Nostalgie vidéoludique

Nico
Master of autiss

jeu. mars 22, 2007 22:35

Ahhh, oui, dans ce cas si le prix de départ était de $50 c'est autre chose.

Perso je trouve ce custom très ordinaire, car en dehors de l'accessoire que le mec n'a pas fait lui-même, ya pas grand chose. Mais cette fois c'est juste un point de vue subjectif qui n'engage que moi.
Pour la peinture, il faudrait voir en vrai, mais c'est vrai que ça ressemble aux cartouches NES :)

La question de savoir qu'il y a des gens prêts à mettre 1200 dollars là dedans c'est la même chose que pour tout ce qui touche à la création et au domaine artistique en général : ça favorise les exès. Tant mieux pour le créateur de l'objet après tout.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

sir-feezy
Autiss à interner

ven. mars 23, 2007 0:01

Ahhh, oui, dans ce cas si le prix de départ était de $50 c'est autre chose.

Perso je trouve ce custom très ordinaire, car en dehors de l'accessoire que le mec n'a pas fait lui-même, ya pas grand chose. Mais cette fois c'est juste un point de vue subjectif qui n'engage que moi.
Pour la peinture, il faudrait voir en vrai, mais c'est vrai que ça ressemble aux cartouches NES :)

La question de savoir qu'il y a des gens prêts à mettre 1200 dollars là dedans c'est la même chose que pour tout ce qui touche à la création et au domaine artistique en général : ça favorise les exès. Tant mieux pour le créateur de l'objet après tout.
comme a dit koto faut foncer acheter des wii ya du fric a se faire lol !!!
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

ven. mars 23, 2007 1:49

wé bah g un pote sa fait plus d'un moi qui cherche une wii sa devien déssespérant!!!
alors bon courage, a moins que vous aillez des bon plant mais sinon...
Image

macayel
Autiss

ven. mars 23, 2007 4:12

wé bah g un pote sa fait plus d'un moi qui cherche une wii sa devien déssespérant!!!
je sens qu'aujourd'hui il va y avoir de la Wii en rayon, juste à coté de PS3 très chère :p
Image
Image

Nico
Master of autiss

ven. mars 23, 2007 10:24

lol oui, si ça se trouve les mec n'avaient strictement rien à faire du custom, et cette console est tellement difficile à trouver qu'ils se sont rabattus sur celle-là : ce qu'ils voulaient c'était juste une Wii pour jouer ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

TDK
Apprenti autiss

ven. mars 23, 2007 13:44

J'suis toujours en retard de quelque chose... Pour la NES micro non d'une péripatéticienne que c'est bien fait. La coque est du travail de pro.

Ebay perso j'aime de moins en moins. Je voudrais qu'il n'ai plus trop le monopole. Il y a tellement d'abus. Surtout quand on se retrouve du côté du vendeur. Je peux vous en raconter des vertes et des pas mûres. Bon ebay est un mal nécessaire quoi...

Sinon faut pas oublier que le mec qui vend la console n'a pas mis sa wii à 1200$ mais à 50$ après si c'est monté à ce prix là ce n'est pas lui qui l'a choisi.
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y

sir-feezy
Autiss à interner

ven. mars 23, 2007 13:52

je sens qu'aujourd'hui il va y avoir de la Wii en rayon, juste à coté de PS3 très chère :p
moi je croit je vais acheter une wii plutot que prévu pour feté la sortie ps3 !! avec un pdg sony a coter le reve !!!
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

ven. mars 23, 2007 17:41

bah moi, je verais ça quand je serai riche^^
pour l'instant wii ou non peut importe c'est chère pour mes pauvre moyen!!!
alors je vais déjà me trouver une master system a 20 euros apres on vera...^^
Image