Nostalgie vidéoludique

 
Avatar de l’utilisateur
P'tit-c0n
Autiss
Messages : 144
Inscription : mer. nov. 22, 2006 23:04

lun. janv. 08, 2007 0:47

C'est simple, propre et bien fais mais, même en restant dans le même registre de la "simplicitée" je trouve quel que par qu'elle manque de "classe" cet snes.....
Que la Triforce soit avec moi...
 
Avatar de l’utilisateur
gtalex
Petit autiss
Messages : 38
Inscription : sam. déc. 02, 2006 18:29

sam. janv. 20, 2007 0:28

chouettos on dirait une sorte de NES sobre et futuriste en meme temps :lol:
MKDD 4 life
 
Avatar de l’utilisateur
dzpixel
Autiss
Messages : 129
Inscription : sam. oct. 14, 2006 2:18

lun. janv. 22, 2007 12:00

tres sobre,tres beau, tres soignier...tres kotomi
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

lun. janv. 22, 2007 19:58

merki :)
Image
 
Mike_AGS
Petit autiss
Messages : 16
Inscription : ven. janv. 19, 2007 13:38

mer. janv. 24, 2007 18:24

A ceux qui disent qu'il n'y a pas d'autocollant, que c'est trop classique, que ça manque d'originalité, que c'est trop sobre, que c'est moins beau que la Super Nes Jacky Edition de machin truc je dit :

Shut fuck up boy!! Laissez moi vous expliquer.

Messieurs vous êtes dans une impasse, vous n'avez rien compris, vous êtes en train d'admirer un chef d'oeuvre et vous n'êtes même pas apte a vous en rendre compte et a l'admirer a sa juste valeur.

Dans ce custom koto revient a l'essence même du custom, la modif' Sobre, Classe, Élégante.

Donner une toute nouvelle identité a une console en enlevant les écritures et en utilisant les mêmes couleurs, vous imaginez un peu ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il revient sur le travail des désigner Nintendo qui s'était arrété sur le look qu'on conais tous pour le parfaire. Oui Messieurs!!

Dites vous que le paris était loin d'être gagné. Plus d'une personne aurait échoué a cette tache, lui nous montre avec talent qui c'est le patron en réussissant plus que parfaitement a redonner avec les mêmes couleurs une toute nouvelle identité, a une console qui pue déjà la classe a 100 mètre.

Bravo m'sieur, ce mod est dans mon top 3 et pour un moment.
 
Avatar de l’utilisateur
Boodin
Autiss Agoraphobe
Messages : 969
Inscription : mer. oct. 18, 2006 16:21

mer. janv. 24, 2007 19:40

Il t'a payé combient ?!
c'est ton pote dans la vrai vie ?!
il t'a sauvé la vie ?!


Haaaa jte vois venir toi !
t'as un truc a lui demander en faite ?!
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
 
Avatar de l’utilisateur
Dj AXS
Autiss à interner
Messages : 1832
Inscription : dim. oct. 15, 2006 20:44

jeu. janv. 25, 2007 18:36

Snif, Snif, ça sent le pot de vin par ici :lol:
 
Mike_AGS
Petit autiss
Messages : 16
Inscription : ven. janv. 19, 2007 13:38

mar. janv. 30, 2007 14:21

hu hu hu ^^

Alors personne ne m'a payé.
Ce n'est pas un amis dans la vraie vie.
Il ne m'a pas sauvé la vie.
Je n'ai rien a lui demander.

Mais voila je vient d'un endroit ou une bonne vingtaine des travaux de Koto étaient exposes et plutôt que d'admirer le travail effectués s'attardaient surtout sur les choses qui auraient puent être faites, sur les truc mal fait, sur la couleur qu'on aurait pu mieux choisir, bref en permanence ce voir descendre son travail en flèche peut être frustrant, et avec un peu de recul il est plus constructif de s'arrêter sur les point fort d'un custom et sur les idée qu'il dégage que sur les points faibles et choses a parfaire en tout cas c'est mon avis.

Ici j'ai lu tout un tas de commentaire qui trouvais ce mod trop minimaliste, pas assez Jacky edition avec led et couleurs a Gogo, j'ai donc voulu rappelez en parlant peu et en exagérant beaucoup qu'il faut admirer un mod a sa juste valeur, et que ici ce n'est pas les couleurs les autocollant ou encore les leds qu'il faut admirer mais le travail de recherche effectuer pour arriver a changer l'identité d'une console en utilisant les mêmes couleurs.

Chaque Mod est diffèrent a cet effet la tribal 2.0 n'est pas a comparer avec la retro racing puisque qu'ils ne courent pas dans la même catégorie de modification.

Il est vrai qu'on pourrait facilement pensé que je suis payé ou au moins encouragé a dire toute ces choses en faveurs de l'artiste qui fait ces mod, mais il en ai rien, et vous voulez savoirs il n'y a pas 1 an Koto et moi étions l'un pour l'autre deux gros connard d'ennemis qui ne pouvait pas se blairer, donc bon rien avoir avec ce qui a pu se dire dans les post précédent.

Pour finir, si vous voulez vraiment intégré ce que j'ai dit plus haut relisez mon post précédent, enlevé le phrasé lourd de vocabulaire riche, et vous verrez ce que j'ai voulu dire.
 
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12134
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

mar. janv. 30, 2007 14:42

Je comprend tout à fait ton message Emzed, et je suis bien d'accord.

C'est vrai que les custom de Kotomi sont tellement bien faits qu'à chaque fois on ne sait pas quoi dire à part "putain c'est toujours aussi terrible", ou "ben comme d'hab, je suis sur le cul de voir un truc aussi propre". Du coup on cherche à poster utile en critiquant un peu, dans le bon sens du terme.

Après tout, sans liberté de critique, il n'est pas d'éloge flatteur (non non, ce n'est pas de moi mais de Baudelaire).
J'essaie juste d'expliquer cet esprit critique qui règne en général sur les forums de collectionneurs et passionnés. Je ne l'excuse pas, par contre. Si Florent à voulu faire de cette façon, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Donc ça plais ou ça plais pas, mais rien de plus.
Il faut donc trouver un juste milieu entre la critique acerbe et les congratulations gratuites.

En tout cas continuez vos customs les mecs, et surtout, sachez apprécier le travail des autres. Je suis content de voir que c'est le cas ici ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

mar. janv. 30, 2007 16:41

merci beaucoup les gars :D
maintenant je vais esailé aussi de m'exprimer sur mes idées et vous faire partager mon avie

je suis une personne assez ouverte (du moin je le pense) et j'accept assez facilement les critique négative.
je sais que tout les gouts sont dans la nature et que forcement les miens ne sont pas ceux des autres mais je pioche dans les reponces de chacun pour toujours esailer de m'améliorer et si je poste mes travaux ici ce n'est pas forcement pour lire 15 page de "putain cest sublime..." mais aussi pour entendre l'avie de chaqu'un sur la question (meme super négative et sans aucun argument) ^^
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Bane
Archidémon des Autiss
Messages : 4111
Inscription : dim. oct. 15, 2006 15:01

mar. janv. 30, 2007 18:47

Oué ya que des leches ici!!! :roll:

N'empeche que t'a qua faire de la merde toi aussi ... :lol:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

mar. janv. 30, 2007 19:04

en parlan de ca je ne vous ai meme pas montré mon dernier custom

Image

Image

DS Nes power :lol:

je l'avais déja réalisé une fois mais comme je l'avais revendu je me la suis refaite pour ma pomme (au passage avec un fini de meilleur qualité)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27

mar. janv. 30, 2007 19:34

je la trouve vraiment térrible celle la!!!

je c'est pas si par exemple avec les coulleur de la nes ( les 2 niveau de gris ) sa aurais pus etre mieu...
je sais pas!!
mais comme sa elle est vraiment jolie!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
kotomi
Master of autiss
Sujet Auteur
Messages : 447
Inscription : mer. oct. 04, 2006 19:13

mar. janv. 30, 2007 19:48

il y a les 2 teinte de gris de la nes regarde bien :wink:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
skadrums71
Autiss à interner
Messages : 2124
Inscription : dim. oct. 22, 2006 9:27

mar. janv. 30, 2007 19:59

c'est pas du blanc au dessus??
Image