Nostalgie vidéoludique

Bane
Archidémon des Autiss

mer. mars 21, 2007 11:27

C'est clair c'est genial !!!!!!!!!! :shock:
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. mars 21, 2007 13:55

oui j'e la'vais vu je voulais vous la montré, mais j'avais perdu la page!!
elle est en vente sur ebay j'vous laisse imaginer le prix!!! :lol:
plus de 1000€...^^
si je retrouve le lien je vous le balance c'est dingue!!!
autrement, c'est sur qu'elle est joliement faite!!
Dernière édition par skadrums71 le mer. mars 21, 2007 20:15, édité 1 fois.
Image

Nico
Master of autiss

mer. mars 21, 2007 14:21

Bah je suis beaucoup plus dubitatif... La peinture est très mal faite (ou alors de mauvais goût, c'est absolument pas uniforme).
Les décos Zelda sont des trucs récupérées et rétutilisées ici. Le mec n'a donc fait que repeindre (et mal en plus), en y insérant un object collector (c'était sur le club Nintendo US il me semble), pour revendre ça 1000 euros.

La vente de custom ne me choque pas (contrairement à certains passionnés), puisque je l'assimile à de l'artisanat.
Ce qui est par contre totalement abusé c'est de faire un truc comme ça et de le vendre un prix de folie, sous prétexte que c'est du Zelda.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

macayel
Autiss

mer. mars 21, 2007 15:29

Bah je suis beaucoup plus dubitatif... La peinture est très mal faite (ou alors de mauvais goût, c'est absolument pas uniforme).
Les décos Zelda sont des trucs récupérées et rétutilisées ici. Le mec n'a donc fait que repeindre (et mal en plus), en y insérant un object collector (c'était sur le club Nintendo US il me semble), pour revendre ça 1000 euros.

La vente de custom ne me choque pas (contrairement à certains passionnés), puisque je l'assimile à de l'artisanat.
Ce qui est par contre totalement abusé c'est de faire un truc comme ça et de le vendre un prix de folie, sous prétexte que c'est du Zelda.
Je pense pas que la peinture soit mal faite mais plutot qu'elle est fait expres pour faire ce petit grain imparfait, comme on peut voir sur des cartouches genre nes non ?
Image
Image

sir-feezy
Autiss à interner

mer. mars 21, 2007 15:58

Je pense pas que la peinture soit mal faite mais plutot qu'elle est fait expres pour faire ce petit grain imparfait, comme on peut voir sur des cartouches genre nes non ?
je pense pâreil que toi !!!
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. mars 21, 2007 20:14

nan mais, faut avouez, il a fait du beau boulot... j'aime pas enormement...
mais on vois qu'il y a du travail et c'est ça que je respecte,par contre la vendre ce prix là!!!! yahou... si ya des tarré... c'est trop abusé!
moi sa me fait marrer!!
le type il se fait des c*** en or alors que c'est efectivement pas exesivement pousser!!! c'est bien fait c'est sur...

pour la peintur, c'est fait expres, si tu regarde bien le socle lui est peint nikel, pas rugeux... apres les gout les coulleur...^^
Image

kotomi
Master of autiss

jeu. mars 22, 2007 19:12

heu les gars faut arréter un peut, elle na rien d'exeptionel cette wii...
une peinture noir et or (mal réalisé comme la dit nico) quelques del bleu et des accesoires recupérer sur une figurine...
elle ne vaux vraiment pas le prix qu'on lui donne :wink:
Image

Boodin
Autiss Agoraphobe

jeu. mars 22, 2007 19:46

c'est étonnant ! mais jsuis du coté de koto pour le coup ;)
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007

enfant333
Autiss

jeu. mars 22, 2007 19:47

pour ma par je l'as trouve bien faite mais trop facilement et surtout à se prix s'est de l'abus total. :roll:

sir-feezy
Autiss à interner

jeu. mars 22, 2007 19:47

tmoi comme je les dit j'la trouve belle la peinture avec cet effet grain sa change un peu après le prix est abusé !!
Image

kotomi
Master of autiss

jeu. mars 22, 2007 19:52

yen a pour 250 euro de console, meme pas 100 euro de materiaux et on peut metre 150 euro pour la main d'oeuvre ce qui nous donne une console moitier moin cher :lol:
faut pas déconner quand meme

(koto part chez score game faire le plein de wii car il c'est apercu qu'il y avais de l'argent a ce faire :D)
Image

macayel
Autiss

jeu. mars 22, 2007 20:42

yen a pour 250 euro de console, meme pas 100 euro de materiaux et on peut metre 150 euro pour la main d'oeuvre ce qui nous donne une console moitier moin cher :lol:
faut pas déconner quand meme

(koto part chez score game faire le plein de wii car il c'est apercu qu'il y avais de l'argent a ce faire :D)
tu cherches pas un commercial ? je me porte volontaire :D

Mais moi je reste sceptique a dire que sa peinture est nulle, je suis sur que c'est fait exprès ! j'ose contre-dire le roi du custom de console, je suis un fou :twisted:
Image
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

jeu. mars 22, 2007 21:40

de tout façon sa rime a rien de parlé de cette console, j'aurais jamais parlez du prix tout le monde aurait été plus objectif!
moi je trouve que le gas a quand même bien réalisé sont truc!
et qu'il c'est fait plaise!!!
de la a di qu'elle est exceptionnelle...
mais l'idée de la peinture etait quand même un truc a tenter, sa rapelle un peut les cartouche zelda nes... et je trouve que sont travail est très propre

apres qu'il y est des abrutie qui sont assez c** pour i mettre ce prix ça les regarde, voila!
Dernière édition par skadrums71 le jeu. mars 22, 2007 22:42, édité 2 fois.
Image

skadrums71
Autiss à interner
Sujet Auteur

jeu. mars 22, 2007 21:49

et la les gas je vais tous vous feinté en vous disant que le prix de base de la console etait de 50 $!!!!!!!!
et comme je disait si des type veulle acheter une console a 1200 $ c'es leur probleme

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0097968476

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll? ... 0097968476

sur ce je n'est plus rien a dire la dessus!
Image

sir-feezy
Autiss à interner

jeu. mars 22, 2007 22:25

et la les gas je vais tous vous feinté en vous disant que le prix de base de la console etait de 50 $!!!!!!!!
et comme je disait si des type veulle acheter une console a 1200 $ c'es leur probleme

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0097968476

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll? ... 0097968476

sur ce je n'est plus rien a dire la dessus!

bah putainnnnnnnnnnnn a ouais en faite c'est pas le mek qui la met a ce prix donc bon on s'en fou du prix c'est la acheteur qui sont débiles le mek en tout cas se fait des couille en argent avec sa !!!!

Moi aussi j'le re-repete mais elle tue cette wii tres bien faite l'idée et bonne pour commencer le travail est propre donc rien a dire !!
Image