas bien compte de l'esthétique de la borne, mais je te rassure une fois la porte fernée on ne voit plus rien, que du blanc. Bon sinon il manque encore la T-molding, je passe la commande a la fin du mois pas avant j'ai plus une thune. Pour ce qui est du Bezel, effectivement tu n'as pas bien vu la vidéo car je l'ai regardé encore juste apres ton commantaire car ça m'etonnait tout de même un peu mais non non on le voit le film noir que j'ai posé autour de l'ecran. Ca fait comme si on avait mit un cadre en plastic noir comme sur l'astro, je vais prendre une photo dans la journée pour qu'on le voit mieux que ça, c'est vrai que sur la vidéo on peut ne pas forcement le voir....

EDIT: Le Bezel??!! tu parles plutot du marquee là, non? si c'est pour le marquee je te rassure tout de suite ca ne sera pas celui la car effectivement ca fait un peu pourri. Le voici le marquee qui va venir bientot remplacer celui-ci:
Image
Dernière édition par onizukakun le mar. juin 02, 2009 9:10, édité 1 fois.

onizukakun
Autiss
Sujet Auteur

lun. mai 11, 2009 11:05

voici donc les photos où l'on voit un peut mieux le bezel. J'ai aussi posé un bout de T-molding pour voir ce que ca va donner quand j'aurai commandé la bonne longueur :lol: :lol: :lol: car figurez vous qu'à la 1ere commande je me suis planté j'ai commandé qu'un mètre alors qu'il m'en faut 10m >fouet >fouet .
Image
Image

Huor
Autiss à interner

lun. mai 11, 2009 20:17

Pouet, nan je parlais bien du bezel, mais j'avais effectivement mal vu. Quant au marquee, c'est clair qu'il est a changer. Sinon, avec t-molding en blanc, comme ca vu sur photo, je la trouve plus belle que la borne jap d'a côté (chsuis pas trop brancher borne recente, c'est astro, new astro ou autre non ?).

Ah, si, juste un tout pitit point noir sur ta borne ^_^, les HP, la peinture, elle a boucher certains trous, va falloir corriger ca, ca le fait pas sur si belle borne sinon ;)
Image

onizukakun
Autiss
Sujet Auteur

lun. mai 11, 2009 20:50

la borne jap est une new astro city de 1994, pas tres recente tout de même :lol: :lol: :lol: je plaisante c'est pour te taquiner :wink:
sinon pour les petits trous des HP, ne t'inquiete pas c'est prevu, effectivement ca fait tres moche...
Mais peut etre ne le sais tu pas mais le WIP n'est pas terminé, je previendrai quand elle sera terminée à 100% :wink: :wink:

Luckas
Autiss Agoraphobe

mer. mai 13, 2009 19:01

Je n'aime pas les bornes japonaises masi je trouves que tu fais de l'eccellent boulot, bravo! :)
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE

onizukakun
Autiss
Sujet Auteur

mer. mai 13, 2009 22:10

Je n'aime pas les bornes japonaises masi je trouves que tu fais de l'eccellent boulot, bravo! :)
moi j'adore les bornes Jap mais j'aime aussi les euros. en fait sur les bornes euros je vais plus jouer a des jeux qui datent avant 94 et sur les bornes Jap je vais plus jouer a des jeux qui datent au dela de 94 ou alors des jeux qui claquent pas specialement sur des 29" et qui font pas tres "japan touch", par exemple, j'ai recu aujourd'hui meme "X-men vs street fighter" sur saturn en jap.....Et ben je doute sincerement qu'il soit plus adapté au format 21 ou 25" d'une borne euro qu'au 29" d'une astro city. Autre exemple: j'ai "final fight" (Mame) sur l'une de mes euros (rit legno) et je l'ai aussi sur PS2 dans mon astro....et bien je trouve qu'il est plus adapté au format de la rit legno plutot que celui de la jap, pourtant meme en 29" ben je trouve que ca rend moins "original". Voila mon sentiment

Luckas
Autiss Agoraphobe

jeu. mai 14, 2009 1:35

Très bonne analyse! Je dois avouer que je ne touche pas du tout aux jeux de combats excepté la saga des Sul-Calibur. Ceci doit surement expliquer cela 8)
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE