Nostalgie vidéoludique

Synesthesia
Autiss
Sujet Auteur

[demande aide] divers

mar. juil. 28, 2009 15:49

Hello,

Après avoir collectionné pendant un certain temps, je me dis qu'il faut que j'exploite le 100% de mes consoles. Donc j'aimerais toutes les dézonner et utiliser des appareils pour utiliser des roms (ça m'évitera d'user mes jeux pour rien), gérer des sauvegardes, etc.
Et j'ai aussi quelques consoles en mauvais état, donc il faudrait que je vois si je peux les faire revenir à la vie (une dc, une md et une ps2).
Le problème est que je n'y connais rien. Est-ce que vous avez des idées de tuto ou autre ? J'ai vu qu'il y en a quelques uns sur le site.
Plus particulièrement, dans l'immédiat, j'aimerais pucer (ou autre) une psone. J'ai déjà une ps1 pucée mais elle déconne pas mal (on dirait que le signal switch toutes les 10 secondes) donc j'ai pensé à ma psone. Mais je sais même pas où acheter le matos (puce, trucs de soudure, etc.), donc je suis pas très bien parti :?
Merci d'avance ! :o

Synesthesia
Autiss
Sujet Auteur

Re: [demande aide] divers

mar. juil. 28, 2009 17:55

Merci mais j'ai un adaptateur réseau qui dort depuis longtemps au fond de son blister, alors j'aimerais bien l'utiliser si je "modifie" une ps2.

Mais j'aimerais bien avoir une psone pucée parce qu'elle petite, etc. donc je trouve ça très pratique (aussi pour la transporter, etc.) et j'aimerais bien que toutes mes consoles soient sans limite, avec les pleins pouvoirs ! Mouahahahahahahaha ! :twisted:
:lol:

chezmoa
Autiss à interner

mar. juil. 28, 2009 18:39

A la limite je te conseille de pucer une PS2 ou d'utiliser au pire le Magic
Swap, ce qui te permettra d'utiliser tes jeux Psone & Ps2, toutes zones
et egalement gravés (je l'utilise pour la version Uncut forcement non
officielle de manhunt 2 ps2) ça fait d'une pierre deux coups deja =)
Le swap magic a long terme ça nique ta console...