Nostalgie vidéoludique

fredolococo
Apprenti autiss
Sujet Auteur

NES game watch mario bros

ven. juin 19, 2009 18:10

*
Modifié en dernier par fredolococo le lun. juin 22, 2009 18:58, modifié 1 fois.

retrogameone
Autiss à interner

Re: NES game watch mario bros

ven. juin 19, 2009 18:13

j'aimerai bien voir ce que sa donne l'idée d'alimenter le G&W via le nes.
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy

Titoulechien
Archidémon des Autiss

ven. juin 19, 2009 18:14

:shock: as tu pensé à dormir la nuit ...
en tout cas je suis pressé de voir ton custom de demain matin mais tu risques pas de manquer de nes à un moment :lol: surtout si tu fais toute la serie des g&w
alors les coloris sont très proches du g&w, et le g&w inscrusté est très original ! en tout cas tu "dremel" mieux que moi, j'aurais fait un gros trou de travers :mrgreen:

KoRnMuSe
Autiss

sam. juin 20, 2009 23:07

:shock: Alors celle-ci elle décape :shock:

Je te dis bravo une fois de plus ... :wink:

chocobo03
Autiss à interner

dim. juin 21, 2009 4:30

comme ont dirai vers chez moi " sa envoi du boie"

c'est vraiment excellent tout ces custom :D
Image

Titoulechien
Archidémon des Autiss

dim. juin 21, 2009 8:22

t'habite dans quel pays pour avoir une expression pareil :mrgreen:

Huor
Autiss à interner

dim. juin 21, 2009 9:11

La peinture a l'air mieux faites que sur les autres, même si c'est pas encore ça. Par contre......... T'as massacré un G&W !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

fredolococo
Apprenti autiss
Sujet Auteur

dim. juin 21, 2009 11:07

*
Modifié en dernier par fredolococo le lun. juin 22, 2009 18:57, modifié 1 fois.

chezmoa
Autiss à interner

lun. juin 22, 2009 1:56

Bonjour,
Pis pour moi, une NES c'est aspect granuleux, j'y peux rien, j'ai grandis avec ce visuel granuleux
La bonne excuse...

fredolococo
Apprenti autiss
Sujet Auteur

lun. juin 22, 2009 6:49

Depuis le début, je n’ai pas voulu répondre à tes multiples remarques, par diplomatie et parce qu’il me semble qu’un forum doit être un lieu de détente et plaisir avant tout.
Mais comme tu ne semble pas en avoir marre, voici ce que je peux te dire :

Déjà, lorsque tu cites quelqu'un, cites toute la phrase !! Avec un minimum d'intelligence tu aurais compris que le fait de dire 'pis ça m'arrange' avec le chien qui se moque, voulait signifier que c'était déjà une auto-dérision et une excuse.

Sache que j’ai toujours montré mes consoles de manière humble, en avouant ne pas être hyper doué, juste un bricoleur néophyte qui a fait ses modifs de console entre sa vie de famille (j’ai 38 ans et 2 enfants), son travail, ses déplacements et ses autres passions. Donc c’est avec modestie que j’ai publié mes photos afin de partager des conseils et de créer un échange constructif vis-à-vis de notre passion commune.

Pour info, des 5 consoles que j’ai faites, seulement 2 sont encore chez moi (green house et game watch).
Les 2 premières ont été déposées chez de la famille afin que les neveux et nièces puissent gouter aux joies du rétrogaming, la troisième (simpson) a été confiée à des voisins dont les 2 enfants ne possèdent aucune console (pas les moyens). Leurs yeux pétillants lorsqu’ils ont vu cette grosse boite jaune ornée de stickers Simpson, les éclats de rire pendant Duck Hunt ou super mario 1 , c’est autrement mieux que tes propos acerbes et tes réflexions pourries.
Qu’as-tu fait de louable pour le rétrogaming et pour partager le coté ludique de notre passion, hormis de te masturber devant ton joystick et d’ouvrir ta grande gueule derrière ton écran ?

Puisque je parle de tes remarques, comme tu sembles être un donneur de leçons de première, j’ai cherché à voir ce que tu avais réalisé. Je n’ai pas trouvé grand-chose (en plus, le fait de perdre du temps à lire tes post a vite été pénible).

Par contre, j’ai vu que tu avais fait personnaliser ta SNES par Kotomi (combien ça t’as couté ?) , bizarre, pour un mec aussi critique que toi, je pensais que tu au moins la fierté de faire toi-même tes personnalisations !
http://kotomiblog.blogspot.com/2007_11_01_archive.html

J’ai vu aussi que tu t’étais inscrit pour le concours de personnalisation du forum, mais bizarrement rien n’est venu …
viewtopic.php?f=8&t=3033 , viewtopic.php?f=8&t=3211

La critique serait-elle plus facile que l’exercice ?

Lorsque tu as dis que mes consoles étaient de la merde, que c’était juste un coup de peinture et des autocollants, as-tu dit la même chose à Kotomi concernant ses 2 consoles bleue et roses ?
http://kotomiblog.blogspot.com/2005_11_01_archive.html

C’était pour savoir si tu tenais les même propos à tout le monde….

Ce forum semble être rempli de passionnés et de personnes intéressantes et sympas, hélas avec toi, l’admin dispose d’un intervenant de choix et cela doit certainement donner aux autres l’envie de se connecter et de participer. T’es un boulet !

Pour finir, je pourrai répondre à la méchanceté par la méchanceté, en disant que visiblement d’autre membres en ont aussi marre de tes propos, en disant que cela aura été un supplice de lire certains de tes post, tellement ton orthographe et ton vocabulaire sont à chier, etc …

Au fait, perds pas ton temps à répondre, je ne viendrai pas pour lire tes commentaires de tête à claque graisseux qui se cache derrière un chapeau.

Je laisse juste mes messages et mes photos quelques temps, histoire que les autres membres comprennent le pourquoi de mes propos, puis je virerai tout en vous souhaitant dors et déjà une bonne continuation.

Inglewood
Autiss qui bave

lun. juin 22, 2009 11:51

"Chezmoa", il est vrai que tu as l'air d'avoir la critique facile. Un peu plus d'argumentation ne ferait pas de mal. Puis chacun ses goûts et ses couleurs en même temps, donc si tu aimes pas ok dis le, mais il y a différentes manière de le dire.

Bref, sinon moi j'aime beaucoup, elle fait partie de mes préférés.
Tu dis que le G&W est encastré dans la console et donc pas collé ?
Cela tient bien quand même ? Tu es obligé de l'enlever pour transporter la console quand même ?
Image

Disco***
Archidémon des Autiss

lun. juin 22, 2009 13:31

Fredolococo, je ne pense pas que Chezmoa mérite tout ca... c'est vrai qu'il te titille avec tes customs en ce moment mais je ne trouve pas ca trop méchant...
Ceci dit, je te comprends mais j'espère qu'il ne va pas surenchérir...
Wait & see... Je compte les points si vous voulez!
>wario

--> En tout cas: sympa c'custom!
:wink:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!

chezmoa
Autiss à interner

lun. juin 22, 2009 13:42

Pour répondre aux différents propos:

-Donc oui je suis un gros con mais ça tout le monde le sais.

-Tu n'as pas vu mes réalisations parce que la plupart de celles ci ne sont pas en photo sur le forum parce que ej suis une grosse flemme et ça skadrums en est témoin il me harcèle pour que je mette en ligne certains de mes projets (j'essairaie de le faire dans la journée)

-Mon orthographe je m'en tape un peu sur le forum étant donné qu'il y a pire (panda inside >hihihi )

-J'ai fais customisé ma console par Kotomi parce qu'on s'était rencontré et qu'on s'entendait bien alors je lui ai demandé de me le faire que ça m'éviterais de le faire parce que je prefere faire des peintures a la soudure et que ça me ferait plaisir d'avoir une console modifié par ses soins.

-Qu'est je fais pour le rétrogaming? Je suis président d'une asso de rétrogaming, par exemple samedi va y avoir une grosse soirée concert et jeux vidéo vers chez moi et a organisé c'est plus de boulot que collé 4 autocollant sur ma console que j'ai peint a l'arrache et que j'utilise des excuses pour me justifier comme quoi je prefere ça granuleux.

-Pour les consoles de Kotomi non je n'en ai pas parlé parce que tout d''abord faut se remettre dans le contexte, quand il faisait ça personne le faisait puis il a vite diversifié ses créations (de plus la nes bleu et la rose étaient des commandes donc pas un choix réel de ce qu'il fait), et tant qu'on y est lui non plus n'est pas super propre dans ses réalisations, y a même des détails que j'ai trouvé récemment sur des photos de ses customs non pris par lui.

-Je suis un gros méchant oula personne m'aime.... Bon bah moi aussi je peux prendre l'excuse du nombre, je suis pas le seul a penser que ce que tu fais pourrais etre mieux (attention je dit pas que tu fais de la merde mais que ça pourrait etre mieux) mais moi comme je suis un gros con bah je le dit.

-Et quand on expose quelque chose faut s'attende a la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise, certaines de mes réalisations sont clairement nul a chier je vais même te la montrer (http://www.obsolete-tears.com/Infoticai ... G_1427.jpg). Cette console j'ai prévu de la refaire depuis bien longtemps et j'ai jamais eu le temps ni le courage mais tu vois je cherche pas d'excuse pour dire que c'est un mauvais custom je l'assume et c'est tout.

-Tu n'as pas a viré toutes tes photos et posts ça fais partie du forum aussi, c'est pas parce que je critique facile sur un ton assez gras qu'il faut s'enfuir comme ça, je dirais juste qu'il faut prendre du recul sur le boulot qu'on fait et que meme si tu me traite de méchant dans ce que j'ai dit y a du vrai. Tu fais 4 customs en peu de temps alors que si tu avais passé plus de temps sur 1 ou 2 au lieu d'en faire 4 tu aurais un résultat bien meilleur. Ton post sur l'excuse du granuleux j'ai interpréter ça comme dire "bah je fais de la merde mais c'est pas grave je trouve ça plus cool comme ça" et je suis pas le seul a avoir compris ça.

-je ne dénigre pas totalement ton travail je donne juste mon point de vue personnel, peut etre sur un ton trop gras pour toi donc a l'avenir je prendrais garde a répondre plus conventionnelement. Mais ça ne t'empeche en rien de continuer de nous montrer ce que tu fais je serais meme curieux de voir la suite mais a condition que tu fasses évoluer ton boulot sur le plan originalité ou/et technicité. (je suis pas si méchant que ça au fond)

-Pour finir tu parles de l'admin... il a mon MSN et je le vois bientot d'ailleurs donc si il a un soucis avec moi il m'en parlera.

Disco***
Archidémon des Autiss

lun. juin 22, 2009 14:32

1 partout, on attend la 3ème mi-temps autour d'un verre!
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!

chezmoa
Autiss à interner

lun. juin 22, 2009 15:00

1 partout, on attend la 3ème mi-temps autour d'un verre!
Je prendrais un blanc cassis alors....